| L'edition 2008............ la pensée du Président | |
|
+10afam 502nd - 101st A.B. rafale 62 roupetteaqueue cendy60 501pir niceday Nelson la cherie 63 Dodge44 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 20:04 | |
| Bonjour à tous Le camp est enfin démonté Cet aprés midi j'ai fait quoi ??????? J'ai dormi enfin !!!!!!tranquillement dans le GMC et là bein je péte la forme donc attention Dans un premier temps, tout le monde se calme, sinon j'arrête de une !!! Ce petit moment de repos, m'a permis de me rafraichir les idées et de devenir bavard et d'en venir a ces quelques conclusions: 1- Il n'a pas plu....... c'etait un déluge, forcement c'est la bourse qui a dégusté A ce titre je remercie le vendeur "Le Wagon" pour son coup de telephonne de ce matin. En effet, cette personne n'est pas venue à Souchez a la vue des previsions météo et ne réclame pas de remboursement Merci a vous Monsieur "Le Wagon" 2 solutions s'offrent a nous: - l'abandon de la bourse (je pense que cela serait dommage) ou - tirer les enseignements de ce week end pour faire evoluer la chose Une bonne fée est venue durant mon sommeil me souffler une solution qui je pense est la meilleure, celle ci vas même régler si j'en ai l'autorisation d'autres problémes (comme quoi tout seul on ne peut pas penser à tout) J'aurais l'occasion d'en discuter avec les personnes concernées si elles le souhaitent je donnerais volontier mon No Perso par MP 2- Malgrés le mauvais temps (une premiere parait t'il) je peux dire que la manifestation fût un succès: - Les véhicules de types variés etaient présents en quantité et en qualité - L'ambiance etait super et chaleureuse............. c'est normal c'est Il etait une fois le Pas de Calais libéré, la seule et unique Le chapiteau était a la hauteur de nos attentes et la piste de danse chauffait - Les convois plus courts a votre demande messieurs dames et à l'heure Toutes les mairies sont satisfaites L'an prochain il y en aura surement pour tous les gouts Pour ce qui concerne les commerces dans les villes traversées, tant pis pour eux, nous verrons a une autre solution - Le défilé du dimanche, ma grande crainte d'un flop !!!!! Et bien non !!!!! Malgré le départ de certains véhicules, celui ci à duré 1h30 sans creux et sous la pluie devant un podium ou les consuls de Grande Bretagne, Canada, Pologne et bien d'autres personalitées s'etaient regroupés en nombre A noter que les véhicules n'on pas eu d'attente pour deffiler - J'imagine le resultat si il en avait été le cas - Le public qui etait présent du début à la fin et qui a fait une tentative d'approche au camp mais qui a du se resigner Public plus fou que nous qui s'est déplacé pour voir de la ferraille lui passer devant, voir l'eclabousser je te dit Merci - Les musiques que nous avons géré pour la premiere fois en direct (personne n'est irremplaçable) etaient d'une trés grande qualité et ont fait l'admiration générale Voilà j'arrête pour l'instant, tout cela me fatigue Merci aux vendeurs qui ont pris l'eau, aux participants et au public Nous tacherons de faire mieux l'an prochain Vive le Pas de Calais libéré, le vrai l'unique à Souchez en 2009 | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 20:56 | |
| ah ben il est reveillé notre président et en forme!!!t'as raison jérome vive souchez et le pas de calais libéré et vivement l'année prochaine (sous la neige ) | |
|
| |
Nelson General
| |
| |
niceday Brigadier General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 22:20 | |
| a-t-il retiré sa casquette ? | |
|
| |
501pir Colonel
Nombre de messages : 359 Age : 53 Localisation : CARENTAN Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 22:25 | |
| Salut a tous, bien heureux d'avoir enfin pu faire connaissance avec le Pas de Calis, merci a tous de votre acceuil, et de votre joie de vivre, malgré la boue la bonne humeur était au rendez vous grace a l'aimabilité des participants et la qualité générale de l'évenement, Nice day, je te rejoint pour la question Belle casquette en tous cas, je r^éve d'en posséder une pareil A l'année prochaine pour nous aussi, je ne voudrais pas rater ce rendez-vous, même si il pleu de nouveau A plus JM | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 22:25 | |
| Heu la casquette blanche ? TA casquette blanche :?: Dis " Niceday " ... j'espère que l'an prochain tu ne vas pas lui ramener un bonnet ?? ?? ?? | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Nelson General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 22:35 | |
| - Citation :
- non un caleçon brodé ... et obligé de le montrer
Excellent !!! Va y avoir du " monde féminin "sous le chapiteau le samedi soir | |
|
| |
la cherie 63 General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 22:36 | |
| coucou nelson eh ben moi ce que je retiendrai comme image de cette édition 2009 c'est toi avec toujours un grand sourire à l'entrée/sortie du camp et je dis bravo :brapad: :brapad: | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 22:43 | |
| Merci " La Chérie 63 " ... et bientôt " notre Chérie 62 " Merci pour ces petits mots sympas :!: mais je pense que tu as voulu dire " édition 2008 " ... car pour 2009, j'sais pas si j'y serais :?: ... avec tous ces kakis qui vont venir de partout Ouai ... j'rigole !!! C'est avec un réel plaisir que nous trinquerons hein | |
|
| |
la cherie 63 General
| |
| |
Nelson General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 22:48 | |
| - Citation :
- oups lapsus révélateur ben ouais j'y suis déjà en 2009 moi
Que le temps passe vite .... Heu ... va pas trop viiiiiite .... on va arriver en 2012 .... Bon tu sais ce qui nous attend :?: | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 23:51 | |
| oh ouais le calecon brode du president,
moi je veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Mer 10 Sep 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Jeu 11 Sep 2008 - 0:01 | |
| ah trop fort moi aussi je veux voir.................... aprs jerome aux frites, jerome en calecon | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Jeu 11 Sep 2008 - 0:16 | |
| allez encore une dérive.......... si le président se montre en caleçon :siff: il faudra l'extraire des croupies,manu military pour lui | |
|
| |
502nd - 101st A.B. First Lieutenant
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : liévin Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Jeu 11 Sep 2008 - 9:56 | |
| il pourra s'inscrire pour le titre mister libé | |
|
| |
afam Staff Sergeant
Nombre de messages : 37 Age : 69 Localisation : wavre,limal bierges=Walibi Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Jeu 11 Sep 2008 - 11:16 | |
| Bjr Président, Content de savoir que souchez aura une suite.J'ai peur qu'on ne vous mette d'autres bâtons dans les roues.Vous savez de qui je veux parler.On en a discuter dimanche matin.A propos as-tu reçu ton tee-shirt si non, Je l'ai remis à Cédric pour toi.En 2009 pourquoi ne pas faire un concours de Miss Souchez en tee-shirt muillé lol lol (homme ou fille)J'ai pensé faire la photo de miss 2008 et mettre sa photo sur ts et lui remettre.Il m' a été conseillé de ne pas le faire pour ne pas créer de précédent.Bon tampis,c'est dommage pour elle.Je sais que la bonne fée t'a dit Jérome en 2009 tu dois prévoir les ballots de paille au cas où!!!!!Prévoir des pelles pour creuser des rigolles pour les eaux qui tombent à sceau.Prévoit aussi un marchand de bottes Moi j'y pense.Merci de l'acceuil par toi et toute ton équipe.Il faut nous excuser d'être parti un des derniers commercants,mais le stress de ne pas pouvoir sortir du champ a eu un mauvais effet sur ma santé (crise d'angine de poitrien le soir une fois à la maison.Si on est parti comme des voleurs,vu la pluie qui arrivait,on voulait rentrer pour tout sécher et évaler les dégâts de la marchandise.Les caisses ont trempés dans la boue.Je profite de cette réponse pour t'annoncer notre bourse militaire le 11 novembre sous chapiteau chauffé à Profondeville (Lesves en belgique) et notre manif des 25 et 26 juillet 2009 même endroit.Les infos sont sont surle site du SPT Militaria de Lesves.Bravo pour l'organisaton de cette édition.Hélas la météo a joué un mauvais tour.Il faut plus de prière à notre Dame de Lorette.Bonne continuation. Christian Le président de AFAMC Belgique stand n° 10 | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Jeu 11 Sep 2008 - 13:30 | |
| Bonjour afam Un grand merci pour le tee shirt Cedric et philippe mon fait assoir au calme dimanche aprés midi pour me le remettre. J'en ferais des photos, c'est superbe et tellement emouvant ................ a croire que vous voulez ma peau !!!!! Mais c'est pour cela que cela vaut la peine de continuer par respect de la mémoire, des collectionneurs participants, des vendeurs de la bourse, des villes qui ont participés, des groupes de musique qui ont été à la hauteur de nos attentes mais aussi et surtout du public qui était présent Pour ce qui concerne l'avenir, le soutient qui m'a été fait en public par les fondateurs de la manifestation et tous les remerciements que je reçoit m'interdisent de baisser les bras. Un grand merci a tous les membres du VMA et a ceux qui ont permis que cette edition soit encore une grande cuvée, malgrés les intempéries et les coups bas d'en face Vive le Pas de Calais libéré, le vrai l'unique à Souchez en 2009 | |
|
| |
niceday Brigadier General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Jeu 11 Sep 2008 - 16:16 | |
| vivement 2009, en caleçon, avec son tee-shirt, son gilet fluo et sa casquette dans la friterie, on va être PTDR !!!!! | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Jeu 11 Sep 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Jeu 11 Sep 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Ven 12 Sep 2008 - 16:41 | |
| vivement 2009 !!!! pluie ou pas, soleil ou pas la manifestaion reste incontournable | |
|
| |
Arilou First-Sergeant
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : CARENTAN (Nomandie) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Ven 12 Sep 2008 - 18:25 | |
| Bonjour Souchez !!!! Nous avons passé un super week-end malgré : - La pluie, - La boue, - L'eau courante dans le camp, - Le bruit, - La rouge à bulles qui saoule - Les frites qui donne soif - La fricadelle qui fait grossir - Les Miss très bruyantes, - Les bottes de saut très sales, - Les tenues très sales, - Les véhicules très sales, - Les tentes très mouillées, - Le rangement très humide Malgré tout cela, on est prêt à revenir l'année prochaine ! Ca tiens presque du miracle tout ça ! Il faut peut-être envisager un jumelage de Souchez avec Lourdes !!! Il s'agissait de notre premier campement et nous avons été ravis de l'accueil des ch'tis,de l'ambiance, c'est ça la Souchez Touch !!! :brapad: Pour conclure : Vive le Pas de Calais Libére, le vrai, l'unique à Souchez en 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016.....2732, 2733... Seb Carentan Liberty's Group | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président Ven 12 Sep 2008 - 18:34 | |
| Salut Seb ! - Citation :
- ...2732...
:enaccord1: Excellent :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: On a pris RV ... OK pas de problème :enaccord5: :%aj: sans oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'edition 2008............ la pensée du Président | |
| |
|
| |
| L'edition 2008............ la pensée du Président | |
|