Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Caprice de la météo et bourse !

+17
cendy60
Nelson
Ced
curè
rafale 62
niceday
Chaudard
hellcat63
Dodge44
petite fleur des champs
charly
roupetteaqueue
juien60
willys44
la cherie 63
wattebled
jean-claude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nelson
General
General

Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:25

Bonchoir !

Certes les intempéries nous ont donné beaucoup de soucis, mais notre zone n'était pas unique Arrow il suffit de consulter les actualités pour voir qu'en France et à l'étranger, il y a eu les mêmes drames ... malheureusement avec des conséquences parfois beaucoup plus graves Sad
Cependant, 2008 est une année bissextile ... donc très capricieuse et redoutée par les jardiniers ainsi que les agriculteurs ... maintenant, il faudra rajouter " redoutée par les Kakis " Rolling Eyes

Donc ... pour 2009, plus de crainte à avoir bounce
Par contre, ... pour hockey 2012 ... ... affraid
Arrow Hep, Jérôme, Idea on pourrait pas prévoir un camp sur la lune :?: Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 974688
Bon ... d'ici là ... on a le temps de voir What a Face hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendy60
General
General
cendy60

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:30

eh et pis nous alors,
j'ai souvenir de petits gas qui ont pousse ton camion pour se desembourber du bas cote de la route et entrer dans le champs lol!

bon je vais y mettre aussi mon opinion, tant qu'a faire,
pour la bourse , le prix 10€ pour 3jours, c'est pas cher je trouve,
pour la pluie, pfffff on a quand meme bien rigolé

perso les vendeurs de la bourse ont deserté le camps des le samedi dommage, j'avais des choses à acheter tant pis j'aurais plus de sous à ciney

moi en tout cas j'ai ete ravies du week end bon à part le lundi quand on ne peut plus rentrer dans les bottes ou dans le pantalon car tout est humide

moi j'ai ete super ravie de rencontrer plein de monde, surtout hellcat, la cherie, et puis mimi, jenny et fouch et puis bien sur tous les autres
on a bien rigole et vivement l'année prochaine
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:32

le poste sur la bouffe on l a fait pour emmerder personne sur les autres topics et tu remarqueras surement que sur les 20 pages personnes s engueule donc l annee prochaine on demandera au chty gars d inch nord de nous faire tomber de la bouffe vu qu on a eu la boisson st annee Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245
cendy60
General
General
cendy60

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:34

mdr, ah ben tiens et purquoi pas les bonnes tripes du matin que roupettes adore
lol! lol! lol!
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:41

Ced a écrit:
Hé oui, je suis un peu énervé, et c'est rare, par rapport à tous ce que j'ai lu, car on ne fait pas 5 pages des moments de réussites !

ben en meme temps c'est un post sur la meteo Mr. Green pour repondre à un monsieur qui dit des choses pas bien,y a d'autre post ou on dit merci et que nous ça nous a plu thumleft thumleft
http://www.willytruck.com
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:42

pour le tableau de chasse du gmc

...deux dodges
....une roulante
....A OUI J OUBLIAIS MON AMIS HUBERT ET SON CAMION DE MILITARIA
bin merde c est pas unexposant le hubert ?????????????j crois que si bon bin c est comme ça oups encore en train de foutre cht embrouille Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245

ps LA ROULANTE C ETAIT POUR LE REPAS DU MIDI PREPARE PAR NOS AMIS BELGES..........DONC INTERDICTION DE L OUBLIER CETTE ROULANTE HIN BILOUTE Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245 Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 796245
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:03

sunny A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE SAUTER SUR VOTRE CLAVIER.

Arrow le monsieur ne dis pas des choses pas bien il dit seulement ce qu'il a constaté !!!!!

Tant pis pour ceux qui le prennent de travers, car un forum de discussion c'est fait pour discuter et pas pour aller dans le même sens que ce que certains voudraient !!! Il ne faut pas dire Amen à tout en faisant des courbettes..

Vous avez la chance d'avoir l'opinion d'un vendeur déclaré RC , profitez-en , car en principe tout le monde dans la profession se dégonfle par peur de représailles.
Tous ont de la gueule quand on discute entre-nous commerçants, mais dès qu'il faut dire les choses comme elles sont il n'y a plus personne!!!!
Moi baisser mon froc ce n'est pas mon style. Je suis un gros bedonnnant sympathique mais j'ai horreur que l'on me marche sur les pieds.
Et quand je parle fort c'est parceque je suis un peu sourdingue donc pas besoin d'avoir peur mesdames.Je ne vais pas vous manger.Le gros barbu n'est pas encore un ogre!!!!!!!!!

10 euros pour 3 jours ce n'est pas cher, mais étant donné les conditions du terrain c'est cher payé . Pour ceux qui n'ont pas comprit je fais des bourses toute l'année et parfois deux par week-end.Et 10 euros c'est dans la moyenne en intérieur , il y en a ou c'est beaucoup moins et il y a en a ou c'est beaucoup plus et celles là je n'y vais pas (Compiègne,Amiens,Senlis, Roissy,Orly,Anthony,Clamart et bien d'autres). Car il est plus difficile de vendre un livre à 15 euros qu'un casque ou un insigne à 300 euros à l'authenticité plus ou moins douteuse et non garantie!!!!

Cendy60 ,ce n'est pas moi qui est resté embourbé le jeudi sur la route c'est ma fille, elle s'est foutue a un endroit ou je ne serai jamais allé. Ce jour là l'accueil était sur le bord de la route et non à la guérite d'ou cette tentative malheureuse de stationnement.
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:45

ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis pas le genre a faire des courbettes. La preuve, c'est moi qui ait lancé les premières doléances sur le forum, et je crois que je n'y suis jamais allé de main morte. Je dis ce que je pense. Et c'est d'ailleurs de même pour les autres membres actifs ici. Si le Pas de Calais Libéré en est là aujourd'hui et que c'est devenu la plus grande manifestation, c'est parce que les organisateurs ont su se remettre en question souvent, reconnaitre les dysfonctionnements et prendre les bonnes idées pour faire encore mieux. La bourse est sur le camp parce que nous l'avons souhaité. Ca fait d'ailleurs parti d'une des doléances que j'avais moi-même faite en 2006. Celle-ci se trouvait à la salle des fêtes, complètement inutile, payante pour les exposants et pour les visiteurs. Elle est aujourd'hui libre d'accés, on peut y retourner 10 fois, et je pense que le nombre potentiel d'acheteurs a augmenter grace a ca.
Maintenant, il est clair, que la météo l'a mise par terre. Mais tant pis pour cette année. L'an prochain ira mieux.
Et puis,
Citation :
Car il est plus difficile de vendre un livre à 15 euros qu'un casque ou un insigne à 300 euros à l'authenticité plus ou moins douteuse et non garantie!!!!
c'est que tu t'es trompé de voie ! le commerce, faut savoir vendre les bonnes choses !
Moi je ne cherche que des pièces d'origine, et quand on voit les merdes à vendre sur la bourse, c'est à pleurer !
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
cendy60
General
General
cendy60

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:03

wattebled a écrit:

Cendy60 ,ce n'est pas moi qui est resté embourbé le jeudi sur la route c'est ma fille, elle s'est foutue a un endroit ou je ne serai jamais allé. Ce jour là l'accueil était sur le bord de la route et non à la guérite d'ou cette tentative malheureuse de stationnement.

exacte, je dis ca en general car je me souviens avoir vu le camion et naturellement pas d'appreil photo pour voir les marketgarden tiraient comme des boeufs,
ahhhh pour une fois que je ne l'avais pas, dommage je pourrais pas me moquer d'eux Razz

je trouverais dommage d'arreter la bourse,
franchement moi j'aime bien me lever tous les matins et aller y faire un tour,pouvoir fouiner ou meme le soir
ca permet de se balader un peu avant d e reprendre la folie du camps
et bien sur de vider le porte monnaie Mad
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:37

lol! Et non niceday, je ne me suis pas tromper de voie je fais un métier qui me plait et que j'ai choisi par passion contrairement à une bonne majorité de français qui font des boulots qui ne leur plaise pas , et je sais certains n'ont pas le choix!!!! JE LE PRECISE AVANT UNE LEVEE DE ... (bouclier ça vas pas ,c'est du 2 GM....) disons donc CAPOT DE JEEP , casque c'est un peu trop petit... Laughing

Je vends les bonnes choses mais comme indiqué plus haut , le livre qui est chez moi à 32 euros comme celui sur le jerrycan , il est à ce prix à Metz,Brest ,Marseille , Nantes ,Paris ou Lille les prix des livres sont fixes, c'est pour cela que c'est imprimé derrière, ce n'est pas comme dans le militaria ou un vendeur achète un casque disons allemand à 50 euros chez le pépère du coin pour le revendre à 500 euros le dimanche suivant.

J'ai été esclave pendant 21 ans à gagner des clopinettes pour un autre avec ma sueur , maintenant je gagne aussi des clopinettes mais ma sueur est pour moi!!
Et puis vendre du militaria c'est un métier, je suis resté aux tarifs d'il y à 20 ans quand je collectionnais ou un aigle de bras de la SS avait du mal à se négocier à 150 Frs. affraid

Le problème pour la bourse , c'est qu'en ayant payé à l'avance 110 euros, j'étais obligé de venir. Si j'avais eut à payer sur place comme de nombreux exposants le faisaient , avec la météo prévue je ne serait pas venu. scratch Mais bien sur j'aurais prévenu VMA , ce que certains impolis ne feraient sans doute pas...Et je suis sur qu'ils auraient tres bien comprit la situation. Ce ne sont pas des boeufs. salut
Comme dit aussi plus haut le papier supporte tres mal l'eau et on a beau protéger , il peut toujours y avoir des fuites et j'ai eu des fuites. Ceux qui me connaisse comprennent maintenant pourquoi tous mes bouquins sont sous blisters ou plastiques. tongue
Si je n'utilisais pas ce mode de protection anti-poussière,anti-mouillure et anti-salissure, avec tout ce qui est tombé comme flotte le vendredi, tout ce que j'avais en pré-exposition au bord du parasol était bon à jeter. affraid
jocolor Et comme ont dit chez moi "on ne vas pas apprendre à un vieux singe à faire des grimaces " (expression sans doute inconnue pour de nombreux jeunes) aucune perte suite à cette prévention.
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:50

bon tous le monde a compris on ne va pas en parler pendant 20ans et comme disait will on commence a en rire pour preuve les photos sortent de leurs boite
et comme je l ai dis plus haut il y a eu des gens heureux et d autre moinx chanceux
MOI JE FAIS PARTI DES DERNIERS
malheueux car comme dab j ai vu tous le monde et en realite j ai vu personne

C EST PROMIS POUR L ANNEE PROCHAINE JE MONTE MON TYPIES AU PIED DE LA POMPE A RAB et pour ceux a qui j ai promis de passer j en suis toujours aussi malheureux

............. BREF CELA PEUX PAS DURER 5 JOURS DE PLUS ........
cendy60
General
General
cendy60

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:11

ahhh nous comme roupette
on s'est eclaté
la preuve :

Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 Dsc_5510
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:15

wattebled a écrit:

Arrow le monsieur ne dis pas des choses pas bien il dit seulement ce qu'il a constaté !!!!!

Tant pis pour ceux qui le prennent de travers, car un forum de discussion c'est fait pour discuter et pas pour aller dans le même sens que ce que certains voudraient !!! Il ne faut pas dire Amen à tout en faisant des courbettes..

.

ah parce que me traiter de nazi c'est dire des choses bien??????,ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas l'habitude de faire des courbettes,loin de là je dis ce que je pense que ça plaise ou non.certes il y a des choses a revoir mais dans sa globalité l'edition 2008 a rempli mes attentes et je ne suis pas d'accord pour qu'on agresse les gens du vma qui ont fait de leur mieux.wattebled apparemment tu est sur le forum depuis un bout de temps et tu ne poste que pour raler donc comme tu le dis si bien c'est un forum de discussion,pas un défouloir et un terrain pour s'insulter.
en ce qui me concerne le sujet est clos,il a plu,y avait de la gadoue et alors on en est pas mort!!!on est pas en sucre!!!
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:36

qui insulte qui ????
Pas un seul gros mot ou une seul insulte n'ont été proférés envers quelqu'un lors de ces 6 pages comme peux le constater le président du VMA qui surveille attentivement les propos de tout le monde.
Pour ma part apres ce que j'ai constaté et conclus , je n'ai répondu qu'aux questions ou aux affirmations.
C'est ça le problème avec les mails, les tons ou les intonations n'y sont pas. Cela ne donne plus que des mots sur du papier virtuel et c'est pris de travers.

D'ou le point de vue différent de celui ou ceux qui sont là pour gagner leur croute et ceux qui sont là pour passer un bon week-end entre copains.

Moi aussi la boue et la pluie ne me font pas peur , je suis sur les routes tout le temps qu'il pleuve vente ou neige , et j'ai travaillé autrefois dans des endroits que tu ne peux même pas imaginer.
Mais crois-moi, quand tu risque de tout perdre ET JE DIS BIEN TOUT à cause de la météo et non du VMA , tu vois les choses sous un autre aspect , car sous mon stand il y en a pour des sous, bien plus que mon mobilier réunis!!.
Personne ne peux comparer avec des copies d'uniformes mouillés qui sont lavables et séchables.
Et si je n'ai rien dit d'autres durant cette année c'est que je 'avais rien à dire . Vaut mieux ne rien dire que de dire des conneries. (là c'est un gros mot) .
ET LA AUSSI JE REPONDS A LA QUESTION ET A L'AFFIRMATION.
nono62
Technical Sergeant
Technical Sergeant

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:29

pour l'année prochaine il faudra embauché des tribu indienne pour faire la danse du soleil,comme sa on i passera pas 3 jour pour dire qu'il a draché,

ps,si vos produit non rien pourkoi nous faire un kake pendant des jours?
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:33

wattebled a écrit:
La chérie 63 si on ne peut pas discuter tu ne t'est pas trompé d'uniforme ??? Il ne te faudrais pas plutôt un uniforme noir avec un brassard rouge et blanc et une croix au milieu ???

.

et ça c'est quoi?????moi je l'ai pris pour une insulte et ceux qui me connaissent savent pourquoi!!!!allez on passe a autre chose car je prefere aller raconter des conneries sur un autre post
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:35

nono 62
je réponds aux questions et affirmations!!!!!!!
Et les tribus indiennes étaient déjà là mais à Béthune à "l'Américan Show", mais ont du se tromper et faire la danse de la pluie
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry

MessageSujet: Caprices météo   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:39

Bonjour,
J'ai vécu plusieurs années en Pologne ou les conditions météo sont plus rudes qu'à Souchez,dans les différents marchés aux puces de là-bas,il y a une bonne combine c'est de mettre la marchandise à vendre sur des palettes posées au sol,on peut doubler l'épaisseur,autre avantage pour les acheteurs,il faut moins se baisser. cheers
Je pense qu'il y a pas mal d'industries qui se sépareraient de palettes à cette occasion,c'est une idée comme une autre.
Salutations à tous salut
Guy
private caron thibaut
Sergeant
Sergeant

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:51

Allez une petite Kriek et on oubli lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai que l'on a eu la malchance de tombée ous une averse comme je n'avait jamais vu auparavant !
Quand je suis arrivé, des habitant de Souchez avait leur garage d'inondé. Mais on ne peut en vouloir a personne, et souhaitez que celà ne recommence plus.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:00

Bonjour à tous
Le camp est enfin démonté
Cet aprés midi j'ai fait quoi ??????? J'ai dormi enfin !!!!!!tranquillement dans le GMC et là bein je péte la forme donc attention
Dans un premier temps, tout le monde se calme, sinon j'arrête de une !!!
Ce petit moment de repos, m'a permis de me rafraichir les idées et de devenir bavard et d'en venir a ces quelques conclusions:

1- Il n'a pas plu....... c'etait un déluge, forcement c'est la bourse qui a dégusté
A ce titre je remercie le vendeur "Le Wagon" pour son coup de telephonne de ce matin. En effet, cette personne n'est pas venue à Souchez a la vue des previsions météo et ne réclame pas de remboursement Merci a vous Monsieur "Le Wagon"
2 solutions s'offrent a nous:
- l'abandon de la bourse (je pense que cela serait dommage)
ou
- tirer les enseignements de ce week end pour faire evoluer la chose
Une bonne fée est venue durant mon sommeil me souffler une solution qui je pense est la meilleure, celle ci vas même régler si j'en ai l'autorisation d'autres problémes (comme quoi tout seul on ne peut pas penser à tout) sunny
J'aurais l'occasion d'en discuter avec les personnes concernées si elles le souhaitent je donnerais volontier mon No Perso par MP

2- Malgrés le mauvais temps (une premiere parait t'il) je peux dire que la manifestation fût un succès:
- Les véhicules de types variés etaient présents en quantité et en qualité
- L'ambiance etait super et chaleureuse............. c'est normal c'est Il etait une fois le Pas de Calais libéré, la seule et unique
Le chapiteau était a la hauteur de nos attentes et la piste de danse chauffait
- Les convois plus courts a votre demande messieurs dames et à l'heure cheers Toutes les mairies sont satisfaites cheers
L'an prochain il y en aura surement pour tous les gouts
Pour ce qui concerne les commerces dans les villes traversées, tant pis pour eux, nous verrons a une autre solution
- Le défilé du dimanche, ma grande crainte d'un flop !!!!!
Et bien non !!!!!
Malgré le départ de certains véhicules, celui ci à duré 1h30 sans creux et sous la pluie devant un podium ou les consuls de Grande Bretagne, Canada, Pologne et bien d'autres personalitées s'etaient regroupés en nombre
A noter que les véhicules n'on pas eu d'attente pour deffiler - J'imagine le resultat si il en avait été le cas Boulet
- Le public qui etait présent du début à la fin et qui a fait une tentative d'approche au camp mais qui a du se resigner
Public plus fou que nous qui s'est déplacé pour voir de la ferraille lui passer devant, voir l'eclabousser je te dit Merci
- Les musiques que nous avons géré pour la premiere fois en direct (personne n'est irremplaçable) etaient d'une trés grande qualité et ont fait l'admiration générale

Voilà j'arrête pour l'instant, tout cela me fatigue

Merci aux vendeurs qui ont pris l'eau, aux participants et au public
Nous tacherons de faire mieux l'an prochain
Vive le Pas de Calais libéré, le vrai l'unique à Souchez en 2009
cheyenne
Corporal
Corporal
cheyenne

MessageSujet: Un grand merci   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:27

[b]bonjour a tous
nous sommes enfin remis de nos emotions(le deluge de souchez lol! ) par ce je tient a remercier la personne avec son GMC (francais)qui ma sorti de la gadoue a mon arriver le jeudi pour la bource (mobilhome+ remorque) et aussi la personne avec sonalftrack (belge)qui m'en a sortit le dimanche apart le deluge que peut'on en dire de plus la pluie sa mouille mais apres 3 jours tout est revenu normal et on pret a recommencer.
avant doublier un grand merci a phillippe qui a pris ma reservation par tel et a fait confiance PAYEMENT SUR PLACE cela est fantastique et oui nous navions pas payer a l'avance et nous savions qu'il allait pleuvoir mais nous avons quand meme fait le deplacement et apres reflection nous ne le regretons pas et reviendrons l'annee prochaine ce fut un magnifique week-hend que l'on ne va pas oublier , domage qui a pas de foto du mobilhome embouber.
amicalement
cheyenne et claudine (les ptit belge embourber lol! lol! lol! )
http://www.milshopwest.com
jean-claude
General
General
jean-claude

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:50

Guy Baudry a écrit:
Bonjour,
J'ai vécu plusieurs années en Pologne ou les conditions météo sont plus rudes qu'à Souchez,dans les différents marchés aux puces de là-bas,il y a une bonne combine c'est de mettre la marchandise à vendre sur des palettes posées au sol,on peut doubler l'épaisseur,autre avantage pour les acheteurs,il faut moins se baisser. cheers
Je pense qu'il y a pas mal d'industries qui se sépareraient de palettes à cette occasion,c'est une idée comme une autre.
Salutations à tous salut
Guy
Celà peut être un début de solution , celui qui en veut peu passer prendre des palettes chez-moi avant d'aller à souchez , j'en ai toujours une trentaine en stock .
Mais attendons le résultat des négociations du grand chef , il aura peut-être encore mieux à proposer !
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:07

c'est le retour de Guy, j'ai eu vent de tes petits soucis, on parlait de toi justement la semaine dernière. Alors tout mes bons voeux et à l'année prochaine, j'en suis sur.
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! - Page 4 Empty

Caprice de la météo et bourse !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4