| Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON | |
|
+26le flamant TheWarCo' max Oliv62 ramcke bruno MILLER la_bonne_soeur cendy60 Philippe/HoustonTEXAS BOY Ced Willys43 SKULL SHELL juien60 L'amerlock huguette et raymond Dodge44 curè greg82 Kévin jean-claude willys44 charly british44 lovewillys44 OLIVIER80 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLIVIER80 Major
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Dim 27 Mai 2012 - 22:36 | |
| En tout cas pour moi, j ai trouvé ça génial : Un temps parfait, pleins de nouvelles connaissances ( vous êtes vraiment super les gars), un camp plus vrai que nature et le comité des fêtes et mon père ravis Vous avez tous fait le job Bravo à tous et merci de votre participation pour cette première à LOCON | |
|
| |
lovewillys44 Brigadier General
Nombre de messages : 414 Age : 53 Localisation : beuvry Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 9:02 | |
| Excellent Week-End !!!! Bravooooo !!!!! | |
|
| |
british44 Second Lieutenant
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : mericourt 62 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 9:12 | |
| pareil,j'ai pu venir que le samedi mais quel samedi... il fait chaud sous une tenue de para.....anglais. merci à vous pour l'accueil.avec david on essayera de plus participer la prochaine fois,pas trop franc,on avaist un peu peur de derranger. Merci à vous pour cette journée. A+ eric ou british44 | |
|
| |
charly Brigadier General
Nombre de messages : 473 Age : 44 Localisation : Gouy-Servins Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 13:13 | |
| Mais quel weekend!!!! Merci à vous tous les participants (VMA, Market Garden, Remember et les autres...) et les visiteurs nombreux surtout le dimanche Les 3 jours furent intense pour l'organisation mais que ce fût génial. Les derniers équipages prennent la route du retour en ce moment. Enfin pu mettre un nom et surtout un visage sur certains pseudos et faire des rencontres super intéressante. Vivement les photos et vidéos pour revivre ce moment. D'ailleurs j'en profite : si une personne a filmé l'intégralité du défilé le dimanche sur la place qu'il me fasse signe (j'ai eu un souci avec le caméscope ) soit par MP ou par sur mon mail ( charlydeleb@free.fr) Merci Vivement la prochaine édition. Charles | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 16:31 | |
| bon voila rentré a l'instant et fini de débaler le matos mais quel chaleur ( manquer une bonne kriek bien fraiche hin Xavier ) un gros merci a Xavier et sa bande pour une 1er vraiment super . on resigne pour la prochaine | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 17:18 | |
| Vraiment très bien , l'expo très bien faite , le travail des scolaire et leur enquète dans le village à été une exellente initiative , et leur travait a été remarquable , le comité des fêtes de Locon et son club photo ont été d'une gentilesse et d'un accueil exemplaire , la bonne humeur à reigné durant tout le week-end ainsi que le soleil qui nous a innondé de sa chaleur ! Et encore un petit plus avec beaucoup d'émotion lors de la visite de la ferme et du cimetière a Paradis-Lestrem , et un grand merci à notre guide ! Un grand merci aussi a notre "band" préféré , le Somme Batlefield Pipe Band ! et tous les visiteurs qui nous on fait le plaisir de s'intéresser à notre passion ! ( Il parrait que nous déchirons grave !!! !!! Alors vivement l'année prochaine que l'on remette cela encore mieux ! | |
|
| |
Kévin Major
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Arras Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 18:04 | |
| De retour après un superbe week-end à cette première édition. Je tiens à féliciter l'organisation qui a su réaliser une manifestation de qualité. Vous pouvez compter sur moi l'année prochaine!!! | |
|
| |
greg82 First Lieutenant
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : Fosseux, Pas de calais Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 18:35 | |
| Très bon week end en compagnie de toute l'équipe ! un temps parfait. Une bonne organisation qui a su mettre une bonne ambiance au millieu du camps. Vivement la prochaine fois !! Je suis très fier d'avoir reçu des félicitations d'anciens combattants lors du defilé le dimanche matin pour notre prestation avec les amis ! ( merci market !!!! ) j'espere que le chef biloute a été content !! | |
|
| |
british44 Second Lieutenant
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : mericourt 62 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 19:10 | |
| beaucoup de photos,surtout le dodge ambulance car je suis en train d'en faire un au 1/35. il sera sur une plage de normandie. merci à tous eric ou british44 | |
|
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
huguette et raymond Technical Sergeant
Nombre de messages : 49 Age : 71 Localisation : Ricarville Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 20:25 | |
| Nous sommes bien arrivé dans l'Oise, avec beaucoup de pluie sur la route Félicitation pour l'organisation de la manifestation. Nous serons ravi de revenir l'année prochaine | |
|
| |
L'amerlock Colonel
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
juien60 Captain
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 21:49 | |
| Bonjour, Félicitation aux organisateurs pour cette manifestation qui fut vraiment très réussi. Un accueil et une ambiance génial comme on les aime sous un superbe soleil... qui nous ont permis de faire de très bonne rencontre Bravo a vous !!! Je remercie également les jeunes du VMA pour leur prestation, leur dévouement et leur motivation qui ont permis de réaliser une belle cérémonie! Merci aux groupe Remember pour cette coopération au monument aux mort, ce fut un réel plaisir. Merci au curé pour ses pizza qui fut très bonne. Nous serons ravi de pouvoir revenir l'année prochaine, pourquoi pas avec plus d'effectif. Jean Claude a quand tes photos ?? | |
|
| |
SKULL SHELL Technical Sergeant
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : ANGRES Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Lun 28 Mai 2012 - 22:23 | |
| Superbe journée, super organisation, le premier défilé pour mes filles. Je me prépare pour le match retour | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 10:36 | |
| La levée des couleurs ..... La bénédiction .......... Le défilé ......... Le match de rugby | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 10:58 | |
| Bravo Locon, bravo Xavier, bravo la compagnie ... Superbe week-end dans un écrin de verdure avec des prestations de qualité, des retrouvailles avec la VMA et la découverte de nouvelles têtes ... Par contre, ça ne tourne pas rond chez certains ... Deux preuves !!! Manu avait apporté ... un slip propre mais pas à sa taille !!! Quant à Philippe ... il ne savait plus où donner du stéthoscope !!! Amitiés. Franck | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Ced General
Nombre de messages : 727 Age : 49 Localisation : Dept 59/62 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 11:24 | |
| Alors c'était nul de chez nul !
Non, je plaisante.
Evidemment que c'était super !
Bravo à l'organisation, l'ambiance au rendez-vous, le cadre verdoyant. Une équipe au bar super accueillante. la prochaine fois, on aura de la Kriek !
Un repas du samedi soir nickel
Une qualité de véhicules, et de reconstitution très bien.
Bref que du bonheur.
quant à revenir l'année prochaine, Dieu seul le saura.
Au plaisir. | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 13:00 | |
| Enfin vous etez chiant avec vos sorties et vos ambiance je vous dit pas le lendemain le boulot mais qu'est ce que je fou ici bon que du bonheur | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 15:16 | |
| Tu as raison Philippe et la prochaine fois on enléve aussi l'ambiance , cela coutera encore moins cher !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : ANGRES Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 20:01 | |
| Super moment !! la marseillaise les anciens qui faisaient des signes !!! J'avais les larmes aux yeux, mais faut pas le dire !!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 20:08 | |
| après "Quant à Philippe ... il ne savait plus où donner du stéthoscope !!!" voila le curé qui propose son aide avec un démarreur nouvelle génération [img] [/img] je me venge le curé c'est pour le plaquage que tu ma fait | |
|
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON Mar 29 Mai 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON | |
| |
|
| |
| Alors vous en pensez quoi de la première à LOCON | |
|