Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states

Aller en bas 
AuteurMessage
afam
Staff Sergeant
Staff Sergeant



Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : wavre,limal bierges=Walibi
Date d'inscription : 11/09/2008

il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states Empty
MessageSujet: il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states   il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:20

Voyant le gros titre,il est arrivé,j'ai cru le nouveau président Obama était arrivé à Souchez la Gadoue.Mais non,non,non,c'est le DVD de La 22è édition.J'espère qu'on met l'accent sur la pluie et la boue.Il ne faut plus aller à Spa aux thermales pour prendre un bain de boue.Il suffit d'aller à Souchez.Bien dommage cette pluie.L'an prochain faites beaucoup de prière à Ste Claire et dite la messe en Csh'ti sur le site.Je peux vous trouver le curé pour la faire.Aynt de la famille à Béthune,je suis allé voir les objets mis par le vma à une expo.Bravo pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/afam
 
il est arrivé!!!!! mais qui???? le président des states
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive!j'arrive...!
» On en parle aux States
» Il est arrivé !!!!
» L'edition 2008............ la pensée du Président
» réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2008, 22 ème édition-
Sauter vers: