Bonjour à toutes et tous,
Ce qui est sensas dans ce foum,c'est le nombre de réactions parmi les inscrits.Qu'elles soient positives,négatives,critiques ou pas,elles ont le mérite d'être là.Franchement je ne pensais pas susciter autant d'intérêtJe vous en remercie.S'il est vrai qu'on dit souvent il y a ka ou tout autre,la raison que beaucoup émettent des idées.C'est la preuve réelle qu'on s'intéresse de très prèsà cette manif.Celui qui aura le dernier mot est le président et son bureau.Ilsferont ce qu'ils pensent être bien pour la manif et on devra se plier aux directives.
Le but de ce forum est de faire réagir les participants et là aussi c'est un vrai succès.Bravo au concepteur de celui-çi.Un idée géniale.Chacun peut s'exprimer comme bon il lui semble avec ses propres mots.Il m'arrive de ne pas comprendre certaines bréviations,mais bon c'est pas un souci.Je n'ai qu'à faire come les autres c'est d'apprendre.
Pour les fouineurs,une bourse a lieu ce 20 et 21 septembre à Bastogne organisée par un groupe de Hollandais.Il semble que ce sera très sympa pour autant qu'il fasse beau.