| SÉCURITÉ INTÉRIEURE | |
|
+9joel Cuirassier71/04 j-r BOMBSQUAD willys44 cendy60 jeep77 WLFM1A1 Willys43 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WLFM1A1 Captain
Nombre de messages : 168 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Jeu 16 Fév 2006 - 20:37 | |
| ces journalistes sont toujours la pour mettre le doute et faire mousser, je me suis pourtant bien exprimer et tuer à dire que seul les blindés étaient concernés... Non, il faut de l'intox est on a montré tous mes vehicules pour bien semer le doute
Desepérant
Pour tout le monde, seul les blindés sont concernés!!
Alexis | |
|
| |
jeep77 Major
| Sujet: souchez Jeu 16 Fév 2006 - 20:41 | |
| En plus , ils ont parlé de Souchez !!! super fier que l'on parle du Pas de Calais au JT de 20h a suivre | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: souchez Jeu 16 Fév 2006 - 23:37 | |
| - Christian a écrit:
- En plus , ils ont parlé de Souchez !!!
J'ai bien aperçu une ou deux images du "Pas-de-Calais Libéré" mais je n'en ai pas entendu parlé? Un regret quand même, on ne parle, dans ces reportages, que de collectionneurs, de temps passé et d'argent dépensé ... Personnellement j'aimerais entendre parler aussi de patrimoine pour nos véhicules et de devoir de mémoire pour ceux qui nous ont libéré de l'occupant et qui ont ouvert les portes des camps de concentration... Amitiés à tous. Franck. | |
|
| |
joel First Lieutenant
Nombre de messages : 126 Localisation : armentieres Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Ven 17 Fév 2006 - 7:09 | |
| on en a parlé de tout cela patrimoine etc etc ils sont restés 2 h30 pour tourner ce que vous avez vu (30s) mais on ne fait pas ce quon veut au montage les journalistes prennent ce quils trouvent de meilleurs | |
|
| |
jeep77 Major
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Ven 17 Fév 2006 - 9:36 | |
| franck a ecrit - Citation :
- J'ai bien aperçu une ou deux images du "Pas-de-Calais Libéré" mais je n'en ai pas entendu parlé?
en fait , les véhicules en défilé étaient dans les rues de Souchez. C'était juste mentionné en dessous... c'était très rapide ! Le sujet a l'air d'interresser les médias... pour l'instant, il faut que ca continue en accueillant les journalistes et en tenant le même discours de mémoire et de non agressif (sans photo guerrières) a suivre | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Ven 17 Fév 2006 - 10:35 | |
| Salut Christian, Salut à tous...
C'est effectivement ce que j'écrivais déjà plus haut en commentant les articles du la Voix du Nord et de LVA. Et même encore avant...
Bien sur que le comportement et le discours des uns et des autres face au micro est excellent et plein de bonne volonté. Mais, comme le soulignent Joël et Alexis, la rédaction saucissonne le sujet au montage et on s'apperçoit qu'on nous cantonne au rôle de "Nostalgiques belliqueux" au même titre que les chasseurs ont été réduits au cliché de "Viandards"
Amitiés.
Franck. | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Ven 17 Fév 2006 - 13:02 | |
| Pour ceux qui l'avaient loupé, j'ai trouvé le lien vers le reportage du 13 heures sur TF1 dont Greg nous a parlé... C'est LA
Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Ven 17 Fév 2006 - 15:28 | |
| Idem pour le reportage d'hier soir, 16 Février, dans le "20 heures" de France 2. Par ICI | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Ven 17 Fév 2006 - 21:48 | |
| merci a toi franck de nous permettre de visionner les reportages deja parus. | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: il y a une petition sur le net Sam 25 Fév 2006 - 16:04 | |
| bonjour,
Dites, il ya une petition qui est en ligne sur le site d'un passionne
Voici l'adresse: http://stef.jeep.free.fr/
Il ya deja 1000 signatures ( enfin presque à l'heure où j'ecris) en à peine quelques jours
Il y a aussi plusieurs formes de courrier type pour ceux qui voudraient écrire directement au president ou aux deputes Voila
Alors allez-y nombreux, moi c'est passé directemnet dans toutes les boites aux lettres de mes contacts | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Sam 25 Fév 2006 - 23:55 | |
| SALUT j'ai signé la pétition et j'ai méme visionné toutes les signatures . je suis etonné de voire a peine une dizaine de personnes du pas de calais . Mais ce n'est que le début je pense que sa viendra au fil des jours. On n'a pas trop de nouvelles ces jours-ci sur l'avancement des choses, on dit souvent pas de nouvelles bonnes nouvelles | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Dim 26 Fév 2006 - 0:23 | |
| Salut Philippe, Salut à tous,
Tu as raison, il faut rester attentif et solidaire... Il semble clair que les véhicules dépourvus d'armement ou d'affût sont écartés du cadre de la LSI. Mais si nous voulons voir encore nos camarades avec leurs blindés lors des manifestations à venir, nous devons être mobilisés à leur côté.
Amitiés.
Franck. | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Dim 26 Fév 2006 - 10:20 | |
| Salut Franck Salut a tous C'est sûr, ce serait dommage de ne voir que des jeeps et camions lors des commémorations . De toute façon quelque soit la facon utilisée pour contrer cette loi, je crois que tous seront unis car le but est le même pour tout le monde: Préserver nos véhicules et le devoir de mémoire. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Dim 26 Fév 2006 - 17:46 | |
| Bonjour à tous Demain lundi, une equipe de M6 fait un reportage dans une association regionale A suivre...............; | |
|
| |
joel First Lieutenant
Nombre de messages : 126 Localisation : armentieres Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Dim 26 Fév 2006 - 18:26 | |
| après france2 c'est m6 qui a fait un reportage sur notre asso CVMVL diffusion lundi soir vers 20h30 en régional | |
|
| |
BOMBSQUAD Major
| Sujet: M6 Lun 27 Fév 2006 - 11:38 | |
| Joel,
Comme nous sommes organisateurs d'une grosse manifestation ce serait bien que tu nous mettes aussi en rapport avec M6. L'avenir de notre manisfestation en dépend. Il pourrait par exemple interwiever B.SEUX (Député) et D.REY (Président) et aussi Jean-Marie ALexandre (député-maire de SOUCHEZ et Vice-président du conseil régional)
Notre manif est quand même la plus importante en europe donc...
Merci à toi
GREG
Contacte moi par mail
pour les coordonnées de tous
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rassemblement des présidents Lun 27 Fév 2006 - 17:05 | |
| Salut à tous, Je viens à l'instant d'apprendre qu'il y aurait un rassemblement de présidents de clubs le 2 Mars prochain à Paris Pte de la plaine Ce rassemblement est organisé par la FFVE Selon les éléments que j'ai déja eu, il semblerai que cette réunion accueille les membres FFVE et ceux qui n'en sont pas adhérants. apparement, l'affaire ne reste pas sans faire de vagues puisque seront présents un bon nombre de médias ainsi que des professionnels. j'en saurais un peu plus dans 30 minutes @+ Hubert |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Lun 27 Fév 2006 - 17:39 | |
| Salut Hubert,
Personnellement, j'ai eu contact il y a 10 jours avec une journaliste de l'AFP qui a fait un superbe article avec une interview de Président de la FFVE, de professionnels et de collectionneurs (dont votre serviteur!). Par contre j'étais absent toute la semaine et j'ai pas trop suivi ses parutions. Demain, j'avais rendez-vous avec une journaliste, Madame Aubry, de La Voix du Nord que j'ai du annuler et déplacer vers le Président REY...
Comme tu dis: à suivre...
Amitiés à tous.
Franck. | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Lun 27 Fév 2006 - 19:54 | |
| Salut à tous,
Suite à un contact avec Hubert, nous avons confirmation que le Président de la FFVE organise une conférence de presse le 02/03/2006 à Paris avec les représentants des grands clubs nationaux pour faire le point sur les négaciations et actions en cours. | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Mar 28 Fév 2006 - 13:37 | |
| - joel a écrit:
- après france2 c'est m6 qui a fait un reportage sur notre asso CVMVL
diffusion lundi soir vers 20h30 en régional Salut Joel, J'espère que l'équipe de M6 a fait du bon boulot. Par contre, je suis resté scotché à M6 ... et je n'ai rien vu. Peux-tu nous donner des précisions sur la diffusion du reportage? Amitiés à tous. Franck. | |
|
| |
joel First Lieutenant
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Mar 28 Fév 2006 - 15:34 | |
| bjr willys 43 le reportage est passé hier soir sur m6 régional vers 20h40 très bon reportage je l'ai en cd mais je dois le controler avant et hier soir c'est le journal régional nord eclair qui est venu chez notre asso cvmvl pour faire un reportage | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Mar 28 Fév 2006 - 18:51 | |
| Bonjour à tous Y pas à dire il faut prevoir un oscar pour Didier J'aimerais bien dire que pour voir le reportage, c'est là, mais je ne sais pas le faire . Donc allez sur M6, info regionales le 27/02/06 !!!!! A savoir sur Militaria de mars, il y a un article qui s'intitule "un pavé dans la marre" signé du président de l'AFVCM et du MVCG Cet encart est rassurant pour les vehicules non équipés de "vecteur d'arme" A bientôt | |
|
| |
cyrille Master-Sergeant
Nombre de messages : 70 Localisation : saint thégonnec 29 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Mar 28 Fév 2006 - 19:20 | |
| - joel a écrit:
- bjr willys 43 le reportage est passé hier soir sur m6 régional vers 20h40
très bon reportage je l'ai en cd mais je dois le controler avant et hier soir c'est le journal régional nord eclair qui est venu chez notre asso cvmvl pour faire un reportage ben sur m6 il n'y a pas d'info regional j'ai regarder le six minute et rien et apres la serie rien amoin qu'il y ai une autre chaine m6 aurait tu le lien pour la video stp | |
|
| |
joel First Lieutenant
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Mar 28 Fév 2006 - 20:01 | |
| ok cyrille m6 a une edition régionale en semaine vers 20h 35 mais le reportage est passé sur lille et région | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE Mar 28 Fév 2006 - 20:14 | |
| 1- Aller sur le site M6 2- Cliquer sur info 3- Cliquer sur tous les 6 minutes 4- Dans edition locales cliquer sur Lille 5- Cliquer sur le titre " les engins militaires ....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SÉCURITÉ INTÉRIEURE | |
| |
|
| |
| SÉCURITÉ INTÉRIEURE | |
|