| demande de renseignement | |
|
+7Guy Baudry Philippe/HoustonTEXAS BOY jean-claude Dodge44 Willys43 willys44 jib 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jib Technician, 5th Class
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: demande de renseignement Mer 9 Oct 2013 - 21:46 | |
| Salut à tous je me rapproche de vous afin d'avoir des renseignements sur une pièce qui est présente sur la 3ème et 4ème photo de cette page( message posté par willys44). elle est en tole (couleur rouille) et fixée sur un patin de chenille. Je voudrais savoir ce que c'est. Merci de vos infos | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: jme suis trompé Mer 9 Oct 2013 - 21:49 | |
| En fait c'était sur la 2ème page du sujet sur le cric | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: demande de renseignement Jeu 10 Oct 2013 - 7:49 | |
| Salut il faudrait passer par la case presentation et savoir de quel photo il s'agit ? | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: demande de renseignement Jeu 10 Oct 2013 - 14:05 | |
| - jib a écrit:
- Salut à tous je me rapproche de vous afin d'avoir des renseignements sur une pièce qui est présente sur la 3ème et 4ème photo de cette page( message posté par willys44).
A une Willys près, il doit s'agir d'une photo que j'ai postée dans un post d'identification d'un cric supposé être allemand. Effectivement, la pièce qu'on peut apercevoir est une plaque (arrière) de garde-boue de chenille de Panzer ... Il s'agit d'une tôle non blindée comme c'était souvent le cas pour ce genre de carénage ... Ça ne te dispense de respecter les bons usages du forum et de passer par la page présentation ... Amitiés. Franck, dit "Bonzo". | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: demande de renseignement Jeu 10 Oct 2013 - 20:16 | |
| je me doutais bien que c'été un post que tu avait fait donc willys43 pas 44 c'est pas comme pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de renseignement Jeu 10 Oct 2013 - 23:33 | |
| Oui effectivement désolé : 1 _ d'avoir écorché ton pseudo Franck, dorénavant je ferais gaffe 2_ de ne pas connaître les us et coutumes de ce forum
C'est le premier forum auquel je participe donc je découvre.
Les présentations c'est pas mon truc!
Merci de ta réponse et de l'information car voici deux ans que je suis en possession d'une pièce quasi similaire; déterré près de la poche Roncey, en fouille. Et je n'avais aucune piste jusqu'a une visite sur votre site avant hier.
| |
|
| |
| Sujet: plus de pécision Jeu 10 Oct 2013 - 23:43 | |
| Si tu pouvais me dire de quel panzer il s'agit et me trouver une image en corrélation ça m'aiderait pas mal. Je tacherais de vous mettre une photo de ce morceau J'ai aussi un canon antichar us qui pourrais , je pense faire plaisir à vos yeux. voir prochainement les photos. ciao | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: demande de renseignement Ven 11 Oct 2013 - 6:15 | |
|
Dernière édition par Willys43 le Ven 11 Oct 2013 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: demande de renseignement Ven 11 Oct 2013 - 9:01 | |
| - jib a écrit:
2_ de ne pas connaître les us et coutumes de ce forum Voir chapitre 1 du forum et quasiment tous les forums !!!!
C'est le premier forum auquel je participe donc je découvre. Pas de problème, la première fois cela fait toujours bizarre !!!
Les présentations c'est pas mon truc! Chez nous, nous sommes sérieux sans se prendre au sérieux, mais la politesse reste de mise, quand nous rentrons dans un lieu ou il y a du monde, nous disons "bonjour" et nous adaptons aux règlement Ici, nous attendons une présentation !!!!
Nous attendons donc la présentation de jib pour la reprise de cette discution Merci de votre compréhension l'Administrateur | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: demande de renseignement Ven 11 Oct 2013 - 10:20 | |
| Je pensais que JIB s'était présenté ... Suite à l'intervention de notre Administrateur, je récupère mes éléments de réponse en attendant que tout soit rentré dans l'ordre ! Amitiés. Franck, dit "Bonzo". | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: demande de renseignement Ven 11 Oct 2013 - 13:48 | |
| Non Franck , il s'est inscrit le 09/10/2013 et la dernière présentation date du 29/09/2013 Il n'a que 4 messages tous dans cette rubrique ci !!! A plus | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: demande de renseignement Ven 11 Oct 2013 - 17:02 | |
| Vu,... Merci Jean-Claude. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de renseignement Ven 11 Oct 2013 - 23:40 | |
| C'est cool !! Ca c'est de l'hospitalité
Vous êtes bien dans votre petit monde virtuel? ...et bien non... je ne m'exhibe pas!!!
Grosse déception, pour ma part, je vais faire comme dans l'armée et je m'tire ailleurs!
...Si ces messieurs veulent bien se charger des formalités d'usage?
Il est des violons dans la nature qui blessent la pensée absurde d'une langueur sage. Les longs automne aux cœurs monotone sanglotent de leurs façons d'agir.
Ps: Merci quand même Franck!! c'est bien d'écouter sa hierarchie
| |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: demande de renseignement Sam 12 Oct 2013 - 2:27 | |
| Ce n'est ni cool ni absurde , c'est juste de la politesse , car nous ne sommes pas dans un monde virtuel , mais dans un monde réel ! La majeure partie des membres de ce forum se connaissent réellement et se rencontrent lors de diverses manifestations . Nous n'avons absolument rien contre les internautes qui de temps a autre viennent nous dire bonjour ou nous poser quelques questions , mais nous avons aussi des principes , et nous aimons savoir avec qui nous discutons , cela semble tout a fait normal il me semble . Il y a un règlement qui est le même pour tous et qui est loin d'être très contraignant ! Et je ne vois absolument pas ce qu'une petite présentation ou l'on dit : "Bonjour , je suis intéressé par tel ou tel sujet et je recherche tel chose ou tel renseignement" , a d'exhibitoire !!! De fait , tu déçoit plus notre communauté qui était tout a fait prête a t'accueillir et a répondre a tes questions que l'inverse et pour une broutille et ton anticonformisme , tu t'exclu toi-même ! | |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: demande de renseignement Sam 12 Oct 2013 - 8:22 | |
| - jib a écrit:
- C'est cool !!
Ca c'est de l'hospitalité
Vous êtes bien dans votre petit monde virtuel? ...et bien non... je ne m'exhibe pas!!!
Grosse déception, pour ma part, je vais faire comme dans l'armée et je m'tire ailleurs!
Ah ouais , la susceptibilité dans toute sa splendeur ... Ben mon gars, si c'est ça ta conception des forums et du milieu de la collection !!!!!!!!!!!!!!! Comme le dit J-Claude, nous nous connaissons quasi tous ici et nous nous estimons comme il se doit mais avec un tel raisonnnement, ta place n'est certainement pas ici, tout ceux qui postent se sont présentés, pourquoi tu délogerais à cette règle? T'es sans doute le gars qui rentre quelque part sans dire bonjour et veux passer avant tout le monde? je vais faire comme dans l'armée et je m'tire ailleurs!Ben évite le forum GMC car tu seras confronté à la meme chose | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: demande de renseignement Sam 12 Oct 2013 - 8:23 | |
| Comme dirait le pére, encore un qui veux tout savoir mais coucher tout seul !!! (c'est pour cela que dans le nord nous sommes des cons sanguin !!!!! ) Pour ce qui me concerne, si tu n'as besoin de rien, tu peux compter sur moi ..... Au plaisir de ne pas te connaitre | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: demande de renseignement Sam 12 Oct 2013 - 8:37 | |
| vu l'attitude du gars il doit se faire jeter de tous les forums pas étonnant qu'il ne trouve pas de réponse a ces questions. | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: demande de renseignement Sam 12 Oct 2013 - 9:44 | |
| Bonjour, Le VMA n'est pas un forum d'allumés,le bon ton et les formules de politesse et de convivialité sont respectés. Que cet individu se tire ailleurs,ce sera sans regrets. Salutations, . Guy. | |
|
| |
Le Pére Grégoire. Lieutenant General
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : La Couture (prés de Locon) Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: demande de renseignement Sam 12 Oct 2013 - 12:08 | |
| " Tant que la politesse a le dessus, on ne peut rien savoir vraiment des gens. C'est toujours au moment où ça se fendille qu'on sait exactement de quoi le bois est fait." Au revoir , a jamais jib ! | |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: demande de renseignement Sam 12 Oct 2013 - 17:34 | |
| Attention Jib nous surveille, connecté à 8h45 ... Pour un qui allait voir ailleurs, il est tenace Ah aussi, je vois que ton hobby est la détection ... c'est pas interdit ça ??? Voilà pourquoi il veux pas se présenter, il a des trucs à cacher ... pas net tout ça !!!! J'ai bon chef | |
|
| |
501pir Colonel
Nombre de messages : 359 Age : 53 Localisation : CARENTAN Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: demande de renseignement Dim 13 Oct 2013 - 9:52 | |
| - jib a écrit:
- C'est cool !!
Ca c'est de l'hospitalité
Il est des violons dans la nature qui blessent la pensée absurde d'une langueur sage. Les longs automne aux cœurs monotone sanglotent de leurs façons d'agir.
Ps: Merci quand même Franck!! c'est bien d'écouter sa hierarchie
Ben mon gars a 29 balais tu ne connais pas les Us et Coutumes des forums, avant de parler d'hospitalité apprend d'abord la politesse, ta réaction ne fait pas honneur au Normand que je suis, dommage que tu te ferme les portes de ce forum suite à ta connerie car tu aurais trouver une mine de renseignements ici juste avec un peu de savoir vivre... | |
|
| |
btc General
Nombre de messages : 936 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: demande de renseignement Dim 13 Oct 2013 - 22:55 | |
| Voilà un très bel exemple de ce qui ne va plus dans notre société! qui perd ses valeurs, sa culture et ses règles élémentaires de politesse.... Je pense sincèrement que dans le monde de la collection kaki, cela restera une exception....ou du moins je l'espère..... btc | |
|
| |
barbara General
Nombre de messages : 676 Age : 110 Localisation : Belgique, mais c'est pas de ma faute Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: demande de renseignement Dim 13 Oct 2013 - 23:55 | |
| - btc a écrit:
- Voilà un très bel exemple de ce qui ne va plus dans notre société!
qui perd ses valeurs, sa culture et ses règles élémentaires de politesse.... Je pense sincèrement que dans le monde de la collection kaki, cela restera une exception....ou du moins je l'espère..... btc Je suis d'accord avec toi. Maintenant j'ose croire à un mauvais concours de circonstances et/ou de mauvaise interprétation. Nous formons une telle (belle) famille dans ce monde de collectionneur qu'il semble triste de devoir se séparer d'un amateur quelqu'il soit ou d'ou qu'il vienne. Je reste persuadé qu'il s'est passé un je ne sais quoi de "pas top" qui a fait déborder le vase mais il n'est pas trop tard pour corriger ........ Si on réfléchis bien, nous avons besoin de tous pour nous épanouir et c'est "avec" les autres que l'on peut grandir. Tout seul c'est pas possible. Amitiés barbara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement | |
| |
|
| |
| demande de renseignement | |
|