| Un ami s'en est allé...... | |
|
+5juien60 Ced willys44 AUREL Dodge44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Un ami s'en est allé...... Lun 31 Déc 2007 - 18:35 | |
| C'est ainsi que ce termine cette année 2007 Un ami du monde des collectionneurs s'en est allé ce dimanche Nous compatissons a la douleur des proches Jonathan, cruelle soit la vie, tu seras toujours parmi nous | |
|
| |
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Lun 31 Déc 2007 - 18:53 | |
| bien triste nouvelle, ça me fait vraiment drole, je l'ai encore il y a 15 jours à Bastogne, nous avons bu une bière ensemble.
Il avait mon age ça me fait drole, sincère condoléance à sa famille et à ses amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Mar 1 Jan 2008 - 11:19 | |
| je suis effondré par cette nouvelle jona étais quelqu'un de très gentil paix à sont âme
mickael |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Mar 1 Jan 2008 - 12:34 | |
| sincere condoléance a sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Mar 1 Jan 2008 - 15:52 | |
| Sinceres condoleances a sa famille et a ses amis |
|
| |
Ced General
Nombre de messages : 727 Age : 49 Localisation : Dept 59/62 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Mer 2 Jan 2008 - 13:39 | |
| Merde !, a été mon premier propos à la vue de cette terrible nouvelle. J'en suis profondément retourné.
Jona était très connu du monde kaki, je n'ai jamais eu, ou jamais pris le temps de converser longuement avec lui. Voilà j'en aurai plus l'occasion.
La vie est vraiment trop courte et moche !
Toutes mes condoléances à sa famille, et ses proches.
Amitiés à tous.
Ced. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Mer 2 Jan 2008 - 20:53 | |
| roupetteaqueue a ecrit dans un autre sujet: - Citation :
- j ai une grosse pensee pour un ami qui nous a quitte trop tot...............eglantine appel mirabelle !!!!!!!MAIS mirabelle ne nous repondra plus ADIEU JONA
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Mer 2 Jan 2008 - 20:57 | |
| Guy Baudry à ecrit dans un autre sujet: - Citation :
- Qu'au paradis des collectionneurs,une place soit réservée pour Jonhatan
Salutations salut Guy. | |
|
| |
juien60 Captain
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Jeu 3 Jan 2008 - 14:28 | |
| Au nom de Market Garden, toutes les condoléances à la famille et a ses amis... C'est toujours triste de voir un collectionneur partir aussi vite et aussi Brutalement.
Repose en paix.... | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Sam 5 Jan 2008 - 11:48 | |
| Salut Jona, Hier soir, nous étions trois de tes copains réunis autour d'un godet et nous avons trinqué à ta mémoire, pas du tout larmoyants et pensant déjà aux prochaines ballades, comme tu l'aurais souhaité. Ton accident nous servira de leçon. Doudou et Hubert ne conduiront plus leurs motos debout sur la selle, je ne ferai plus virevolter ma Jeep sur deux roues à la limite du tonneau, Greg ne freinera plus au dernier instant avec son Dodge, etc... Souvent debout dans le véhicule, tu saluais à la façon du Pape (surnom affectueux dont on t'affublait)....Avec un surnom comme cela, tu as sûrement une des meilleures "places" au Paradis. Amitiés à tous. Franck.
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Lun 7 Jan 2008 - 1:57 | |
| Je suis clouée au sol!!!
Il était tellement sympa... Je ne l'ais rencontré que une fois mais il était vraiment sympa | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: site dédié à la mémoire d' un AMI : JONA Jeu 28 Fév 2008 - 23:03 | |
| bonsoir à toutes et tous, en allant parcourir le forum de VMH ANJOU,je suis tombé sur le site consacré à JONA:
www.reenactment.be/jona/Jona.pps
j'invite celles et ceux qui le connaissaient à le visionner cordialement franck | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Ven 29 Fév 2008 - 12:33 | |
| salut a tous vraiment émouvant mais que c'est triste quand on voit toutes ces photos pleine de joie et de bonne humeur. respect | |
|
| |
flosherman Technical Sergeant
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... Mer 12 Mar 2008 - 21:59 | |
| je n'est pas connut jona mais comme le dit willys44 c'ets triste de voir toute c'est photo. toutes mes condoléances à la famille et a ses amis. A+ Flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ami s'en est allé...... | |
| |
|
| |
| Un ami s'en est allé...... | |
|