| half track | |
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Auteur | Message |
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max First Lieutenant
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : beuvry Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: half track Jeu 29 Oct 2015 - 12:41 | |
| Bonjour à tous est ce que quelqu'un a des infos concernant le démontage des chenilles ainsi que le démontage des freins. En attente de vos réponses . | |
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Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: half track Jeu 29 Oct 2015 - 17:28 | |
| J'ai le TM 9-710 de février 1944 en traduction intégrale !!! | |
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max First Lieutenant
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : beuvry Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: half track Jeu 29 Oct 2015 - 21:37 | |
| Cela pourrais mintéréssé fortement . | |
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barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: half track Lun 2 Nov 2015 - 19:15 | |
| Le TM est très bien fait pour le démontage/remontage des chenilles. (En tout cas pour les H-T White, Diamond et Autocar)
Par contre, l'aide d'un élévateur peut être précieuse pour éviter des forçage de dos lorsqu'on a pas l'habitude de ce genre d'exercice.
Si tu démontes tes chenilles et les tambours pour refaire tes freins, installes des nouvelles coupelles modernes.
On en trouve chez les spécialistes du frein.
Démonter et remonter une chenille est un travail suffisamment conséquent pour qu'on s'y applique.
Un démontage annuel devient vite une corvée par rapport à un démontage d'une simple roue.
Amitiés
barbara | |
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max First Lieutenant
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : beuvry Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: half track Mar 3 Nov 2015 - 8:23 | |
| Merci a tous et un grand merci a jérome qui ma apporter le TM :-D (ya plu qua ) | |
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Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: half track Dim 8 Nov 2015 - 15:29 | |
| Pour avoir fait tout ça sur le mien, je rejoins Barbara que c'est un travail lourd, vaut mieux le faire correctement du premier coup.
Si t'as besoin de conseil ... n'hésite pas Max ... | |
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barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: half track Dim 8 Nov 2015 - 15:43 | |
| Bonjour Max,
Si tu dois changer des roulements des boggies, ce sont des dimensions métriques.
Les joints spy ou bourrages aussi.
Les roulements se trouvent chez des marchands de tracteur ... entre autre.
Pour les joints spy, l'idéal est d'en mettre des neufs ACTUELS et non des pièces d'origine ou des pièces NOS. Les caoutchoucs ne sont plus corrects dans les vieux joints. Si tu dois faire le démontage n'hésites pas à y installer des joints récents.
J'y suis justement occupé en ce moment mais à mon rythme.
Amitiés
barbara | |
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barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: half track Dim 15 Nov 2015 - 17:47 | |
| Bonsoir,
Une petite erreur :
Si les roulements sont métriques, les bourrages (ou joints SPY) semblent ne pas l'être.
Milles excuses.
Amitiés
barbara | |
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max First Lieutenant
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : beuvry Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: half track Lun 16 Nov 2015 - 13:35 | |
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Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: half track Jeu 19 Nov 2015 - 15:36 | |
| Dis, Max, si t'as besoin, le temps d'un wd, on peux regarder à ça | |
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| Sujet: Re: half track | |
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