| merci merci merci!!! | |
|
+22curè cendy60 AUREL Philippe/HoustonTEXAS BOY Ced 501pir Nelson rafale 62 btc Chaudard juien60 StefJeep willys44 hellcat63 niceday charly chris59mp Dodge44 roupetteaqueue 502nd - 101st A.B. Arilou la cherie 63 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 20:02 | |
| - roupetteaqueue a écrit:
MAIS CE QUI M ENERVE LE PLUS CE SONT TOUS CES PIQUES ASSIETTES QUI SAUTENT SUR LA MISERE COMME LA VEROLE SUR LE BAS MONDE
tu retrouves toujours les memes a bouffer et boire ce que les mairies offrent .et cela tu me connais c est pas du tout mon style
Et c'est pas le mien non plus .... mais au fait je te dois toujours un resto, tu vois que je n'oublie pas on se le fera en novembre | |
|
| |
Chaudard Brigadier General
Nombre de messages : 432 Age : 54 Localisation : Villers au bois Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 20:38 | |
| Salut Texas, J'étais super content de te voir à Souchez et dégouté de n'avoir pu amener le Sherman à bon port le dimanche. Et je vous félicite de votre attitude car sous la pluie,dans les ennuis mécaniques,etc...vous avez toujours garder le sourire. :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: Alors même si ça a été quasiment 4 heures de galère,cela restera pour moi un grand moment de "Mon Souchez 2008".Un grand Merci à toi,Quentin et toute ton équipe en n'oubliant pas Eddy(de la 101ème) et E.Viaene(le remorqueur). Vivement l'année prochaine avec un Sherman au top!!! | |
|
| |
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 20:58 | |
| bien rentré à Picauville l'hopital des débiles comme dirait RAQ super week end, encore plus crevant que d'habitude à cause des tonnes de boue que j'avais sous les pompes (explication officielle donné à ma femme) ou à cause des longues soirée arrossée à la rouge quimousse avec MGA et nos amis belges (véritable explication) Pour la météo: je suis marchand et je dirai simplement:"ça fait partis du jeu" Pour le reste la boue a permis de voir les véhicule sous un autre jour. Je suis impressionné par les capacités du gmc dans ce genre de merdier. Enfin, malgré le boue et la pluie ça fait du bien de voir que les collectionneurs sont solidaires, je tire mon chapeau à tout les propriétaire de véhicules qui ont eut la gentillesse de sortir les naufragés du bourbier | |
|
| |
Nelson General
| |
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:01 | |
| Ben je vais m'y mettre aussi, et les premiers que je voudrais remercier, pour une fois c'est la cherie et hellcat j'ai ete super contente de vous rencontrer et un grand MERCI pour la balade en char, un peu decue de vous avoir loupé le dimanche mais c'est les aléas des convois ca sera pour la prochaine et par contre tres tres decue de ne pas vous avoir vu partir pour vous dire au revoir voila ensuite merci à tous le vma et surtout jerome, ced, chaudard, gripsou et les gazelles y compris petite fleur des champs pour nous avoir accueilli tres tot, euh puis un merci ( mouais mouais) au photographe qui est venu nous prendre au reveil sous la tente ou j'ai une tronche à lever un mort euh texas tes desirs sont comblés :
Dernière édition par cendy60 le Mar 9 Sep 2008 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:02 | |
| ah une petite pour nos amis vmatiens: | |
|
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: :: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:07 | |
| slt cendy moi aussi je veu 1 photo :de moi | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
cendy60 General
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:22 | |
| pas de soucis celle ci elle te va? | |
|
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
curè General
| Sujet: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:30 | |
| les photos en gris avec 1 certain logo a evitersur le forum les murs ont des oreilles et les forun des visiteurs | |
|
| |
roupetteaqueue General
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:34 | |
| coucou cendy ben t'as pas a nous remercier,c'est normal si on vient c'est pas pour mettre le char en pot de fleurs y manquerait plus qu'on fasse payer pour les au revoir c'est vrai qu'on est parti assez vite car les enfants a recuperer et 800 bornes a se taper mais je comptais bien t'avoir sur le forum pour te dire merci pour ta bonne humeur et ton sourire et pour le café bien sympa de vendredi matin.une bise à tout le monde et en particulier à papy que je trouve génial :brapad: :brapad: | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:36 | |
| C'est quoi le logo ??? Parcon Curé ... mais j'pouvais pas passer à côté ... :siff: Tu m'donnes le baton | |
|
| |
juien60 Captain
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:37 | |
| - Citation :
- une bise à tout le monde et en particulier à papy que je trouve génial
oui il est génial, et était vraiment heureux de son aventure avec vous lol il n'a pas arrêter de nous le dire, et il te remercie. | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
cendy60 General
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:51 | |
| une autre | |
|
| |
curè General
| Sujet: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 22:53 | |
| curè ok pour 2009 | |
|
| |
cendy60 General
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mar 9 Sep 2008 - 23:39 | |
| - la cherie 63 a écrit:
- coucou cendy
ben t'as pas a nous remercier,c'est normal si on vient c'est pas pour mettre le char en pot de fleurs y manquerait plus qu'on fasse payer pour les au revoir c'est vrai qu'on est parti assez vite car les enfants a recuperer et 800 bornes a se taper mais je comptais bien t'avoir sur le forum pour te dire merci pour ta bonne humeur et ton sourire et pour le café bien sympa de vendredi matin.une bise à tout le monde et en particulier à papy que je trouve génial :brapad: :brapad: ah arrete tu vas me faire je pourrais en dire autant pour toi et puis le cafe y a pas de soucis tu pourras venir quand tu veux le prendre, ( meme si tu es de passage dans l'oise) c'est vrai que papy etait heureux comme tout de sa balade, il a pas arrete de narguer tout le monde avec ca et d'en parler je vais lui fournir les photos ah tiens en parlant photos : | |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mer 10 Sep 2008 - 8:29 | |
| Merci Chaudart et Cendy pour les photos de remorquage | |
|
| |
petite fleur des champs Second Lieutenant
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mer 10 Sep 2008 - 9:12 | |
| Bonjour Philippe, Moi aussi très dècue pour Toi et le Sherman dimanche matin... Nous encore ça va on fait avec, mais pour vous qui vous dèplacez de loin c'est super rageant. Cela dit c'est vrai que vous ètes bien courageux d'avoir tout de mème persevèrès sous cette pluie!!! Jètais très triste de ne pas pouvoir venir à Mons. Je me suis consolèe en me disant que je me ratrapperai à Souchez et là c'est le mauvais temps qui s'en mèle... C'est comme ça,pas de chance... La 3eme fois sera la bonne! Mais je garderai quand mème des supers souvenirs de Souchez 2008!!!! Mème si c'ètait parfois galère on s'est super bien marrè! Merci à toi et à ton èquipe A+ Sonia/T'ite Fleur Des Champs | |
|
| |
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mer 10 Sep 2008 - 10:38 | |
| Coucou Cendy60, Tu n'aurais pas une photo de moi en Miss civile par hasard? Ou avec le T- shirt T'ite Fleur Des Champs? (Merci encore à Niceday, super chouette le T-Shirt!!!) Merci d'avance! Bisous à tous les markets!!!! | |
|
| |
cendy60 General
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mer 10 Sep 2008 - 10:52 | |
| - Philippe/HoustonTEXAS BOY a écrit:
- Merci Chaudart et Cendy pour les photos de remorquage
ya pas de quoi petite fleur j'ai celle ci qui traine: | |
|
| |
| Sujet: Re: merci merci merci!!! Mer 10 Sep 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé