Invité Invité
| Sujet: Je suis allé revoir ma normandie Mar 6 Juin 2006 - 9:57 | |
| Salut à tous, Ca y est, pellerinage annuel accompli. C'était bien, il a fait beau, de beaux campements, belles reconstitutions... Comme d'habitude, on rencontre tout les copains, :D puis il faut rentrer... @ + Hubert |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Je suis allé revoir ma normandie Mar 6 Juin 2006 - 10:04 | |
| Salut Hub
Tu nous as ramené quelques photos ou bien tu as les clichés dans la tête et l'air marin dans les narines??? Tu étais en biker ou armored...
Amitiés.
Franck | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé revoir ma normandie Mar 6 Juin 2006 - 10:14 | |
| Nous y sommes allés en famille et en touristes (civil) pas de véhicules car ca été décidé au dernier moment. Par contre couchage sous small au camping de Ste Mère, il fallait bien une petite touche de kaki.... Ca nous a permis de voir sous un autre angle a quoi ca ressemble et c'est génial. J'ai bien l'impression que tout se passe sur Ste Mère et aux allentours now ... @ + Hubert |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Je suis allé revoir ma normandie Mar 6 Juin 2006 - 10:26 | |
| - WLA 1942 a écrit:
Ca nous a permis de voir sous un autre angle a quoi ca ressemble et c'est génial.
Je n'en doute pas, mais tu dis ça parceque tu l'as déjà fait en commémoration... Perso, je l'ai fait avec ma Jeep en 2004 en solo, mais en Mai avant la grande vague... c'était extra mais quand même un peu frustrant... C'est vrai que j'aimerais bien le faire en bon groupe au moins une fois, mais pas une année à grand "tralala proutprout" avec tous les kékés, "collectionneurs de copies" de la dernières heures qui souhaitent être à la mode à l'endroit où il faut être vu!!! Amitiés. Franck | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé revoir ma normandie Mar 6 Juin 2006 - 10:31 | |
| Le seul petit regret était de ne pas avoir nos jeep, mais comme on y est allé avec femmes et enfants et surtout à la dernière minute, c'était trop court coté logistique ..mais pas grave. En tout cas faut commencer à réfléchir pour le 65ème. @+ Hubert |
|
cyrille Master-Sergeant
Nombre de messages : 70 Localisation : saint thégonnec 29 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Je suis allé revoir ma normandie Sam 17 Juin 2006 - 13:04 | |
| salut j'etai pas loin de toi on j'etai dans le camp américain du mvcg bretagne a sainte mere de l'autre cotés du terrain de foot on a du se croisés car on aller au camping pour les douches :D
moi je vais avec mon dodge pour le 65 eme anniversaire :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis allé revoir ma normandie | |
| |
|