Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Caprice de la météo et bourse ! EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Caprice de la météo et bourse ! EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Caprice de la météo et bourse ! EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Caprice de la météo et bourse ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Caprice de la météo et bourse ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Caprice de la météo et bourse ! EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Caprice de la météo et bourse ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Caprice de la météo et bourse ! EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Caprice de la météo et bourse ! EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Caprice de la météo et bourse !

Aller en bas 
+17
cendy60
Nelson
Ced
curè
rafale 62
niceday
Chaudard
hellcat63
Dodge44
petite fleur des champs
charly
roupetteaqueue
juien60
willys44
la cherie 63
wattebled
jean-claude
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-claude
General
General
jean-claude


Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : Richebourg pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:09

Comme nous avons hélas pu le constater , la météo à eu des bas ce week-end , et celà au grand dam des vendeurs en bourse et au désapointement de ceux qui auraient voulu fréquenté cette bourse désertée par les vendeurs !
Je suggère donc pour l'avenir d'essayer d'avoir une deuxième grande tente comme celle ou à lieu les manifestations du soir pour y établir au moins une partie de la bourse d'échange .
Bien sur , une telle organisation à un coût , qui pourrait être rentabilisé par une augmentation du prix de l'emplacement de vente quand il est à l'intérieur , et par un prix d'entrée pour les visiteurs , le prix des places extérieures resterait inchangé , et l'espace bourse devrait être duement clôturé .
Je m'avance peut-être , mais pourriez-vous au moins essayer de calculer la faisabilité d'une telle installation ?
Car je crains que ce qui s'est passé cette année risque de donner une mauvaise idée de la bourse de cette très belle manifestation .
D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:54

compress Il n'y a pas que la météo, il y a aussi l'abandon pur et simple des boursiers dans la merde par l'organisation. Pas un membre du VMA n'est venu après l'orage de vendredi pour voir les dégats occasionnés par celui-ci. affraid

Les stands étaient noyés sous 10 /15 cm d'eau et de boue, et la plupart de ceux qui avaient une tonnelle ou une tonnelle dépliante ont vus leurs stands détruits , idem pour la marchandise. affraid
De la paille était bien disponible pour la friterie MOMO et l'entrée de la buvette, pourquoi pas pour les autres ????? Deux poids deux mesures ??? scratch

De plus il est extraordinaire que sur un rassemblement de 500 véhicules, j'ai attendu 1h30 pour que l'on vienne dégager mes camions embourber. Pas un membre du VMA de dispos, tous parti jubiler dans les défilés avec leurs véhicules!!!!
Sans l'intervention pour un de mes véhicules d'un membre anonyme non signalé quand même du VMA (1h d'attente) je n'aurai pu dégager mon camion le plus léger , et pour mon camion le plus lourd, des sympathiques membres du MVCG du Valenciennois n'ont pas hésités une seconde à venir me dégager !!! cheers Alors qu'avec le VMA c'était tout juste "démerde toi mon pote", "Y'a personne pour tirer" "je n'ai pas de corde"etc, enfin bref tous se défilait. I don't want that drunken

La tente est une proposition à étudier, mais déjà à 10 euros le mètre en extérieur c'est assez excessif pour des conditions pareils finalement cela ne les vaut pas!!!!. Avec une manifestation de cet empleur, c'est les exposants qu'ils ne faut pas prendre pour des américains. :!:
A votre avis pourquoi il n'y a pas de commerçants français qui sont habituellement dans toutes les bourses du Nord de la France et qui vendent autre chose de plus interessant que du surplus US à foison.
Tout simplement parcequ'ils ne sont pas équipés pour les ventes en extérieur.

Quand à l'entrée payante , si le Conseil Général ne peut pas assurer l'installation d'une tente à ses frais pour le VMA qui reconnaissont le fait de son mieux malgrès quelques négligences qui sont pour moi impardonnables (voir plus haut) , l'entrée pour toute la manifestation serait préférable en pratiquant un tarif honnête autour d'un euro
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:18

bonjour wattebled

je trouve normal que tu ne sois pas content,la meteo ayant empeché de realiser ton chiffre d'affaire mais je trouve injuste que tu t'en prenne comme ça aux membres du vma,moi je les ai vu trempés jusqu'au os, sous le deluge s'occuper de gens qui eux n'avaient meme plus de lits pour dormir,leur tente ayant été pratiquement detruite!!!certes ton materiel a ete endommagé comme pour beaucoup d'autres, peut etre aurais tu du prevoir une bache pour mettre par terre et une autres pour proteger ton materiel????tu savais bien que la bourse se deroulerait en plein air,dans le camp (ce qui d'ailleurs quand il fait beau est beaucoup plus sympa) ce que le vma ne savait pas c'est qu'un tel deluge allait se produire et ça ils n'y sont pour rien.ils ne sont pas beaucoup et tous benevoles et je peux te dire qu'ils ne sont pas restés inactifs loin de là et qu'ils ont donné tout leur temps,leur coeur et ce depuis des mois pour organiser et moi quand j'ai vu l temps j'ai eu les boules pour eux.
en ce qui concerne les vehicules embourbés il n'y avait pas que toi mais des dizaines de vehicules,on a nous meme dépanné quelques uns,moi je pense qu'il ne faut pas non plus compter sur les autres et savoir se debrouiller soit meme,tu serait venu nous voir (avec le char) on t'aurait aidé!!!!!rends toi compte que cette année il y avait plus de 400 vehicules sur le camp on ne peux pas etre partout à la fois!!!
enfin en ce qui concerne la paille,la friterie momo et le chapiteau en on eu un peu car c'est l endroit ou tout le monde se retrouve et peut s'abriter,le chapiteau avait meme été agrandit par rapport aux années precedentes et il a bien été utile!!sache que les ballots de pailles,y en avait pas des tonnes et que la paille ça se paye (eh oui de nos jours tout se paye!!!) alors pour l'année prochaine tu pourras peut etre voir pour en acheter pour ton stand mais si ca se trouve il fera super beau et t'en auras pas besoin......alors que faire?? ben prier pour qu'il fasse beau mais ça c'est pas le vma qui decide.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:58

bonjour céline
je vois que le retour fut bon Caprice de la météo et bourse ! 7732

peut etre que peut de gens ne nous ont pas aperçus pourtant ont été la et sous la flotte, ( comme tous les autres d'ailleurs et certain ont méme plus que l'age croyez moi ).
j'ai pratiquement passé ma journée de vendredi au poste barriere alors que je n'étais prévus que 2hoo circulation en plus (par exemple quand une camionnette embourbé dans l'entrée du parking visiteur avec sa remorque ben ont éaient la, pour laissé le dodge manoeuvré en toutes sécurité ) et dimanche rebelote posté a une barriere sous un gros déluge.
alors je crois que tous nous avons éssayé de faire du mieux.
wattebled parle du prix excessif pour les places de la bourse ,moi je parlerais bien les prix excessifs des articles vendus sur la boures Thumb down mais bon c'est un autre sujet
en tous cas ce matin retour au boulot avec une creve pas possible ,mais des souvenirs plein la téte et avec de nouvelles connaissance.
je tire mon chapeau a tous ceux qui ont dormis sur le camp dans de tels condition :brapad:
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
juien60
Captain
Captain
juien60


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 19/06/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:28

Hello a tous !!

On commence d'entré avec un sujet houleux, c'est intérressant Smile

C'est marrant je fais les bourse depuis l'age de 3ans, et a toutes les bourses et tous les ans, les exposants se plaignent.... vous prennez des cours pour ca??

wattebled excuse moi mais je pense pas que ce soit ta première bourse au armes donc fallait regarder la météo avant de venir et s'équiper en conséquence.... certain exposant ont quand même réussi a rester jusqu'aux dimanche.

Pour ton matos touché par la pluie, comme la dit notre chère amie Cherie63 (content de vous savoir rentré au chaud lol) tu n'est pas le seul a avoir subit des dégat. Pour notre part, notre tente hopital ressemblé plus a une piscine qu'a autre chose, nos équipement, arme, habit, bayer avec la boue, et pourtant on se plain pas !!! c'est la vie, si fallait geuler pour tous, on commencerait surment par les prix excessif des ventes et le matériel de merde vendu par certains.

Quand au membre du VMA ils ont fait un boulot extraordianaire, car s'occuper de bon déroulement des convoie, des exposant, des participant, et de toutes les petite chochotte qui vienne se plaindre je leur tir mon chapeau et je l'es remercie encore d'organiser une tel sortie qui est toujours magnifique (malgré la pluie). Je pense que tu ne te rend pas bien compte de l'organisation que cela nécessite.... Inscrit toi chez eux et va les aider en 2009, tu comprendra mieux.

En ce qui concerne pour finir la bourse et le prix, faut arrêter de se plaindre, vous ne voulez pas non plus des tapie et qu'on vous amène des touriste....10€ c'est rien comparer a d'autre bourse au armes !! et si certain c'était donner la peine de débaler le samedi il aurait vite remboursé leur inscription. Vous avez la chance de pas payer excessivement chère l'emplacement, et en plus d'avoir près de 1000 collectionneur (je suis peut être bien en dessous du chiffre exacte) et d'autres visiteur, alors arrêter de vous plaindre s'il vous plait, personne n'est responsable du temps, c'est les aléa de la vie et c'est tout. Vous pigeonerais les client a la prochaine bourse.

Pour la question du chapiteau je laisserais jérome répondre, mais personnellement je pense que c'est pas trop réalisable si on veut éviter une inflation des prix. Connaissant les exposants si le prix de l'emplacement augment il n'hésiterons pas a augmenter leur prix... même si ils n'ont pas besoin de sa pour les augmenter...

Sur ceux bonne continuation a tous, et arrêter de vous prendre la tête pour des bétises alors que personne n'est fautif du temps et des conséquence.

PS: Je tiens a préciser au VMA que le MGA est rentré a bon port.
Revenir en haut Aller en bas
http://mga.free.fr
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:25

NUL DE CHEZ NUL

JE PENSE QUE TU VEND DES LIVRES donc lis ce qu il c est passe pendant 1914 et 1918 et pense donc a tous ces gars a qui on n a pas demande leurs aviset qui EUX SE SONT TAPPES LA BOUE SUR LAQUEL TOI TU GAGNE DE L ARGENT DONC


NO COMMENT



bref pour l annee prochaine j ai demande meme insiste aupres du president du vma pour avoir de la poussiere

merci surtout a tous les gens du nord qui sont venu nous rendre visite sur le campet en ville sous la flotteET QUI EUX NE SE SONT PAS DU TOUT PLEIN et qui a la limite en etaient malade pour nous

bref pour finir

IL Y A U DES GENS HEUREUX
IL Y A U DES GENS MALHEUREUX

petite anecdote
une personne en panne de pont sur un dodge veux sortir
il viens me chercher me demande de le sortir desuite au moment ou je dejeune . il insiste plusieurs fois et bin oui je suis pas membre vma mais je l ai sorti
et j etais content
J AVAIS FAIS MA PREMIERE BONNE ACTION DE LA JOURNEE


C EST CELA UNE MANIF Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:28

A OUI DESOLE TOUTANKAMONS
J AI PAS PU TE REMORQUER AVEC MON LOT 7 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245


CE SERA POUR LA PROCHAINE PROMIS PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:38

ESCUSEZ MOI
J AI OUBLIE LE PRINCIPAL

dis jerome comme on n a pas le temp de voir tous le monde tu peux pas faire le PDCL tous les mois Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 974688 :siff:
Revenir en haut Aller en bas
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:13

bon pas la peine d'insister car tout le monde réponds à coté des faits expliquer !!!!!!!!!!
Mais je ne peux m'empêcher de répondre à certaines affirmations erronées des intervenants.


Cela fait 10 ans que je fais des bourses auto-motos et militaria intérieur et extérieur et c'est la première fois que je vois cela.

Ai-je dit que j'avais perdu du matériel ??? Comme j'avais prévu le coup pluie et vent je n'ai perdu qu'une vis sur une tonnelle.

Ai-je dit que le VMA est responsable du mauvais temps.
Ai-je dit qu'ils n' étaient pas présent sur le site???Ils étaient seulement absent de la bourse.

Lisez correctement les textes avant de vous emporter.

Pour ceux qui ne sont pas au courant , le prix des livres est fixe en France , ce n'est pas moi qui fait les prix , ce n'est pas comme le militaria vendu par Pierre Paul ou Jacques, professionnels déclarés ou vendeurs aux noirs qui soit dit en passant vendent souvent plus cher que les commerçants déclarés. !!!!

J'ai consulté régulièrement la météo avant de venir , mais je ne pensait pas que le VMA allait abandonner les exposants de la bourse à leur propre sort (paillage et logistique). Car toute l'année quand on les voit dans les bourses de la région faire du raccolage pour ramener des exposants ils sont bien gentils, mais le jour du déluge il n'y a plus personne.

Pour ceux qui comprendrait encore de travers , je sais qu'ils étaient sur le terrain et qu'il ont été aussi mouillé.

Accessoirement pour faire cours, mais certains auront du mal à comprendre ou saisiront mais à l'envers, j'ai payé pour un service et celui-ci n'as pas été rendu, on ne peut pas discuter professionnalisme avec un particulier qui est là pour s'amuser et un professionnel comme moi déclaré au RC qui est là pour bosser.

Le VMA organisateur à bien vendu des emplacements à des commerçants, c'était donc à l'organisation du VMA de désembourber ces mêmes commerçants sans que nous ayons à faire la cavalcade à travers tout le camp pour trouver un véhicule.

J'ai quitté la bourse samedi matin pour éviter justement de perdre de la marchandise après consultation de la météo du week-end , j'étais là aussi depuis jeudi APM et j'ai dormi aussi sous mon parasol, J'ai veillé toute la nuit pour surveiller l'effet du vent sur mes parasols.

Je voudrait savoir comment on peut se débrouiller sois même quand on est embourbé. Franchement je ne vois pas sans aide extérieur.

D'être mouillé , de vivre dans la boue , ou de coucher par terre c'est normal quand on veut vivre à la mode des G I...Même pour une tente hopital qui a bénéficié d'un rouleau de paille.!!!!

Le VMA est sans doute compétant pour ce qui est organisation des convois , du campement et de la buvette , mais sont totalement à l'ouest pour le service après vente de mètrages en bourse militaria.

De plus croyez vous sincèrement que l'accessibilité du campement et de la bourse était prévu pour le simple visiteur ???
Si c'est pour continuer dans ces conditions, il faut mieux faire ce rassemblement en cercle fermé sans accueillir de visiteurs , comme le font les rassemblements Civil War , Empire ou Moyen-Age en France.

Et en ce qui concerne les tarif, je le répète, un stand extérieur à Souchez dans ces conditions est largement excessif, renseignez-vous un peu sur les prix pratiqués en bourse intérieur avec tables fournies, (Cambrai 5 € le m, Amiens décembre 13 euros,Pluvigner 4 euros,Verdun 8 euros,l'Aigle 5 €,Coolus pres de Chalons 3 euros, et d'autres a tarifs plus ou moins similaire qui ne drainent que des amateurs de militaria) je ne parle pas de bourses de malades comme Amiens 11 nov, ou celles de l'Oise qui ont tendances à vouloir rincer au maximum les visiteurs avec le prix de l'entrée et les exposants avec le prix du mètre , bourses que je ne fréquente pas.

A roupettaqueue , on n'est plus en 14-18 et je pense que les poilus avaient plus de chance face aux allemands que nous les commerçants face à notre banquier et aux charges d'état prélevées que l'on ai de l'argent sur le compte ou pas.
En tout cas si quelqu'un gagne de l'argent sur une bourse, ce n'est certainement pas le libraire qui ne touche que 30 % de ses recettes. !!!!!!!!!!!.
Et je le roupette, suite à ton mot il y a eu des gens malheureux et des gens heureux,
Il y en a qui bossait , et d'autres qui s'amusaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:19

rien ne t empeche de joindre l utile a l agreable
pour moi perso je prefere me prendre la tete avec mon feneant de banquier que de me retrouver sous un deluge d eau bu escuse moi celle la etait trop facile Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245
Revenir en haut Aller en bas
willys44
General
General
willys44


Nombre de messages : 2198
Localisation : BEUVRY
Date d'inscription : 06/09/2005

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:22

Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245
Revenir en haut Aller en bas
http://willis44.skyrock.com/
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:29

laissez tomber les gars c'est pas la peine d'insister on est encore tombé sur un mc fly Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled


Nombre de messages : 354
Age : 63
Localisation : BEAUVAIS Oise
Date d'inscription : 05/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:46

La chérie 63 si on ne peut pas discuter tu ne t'est pas trompé d'uniforme ??? Il ne te faudrais pas plutôt un uniforme noir avec un brassard rouge et blanc et une croix au milieu ???

Vous n'avez pas l'air d'être habituer à ce que l'on vous contredise . Mais si les autres commerçants se dégonflent par peurs d'on ne sait quoi, ce n'est pas mon cas.
Car beaucoup de ceux qui étaient présents pensent la même chose mais ils sont muets !!!!!!!!!.
Je me vois plutot en Ben Hur Marcel devant le tribun romain qu'en Mc Fly.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
juien60
Captain
Captain
juien60


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 19/06/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:48

Citation :
j'ai payé pour un service et celui-ci n'as pas été rendu, on ne peut pas discuter professionnalisme avec un particulier qui est là pour s'amuser et un professionnel comme moi déclaré au RC qui est là pour bosser.

Le VMA organisateur à bien vendu des emplacements à des commerçants, c'était donc à l'organisation du VMA de désembourber ces mêmes commerçants sans que nous ayons à faire la cavalcade à travers tout le camp pour trouver un véhicule.

Si tu veux parler professionellement parlant, le contrat qui te lie avec le VMA , le VMA ne peut pas être tributaire des aléa climatique, et donc son obligation de service ne peut se tiens uniquement au fait de vous mettre a disposition un emplacement.... Mais bon après on va rentré un peu trop dans le technique, et je suis toujours en vacance lol!
Et pour ajouté, tu n'avais pas besoin de faire de calvacade, juste a faire 20mètre, il y avait des véhicules un peu partout sur le camps,, nous on était a moins de 30mètre... mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester comme un poireau pendant 1h30 a attendre, plutot que de prendre 10min pour aller chercher un véhicule

et pour ca:
Citation :
Même pour une tente hopital qui a bénéficié d'un rouleau de paille.!!!!

en tout cas c'est pas nous, on aurait été trop content d'avoir de la paille....malheuresement on en a pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mga.free.fr
charly
Brigadier General
Brigadier General
charly


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gouy-Servins
Date d'inscription : 19/08/2006

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:49

[quote="wattebled"]La chérie 63 si on ne peut pas discuter tu ne t'est pas trompé d'uniforme ??? Il ne te faudrais pas plutôt un uniforme noir avec un brassard rouge et blanc et une croix au milieu ???
quote]

Ca va loin quand même il faut se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bachietguetre.free.fr
juien60
Captain
Captain
juien60


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 19/06/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:53

oui c'est clair, c'est un peu pousser comme injure... alors que Cherie63 est super sympa....

En plus le Noir ne lui irait pas Caprice de la météo et bourse ! 796245
Revenir en haut Aller en bas
http://mga.free.fr
petite fleur des champs
Second Lieutenant
Second Lieutenant
petite fleur des champs


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:08

Bonsoir tout le monde,
Rien à voir avec les dolèances, juste un message pour la chèrie 63:
J'ai ètè très heureuse de faire ta connaissance à Souchez. Merci de nous avoir apportè ta joie et ta bonne humeur sur le camps. Tu es une super nana et j'adore ton franc parlè!!! Et encore merci pour vendredi après midi sur le terri, on s'est vraiment bien èclatè avec vous et le Hellcat. C'est vrai que le mauvais temps a un peu gachè le weekend mais c'est surement pas ça qui nous a empèchè de nous marrer!!!
A très bientot Cèline!!!!

Sonia Petite Fleur Des Champs
Revenir en haut Aller en bas
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:13

Bonjour wattebled
Je rentre du demontage et suis fatigué, donc je ferais court
1- En ce qui concerne les conditions 3 jours a 10€ en exterieur sur un terrain que tu connais puisque tu ètait présent en 2007 et l'un des premiers inscrits en 2008, jamais tu n'etait intervenu, malgré une apparition réguliére sur ce forum !!!!!

2- La paille n'etait pas reservée a la friterie Momo comme tu l'affirme, mais etait bien a l'entrée du camp au cas où !!!!
Les plus degourdis se sont servi en premier bien evidemment lol!
L'hopital de campagne a même ramassé la paille devant la friterie, qui n'est pas la seule à en avoir bénéficiée
Effectivement tu ne m'a pas vu sur la bourse, je ne suis pas allé te voir toi et bien d'autres en fait, ce que je déplore beaucoups parce que mes membres et moi même etions au boulot, a repondre au besoins de ceux qui sont venus nous trouver.........
7 balles de paille etaient pretes sur le camp en 1 heure de temps elles ont été utilisées et j'ai passé la matinée du samedi a aller de fermes en fermes pour trouver de nouvelles balles a acheter, avec toujours la même reponse, la récolte n'est pas bonne et la moisson n'est même pas terminée cette année !!!!!

3-Pour ce qui concerne l'action des membres de mon club, je t'interdit de dire que celle ci n'a pas été à la hauteur
Entre remorquages, depannages divers et flicage sous ce temps de merde, je leurs chapeau
Bein oui flicage parce que tu dit a une voiture civile de ne pas t'aventurer
sur ce terrains (culture d'endives ou champ de luzerne donc deffense d'entrer) tu passe pour un con et aprés la même personne vient te chercher parce que enlisée !!!!
Pour ma part, j'ai eu l'experience 3 voiture civiles enlisée donc chacun son tour hein, normal ..... une 4eme arrive remarque le tableau et tente le passage et un de plus, bien sûr l'animal sort et exige d'être traité en premier et le comble c'est qu'il ne sait pas comment accéder au crochet de remorquage et que le manuel du véhicule est à la maison Boulet

4- Pour en terminer et ne croit pas que je soit en colére wattebled (simplement vanné) puisque la discution permet d'evoluer, c'est une premiere expérience de l'eau, qui n'a pas été une simple pluie mais bien à un veritable déluge que nous avons eu affaire !!!!
Je regrete que tu n'ais pas essayé de me trouver personellement, puisque j'etais présent sur le camp 24 heures sur 24 et joignable à tout moment


Dernière édition par Dodge44 le Lun 8 Sep 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:19

EHH BIN VOILA VOUS NOUS AVEZ FACHE LE CHEF :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: Caprice de la météo et bourse ! 685720 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245
Revenir en haut Aller en bas
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:22

Les messages arrivent plus vite que je n'ais le temps de repondre et je suis d'accord avec Charly du calme sinon j'appuie sur le bouton auto destruction en cas de derapage ( je ne l'ai jamais utilisé, même dans d'autres discussions, mais là!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:27

euh jerome fais quelque chose parce que là j vais vraiment devenir mechante rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:32

EN PLUS DU CHEF VOUS NOUS AVEZ DECLARE LA TROISIEME GUERRE AUVERGNATE ET BIN CHAPEAUX LES GARS MEME MOI J Y ARRIVE PAS A LA FACHER LA CHERIE .................ET POURTANT J Y MET DE LA BONNE VOLONTEE Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245

ET A LA VOTRE UNE BONNE RAB BIEN FRAICHE Caprice de la météo et bourse ! 7732 Caprice de la météo et bourse ! 7732 Caprice de la météo et bourse ! 7732 Caprice de la météo et bourse ! 7732 Caprice de la météo et bourse ! 7732 Caprice de la météo et bourse ! 7732 Caprice de la météo et bourse ! 7732 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245
Revenir en haut Aller en bas
Dodge44
General
General
Dodge44


Nombre de messages : 6756
Localisation : Souchez..... bien sûr
Date d'inscription : 06/01/2006

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:34

C'est fait la cherie 63
Ce forum est un endroit de discussion ou chacun a le droit a la parole, mais je n'accepterais pas la moindre injure envers un autre membre quel qu'il soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la cherie 63
General
General
la cherie 63


Nombre de messages : 2101
Age : 52
Localisation : lussat puy de dome
Date d'inscription : 12/06/2008

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:34

petite fleur des champs a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Rien à voir avec les dolèances, juste un message pour la chèrie 63:
J'ai ètè très heureuse de faire ta connaissance à Souchez. Merci de nous avoir apportè ta joie et ta bonne humeur sur le camps. Tu es une super nana et j'adore ton franc parlè!!! Et encore merci pour vendredi après midi sur le terri, on s'est vraiment bien èclatè avec vous et le Hellcat. C'est vrai que le mauvais temps a un peu gachè le weekend mais c'est surement pas ça qui nous a empèchè de nous marrer!!!
A très bientot Cèline!!!!

Sonia Petite Fleur Des Champs

coucou sonia cheers

bah moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer ainsi que mme chaudard et cendy60, on a bien rigolé mais on aurait pu faire pleins d'autres trucs sans la pluie drunken
t'inquiete on se verra surement à celles et au pdcl 2009 et j'espere avec du soleil pour s'eclater entre filles avec le gros bébé.je suis contente car on a le meme esprit,la meme passion et la meme envie de faire la fete
Caprice de la météo et bourse ! 685720 ben ça promet des moments sympa,planquez vous les gars. Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue


Nombre de messages : 4682
Localisation : la manche
Date d'inscription : 07/09/2007

Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:39

y avez po d femme sur les tanks Caprice de la météo et bourse ! 974688 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 796245 Caprice de la météo et bourse ! 7732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice de la météo et bourse ! Empty
MessageSujet: Re: Caprice de la météo et bourse !   Caprice de la météo et bourse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice de la météo et bourse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» meteo
» la meteo ?!?!?!?!?
» Bilan Météo de la RAF
» quelques photos
» 30e Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2008, 22 ème édition-
Sauter vers: