barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: half-track : ressorts d'amortisseur barre direction Lun 30 Nov 2015 - 18:31 | |
| Bonsoir,
Je recherche 2 ressorts (ou si possible 4) pour la barre de direction.
J'en voudrais 2 en réserve (je roule beaucoup).
Je n'ai pas encore démonté donc je ne connais ni le diamètre ni la longueur théorique (avant de connaître ses caractéristiques propres).
Amitiés
barbara | |
|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: half-track : ressorts d'amortisseur barre direction Mar 1 Déc 2015 - 8:10 | |
| Tu est sur qu'ils sont cassés ????
| |
|
barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: half-track : ressorts d'amortisseur barre direction Mar 1 Déc 2015 - 17:53 | |
| - Dodge44 a écrit:
- Tu es sûr qu'ils sont cassés ????
Non ! Mais avec le jeu qu'il y a et si ils ne sont pas cassés, ils ne doivent plus être de toute première fraîcheur. Les gaines en cuir en bout d'arbre sont toujours présentes. Je vais de toute façon refaire toute cette partie (hors intérieur pont). Amitiés barbara | |
|
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: half-track : ressorts d'amortisseur barre direction Mar 1 Déc 2015 - 18:00 | |
| Tu as sonné Philippe à Gerpinnes pour voir si il a ?
| |
|
barbara General
| Sujet: Re: half-track : ressorts d'amortisseur barre direction Mar 1 Déc 2015 - 18:43 | |
| - Philippe/HoustonTEXAS BOY a écrit:
- Tu as sonné Philippe à Gerpinnes pour voir si il a ?
Non, pas encore mais je pense en avoir trouvé chez Pat24 (je dois voir avec le tarif de livraison postale ou autre). Les prix de transport (France - Belgique) sont souvent prohibitifs face à ceux qui sont pratiqués en Hollande, Allemagne, Angleterre et même parfois USA. La différence est souvent telle que le matériel coûte parfois plus du double en France et ce n'est pas la faute du vendeur. Amitiés barbara | |
|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: half-track : ressorts d'amortisseur barre direction Mar 1 Déc 2015 - 21:43 | |
| Tu n'a pas un point de chute dans le nord???? | |
|
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: half-track : ressorts d'amortisseur barre direction Mer 2 Déc 2015 - 8:21 | |
| Où tu les fais parvenir chez Pompon, je monte en Normandie dans 15 jours ... peux te les ramener ensuite ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: half-track : ressorts d'amortisseur barre direction | |
| |
|