| Leclercq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leclercq Lun 8 Mai 2006 - 14:10 | |
| je viens juste d'acheter une jeep munga de 1963 elle est en cour de restauration. |
|
| |
jeep77 Major
| Sujet: et alors Lun 8 Mai 2006 - 17:35 | |
| de quelle région es-tu ? T'interresses-tu au véhicules ww2 aussi ? Au commémorations ? au devoirs de mémoire ? | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Leclercq Lun 15 Mai 2006 - 10:36 | |
| Bienvenue à toi, Leclercq...
La Munga 4X4 est un véhicule original et intéressant, conçu à la fin des années '50... Si je ne me trompe pas, il a inspiré le VW Iltis. Peux-tu nous en dire plus sur ton véhicule, en nous mettant une petite photo?
Au plaisir de te lire...
Amitiés à tous.
Franck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Ven 19 Mai 2006 - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau arrivan Ven 19 Mai 2006 - 17:19 | |
| Je vais me presenter je m'appelle Leclercq Vincent et je suis dans le nord pas-de-calais, j ai acheté ma jeep car j aime bien l'histoire et aussi je passe mon BEP en mécanique, grace à mes connaissances j ai déja bien avancé. Je passe mon BEP en maintenance de véhicule industriel. J' espere que je terminerai la jeep pour cet été. |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Leclercq Sam 20 Mai 2006 - 12:45 | |
| Salut Vincent,
Pour t'aider dans ta restauration et en savoir plus sur ton véhicule, je te recommande ce site: http://www.dkw-elge.com/doc8.htm
Amitiés à tous;
Franck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclercq Sam 20 Mai 2006 - 15:48 | |
| Mercie pour ces informations, franck
Salutations
Leclercq |
|
| |
Eric Second Lieutenant
Nombre de messages : 93 Localisation : Roisin, Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Leclercq Lun 22 Mai 2006 - 18:12 | |
| Petite question, que vas tu faire de ta munga lorsqu'elle sera restaurée??? Y a t'il des sorties pour de tels véhicules en France? Bien qu'en tout terrain ce petit véhicule équipé d'un moteur trois cylindres de tondeuse à gazon fait des merveilles, il passe partout ( enfin presque!) | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: Leclercq Lun 22 Mai 2006 - 18:28 | |
| Salut à tous, Vincent m'a envoyé deux photos pour présenter son véhicule. C'est vrai que ce véhicule est un drôle d'oiseau rare. Pour les pièces, ça doit pas être de la tarte car pour corser la chose il a été produit en plusieurs configurations. Il me semble me rappeler que la Munga a été en dotation de l'armée et de la police hollandaise durant les années '60. Pas de doute, il faut que tu te mettes au néerlandais pour communiquer avec les bataves!!! @+ Franck | |
|
| |
Eric Second Lieutenant
Nombre de messages : 93 Localisation : Roisin, Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Leclercq Lun 22 Mai 2006 - 18:42 | |
| en effet pour les pièces mieux vaut se mettre au Néerlandais ( et je ne prête pas ma femme pour l'apprendre !) Mais nos amis du nord parle facilement l'anglais ou tout autre language des qu'il s'agit $$$$$$ Eh, pardon je voulais dire €€€€€€€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclercq Mar 23 Mai 2006 - 19:30 | |
| En effet les spiece son dur a trouver mais la particulariter de la jeep ces que la boite de vitesse et pont ar et d autre piece vien des vehicule utilitaire donc logiquement pour sa je rencontrer pas de probleme.La jeep elle est en etat de marche le moteur tourne bien maid il y a beaucoup de travaux de carrosserie a faire mais dissie fin juillet elle sera terminet je l espere la je me rensigne pour avoir une carte crise francaise car se vihicule a carte crise allemande. Elle a fait quelque temp dans l armée allemande et apres ces particulier qu il avait.et pour la question qu est que vais faire de ma jeep je vais cerculer avec comme un vehicule normale et je vais le garder jusquatant que le moteur ma lache,et pour je pourai participer a des difiler d enseigne voiture voila.Mercie pour vos message
Sallutation
Leclercq |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: Leclercq Mar 23 Mai 2006 - 21:42 | |
| - Leclercq a écrit:
- je vais le garder jusquatant que le moteur ma lache,et pour je pourai participer a des difiler d enseigne voiture voila.
Superbe programme! Bonne chance et amitiés. Franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leclercq | |
| |
|
| |
| Leclercq | |
|