Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
merci merci merci!!! EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
merci merci merci!!! EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
merci merci merci!!! EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
merci merci merci!!! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
merci merci merci!!! EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
merci merci merci!!! EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
merci merci merci!!! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
merci merci merci!!! EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
merci merci merci!!! EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

merci merci merci!!!

+22
curè
cendy60
AUREL
Philippe/HoustonTEXAS BOY
Ced
501pir
Nelson
rafale 62
btc
Chaudard
juien60
StefJeep
willys44
hellcat63
niceday
charly
chris59mp
Dodge44
roupetteaqueue
502nd - 101st A.B.
Arilou
la cherie 63
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la cherie 63
General
General
la cherie 63

merci merci merci!!! Empty
MessageSujet: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:34

de retour dans notre auvergne ensoleillée (eh oui y fait beau et chaud aujourd'hui!! Mr. Green ) on est en opération DEBOUSAGE geek
je tenais a vous dire à tous que j'ai passé un super week end,certes boueux mais ça n'a pas empeché la bonne humeur et la convivialité que j'attendais et que j'ai trouvé thumleft
le chapiteau,la restauration(ouah les moules excellentes merci merci merci!!! 59162 ),les sanitaires,l'animation tout était parfait,rien a dire euh sauf peut etre pour la RAB épuisée samedi soir....
moi je resigne pour l'année prochaine meme s'il neige!!!!! merci merci merci!!! 796245
merci les gars :brapad: :brapad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willytruck.com
Arilou
First-Sergeant
First-Sergeant
Arilou

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:21

Un grand merci pour votre accueil et bravo pour cette organisation. Malgré ce temps j'ai passé un trés bon week-end, et je dirai que c'est dans pareil circonstances que l'on reconnaît les vrais mordus de ce genre de manifestation.

Encore merci à Jérôme pour cet accueil digne d'un "gars du nord" ( RAB, Fricadelle).

En tout cas pour moi c'était ma première édition à souchez et il est certain que je resigne pour Souchez 2009! Je n'ai pas vraiment le choix je dois remettre mon titre en jeu...

Angy Miss Libé Souchez 2008
502nd - 101st A.B.
First Lieutenant
First Lieutenant
502nd - 101st A.B.

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:14

bonjour à tous,

encore de nouvelles connaissances. thumleft
c'est super souchez.
un grand bravo pour les organisateurs
vivement l'année prochaine.

michel
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:49

QUOI Y AVAIT PLUS DE RAB SAMEDI SOIR MAIS C EST UNE HONTE

celine deja vendredi soir alors tu vois
et rien a voir avec VEZAC ou on en avait de trop oupsj ai dis une connerie merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732 merci merci merci!!! 7732

ET POUR FOUTRE LE BORDEL DEVINEZ CE QUE JE BOIS nanana nana
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:18

Hello !!!!
Pardon c’est vrai vous en avez eu suffisemment ce week end sur la tête Embarassed
Donc Bonjour
Pour le soleil si aujourd’hui et chaud même, ce qui rend la boue sur les chaussures lourde pour le démontage rambo
Pour les remerciements, c’est à moi de vous les faire, au nom du VMA et je pense aussi au nom du Public très nombreux qui a assisté au défilé du dimanche cheers
Imaginez la réaction de ces gens si nous avions abandonné !!! affraid
chris59mp
Corporal
Corporal

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:22

Salut tout le monde, tres bon week end comme d'hab chez le VMA Smile

Je reviendrait bien sur.

ZSigné, le canadien de service Smile
charly
Brigadier General
Brigadier General
charly

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:56

Une nouvelle fois encore un superbe week end passé, même sous la pluie et la boue ce fut sympa Mr.Red (la première fois que je roulais dans de telles conditions avec la jeep Very Happy )
Vivement le 65 ème anniversaire... cheers

Félicitations au VMA qui nous a concoctés une belle édition et je trouve qu'un retour vers 17H30 le samedi est appréciable. Very Happy
http://bachietguetre.free.fr
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:07

perso, la boue ca m'a le plus embété par le fait qu'il faille tout lavé en rentrant, véhicules, tente, et tout faire sécher avant que ca ne pourrisse. Mais d'un autre coté, le temps qu'on a eu permet aussi d'imaginer dans quelles conditions nos libérateurs ont certainement aussi vécus dans une période beaucoup moins festive. 4 jours comme ca, c'est aussi les en remercier. Il n'y a rien de drole a patojer dans ce bourbier, mais ca ne m'a pas dérangé plus que ca.
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
hellcat63
Major
Major
hellcat63

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:24

bonsoir a tous

nous sommes bien rentres,arrivee vers 2h30 ce matin.
aucun soucis.
tous d'abord un grand merci a toute l'organisation du VMA,a tous ses membres qui par leur travail nous ont permis de passer un excellent week end.Nous avons rencontre plein de gens fort sympatiques et passe des soirees tres agreables.
je remercie le president de VMA pour son engagement pour arranger au mieux les problemes de chacuns et pour son sourire qui ne l'a quitte du week end malgres bien des soucis. batman batman
ensuite un gd merci a toute l'equipe belge menee par andre,des gens supers en toutes circonstances clown clown , formidables,qui nous ont acceuillis tout au long du week end
rien a redire sur l'organisation,notre cote le convoi etait parfait,on a roule,on a fait des pauses.c'etait super.
ensuite la meteo !! sujet sensible au regard des messages sur le forum.
ben je vais faire court.Avant de partir on a regarde la meteo qui annoncait de la pluie.bon on est pas trop con ni trop intelligent,mais pluie + camp dans un champ = boue!!! donc ben faut prendre des impermeables,des bottes enfin pleins de trucs inutiles a st tropez quoi.
comme prevu il a plu,et donc y avait de la boue !! logique.
j'ai vu pleins de vehicules en remorquer d'autres donc je pense que l'entraide etait au rendez vous.
niveau bourse ben de la boue aussi,un peu de paille vers la cabane a momo.Bon on va pas ammener 1 hectare de paille non plus pour recouvrir tout le camp.
je pense que n'importe ou ou on soit qd il pleut les exposants ont des soucis.c'est un peu le risque d'une bourse en plein air.
au vus des photos de ce matin a priori tous les exposants ont reussis a repartir !! Laughing bonne nouvelle.
au vu du debriefring le sujet principal a l'air d'etre la meteo,ben si un peu de pluie suffit a mettre les gens ds un etat comme ca ben faut pas venir !! ou alors faut aller sur la cote d'azur.Les gens du VMA on garde le sourire tout le temps,les belges aussi !! qd on voit les equipements de certains,couteaux,fusils,brelages,camions tout terrains etc...etc... si 20 cm de boue suffit a les demoraliser ben faut se reconvertir !!
ou alors faut faire une demande pour goudronner le champ.
bon bref on va pas epiloguer sur un detail,le mieux est de preparer la prochain edition pour qu'elle soit encore mieux que celle ci.
sur cela rendez vous peut etre a bastogne(mais je voudrais qu'il fasse chaud et beau car la neige ben c'est froid et ca fait de la boue lol! lol! lol! )mais non je deconne faut plein de neige ,!!!!! bounce bounce

sur ce rendez en 2009

ps: pour nice day,ben je suis de ton avis pour la boue,ensuite le reste,c'est de ca qu'il vaut mieux parler,c'est plus constructif.ca fait avancer la machine.
willys44
General
General
willys44

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:26

nous ce fut 4 jours ,mais imaginez eux pendant combien de temps cela durée, moi je dit reconnaissance éternelles a ces gens venus d'ailleurs.
salut
http://willis44.skyrock.com/
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:36

et ditent les gars y en a qui sont parti depuis le dernier jeudi d aout en tonge et bermuda merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245
StefJeep
Sergeant
Sergeant
StefJeep

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:41

Un grand merci à toute l'équipe du VM Artois pour l'excellent week-end que je viens de passer à Souchez.

Un grand merci également à Christian pour nous avoir conduit, Philippe et moi, de convois en convois au volant de sa Jeep.

Un grand merci à toutes celles qui se sont prêtées au jeu de l'interview.

Un grand merci enfin aux participants qui nous ont transporté dans leurs véhicules pour les prises de vues.

Bon la météo n'était pas top et alors... on avait les bottes crotteuses, et alors...
Moi je me souviens surtout d'une belle ambiance, des spectacles (les medics et les New Stars Sisters), et des rencontres avec des collectionneurs toujours souriants.

Alors rendez-vous l'année prochaine !

Stef
http://www.stef-jeep.org/
http://www.stef-jeep.org/
juien60
Captain
Captain
juien60

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:41

Je rejoint mes collègue et les propos de Hellcat !!
MErci a tous le VMA, au organisateur et aux hommes de l'ombre qui ont participé... ce fut encore une magnifique sortie et c'est toujours un plaisir de venir et on reviendra !!! Very Happy

Pour la boue, on en discuter sur le camps dimanche, c'est vrai que on comprend mieux ce qu'on vécu les soldats lors des bataille mais je pense que l'on est encore très loins de se rendre vraiment compte de ce qu'ils ont vécu (il n'avait pas de douche, de toilette ou encore de paille, couverture chaude etc....). Un très grand respect a tous ces hommes !!

Et quelques parts, sa change un peu la boue, et sa fait beaucoup plus réaliste, avec nos collègues ont a retrouver une âme d'enfant dans la boue Very Happy .... d'ailleur les jeeps resterons surment dans le même état pendant quelques semaine pour les prochaines sortie Razz
http://mga.free.fr
Chaudard
Brigadier General
Brigadier General
Chaudard

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:16

Merci merci et encore merci à Hellcat et Chérie 63.....et Yougi!

Super heureux d'avoir fait votre connaissance,votre gentillesse n'a d'égal que la taille de votre véhicule!

merci merci merci!!! Img_0912
btc
General
General
btc

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:20

Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!

Notre WE dans la boue nous a laissé des souvenirs plein la tête.....
Mais surtout, ce WE a tissé de véritables liens entre les participants
Je tiens à remercier tous les collectionneurs du Kakikiroule car ces quatres jours qui auraient pu se transformer en véritable Bérézina, vous les avez transformé en une aventure inoubliable...
Le courage des gars du VMA n'auraient pas suffit dans ce torrent de boue du vendredi et c'est vous tous par votre entraide, votre courage et votre gentillesse qui avez sauvé la manifestation!!!!
Au nom de tous les membres du VMA
je tiens à vous dire un grand , un énorme MERCI
BTC alias Freddy
rafale 62
General
General
rafale 62

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:40

bonsoir à tous,
pour ma premiére participation,elle a été bénie plus qu'il ne faut.
j'ai été enthousiasmé par l'ambiance du camps et la sympathie des participants .
comme le dit la Chérie meme avec de la neige j'attends 2009 avec impatience.
surtout un grand merci aux spectateurs nombreux qui ont défié le temps pour venir nous applaudir lors du défilé de dimanche matin et un grand bravo aux civils de l'exode qui n'ont pas renoncé.
vive le VMA,vive SOUCHEZ.
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:53

Chaudard a écrit:
Merci merci et encore merci à Hellcat et Chérie 63.....et Yougi!

Super heureux d'avoir fait votre connaissance,votre gentillesse n'a d'égal que la taille de votre véhicule!

merci merci merci!!! Img_0912

bah tout pareil pour nous,un accueil de votre part a tous inegalable,toujours le sourire malgré les circonstances,je suis fiere et heureuse de m'etre engagée et exprimée pour le PDCL parce que vous etes des gens rares et vous meritez d'etre recompensés et d'etre connus :brapad: :brapad: :brapad:
http://www.willytruck.com
Nelson
General
General

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:00

Bonsoir à tous,

Malgré la fatigue accumulée " pour la bonne chose ", quelques mots pour vous dire merci I love you
Merci à vous d'être venue dans " la gadoue " vivre quelques jours i-nou-bli-ables !!! Sûr que vous vous direz " à Souchez, on a vécu " etc...etc... Bref, à vos petits enfants, vous leur direz " j'y étais " bounce
Nous aussi, " on " y était Neutral
De service " à la circulation entrée/sortie du camp ", je remercie particulièrement toutes les personnes qui, en quittant le camp dimanche, m'ont salué : " çà réchauffe un coeur mouillé " Laughing
Cet AM, il faisait plus sec Arrow alors 2 photos pour témoigner :

Hier soir :
merci merci merci!!! Ab_img10

Cet AM:
merci merci merci!!! Ab_img11

Comme quoi ... y'avait du soleil, non ???? Rolling Eyes
Dans la semaine, je mettrais d'autres photos, alors patience !:o)
Pour l'instant I don't want that
A très bientôt,
Nelson
General
General

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:06

Oh, j'oubliais la petite photo du couple si " sympa de Normandie " !!

merci merci merci!!! 20080910

Maintenant c'est sûr Arrow I don't want that
501pir
Colonel
Colonel
501pir

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:18

Merci nelson pour les normands,pour notre part c'etait la premiere fois a souchez,et la premiere fois en camp,nous etions equipé comme des breles,mais on s'est super marré ,l'acceuil de jerome super sympa et chose qui nous a etonne nous ne connaissions personnes est le contact est super facile,les gens tres ouvert, tous pres a nous aider,embourmement avec nos voitures pas de problemes je dirais 7 ou 8 garcs sont venus spontanement .nous les filles ont n'avez pas prevu de chaussures de pluie ,nous n'avions que nos talons,la oui je le confesse c'est du n'impote quoi mais on assume.
de toute facon nous etions venues que pour le titre de miss,et on la eu,avec des problemes pour nos coiffures trop de vent,le maquillage qui coule,les robes en chiffons,les bas files,les chaussures crotteuses,non mais vous vous imaginz pas comme on a souffert.... lol! lol!
nan treve de plaisanterie,on a passe un tres bon week end,l'annee prochaine on revient car on a pas pu discuter comme il fallait avec tout les participants.
encore un grand merci a jerome et toute son equipe,ainsi qu'a nos amis chit's qui nous ont invite au barbeuc au coin du feux samedi soir ,s'etait vraiment tres gentil il nous ont aide aussi a mettre toutes nos affaires 3 tentes smalls = tout notre merdi dans un jmc afin que se ne soit pas la galere avec nos voitures perso merci merci merci
merci merci merci!!! Dscf4111
merci merci merci!!! Dscf4213
merci merci merci!!! Dscf4214
merci merci merci!!! Dscf4215
merci a tout le monde d'autres photos suivront
a ++
betty boop
http://c-a-p-a-normandie.forumgratuit.org/
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:29

bon dieu y avez des NORMANDS sur le camps j ai riens vu moi on me dis riens
ENCORE UN COUP DE L HOMME EN JAUNE FLUO
en tout cas il m a fait rire dimanche matin a nous faire jeanne MASS
convoi EN ROUGE ET NOIRE merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245
ESCUSE MOI PHILIPPE MAIS ELLE ETAIT TROP FACILE CELLE LA merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:14

moi je voudrais remercier une personne qui se reconnaitrapour m avoir fait decouvrir les ou surtout une bonne adresse
vivement qu il fasse chaud pour mon prochain passage d inch nord in biloute

ps FAIS LUI LA BIZZZZZ DU NORMAND Cool merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245 merci merci merci!!! 796245
Ced
General
General
Ced

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:30

Bonjour à tous

Je n'est qu'une chose à dire : MERCI aux
- Participants malgré la météo
- Bénévoles du VMA
- Exposants qui sont restés malgré la météo et à ceux qui nous ont compris qu'on ne pouvait pas faire grand chose ds ces conditions.

Ce fut une trés bonne édition, réussie, dont le coté pédagogique. 287 éléves sont venus nous rendre une visite, et ont fort appréciés nos interventions : la visite du camp commenté SVP, la demo de l'hopital militaire avec leur participations, et l'expo commenté sur le général Leclerc.

Nous ferons toujours de notre mieux pour vous recevoir quelque soit le temps, et 2009 est :

merci merci merci!!! Constr10

PS : Pour RAQ, t'inquiéte pas, je l'embrasserais de ta part, même plutôt 2 fois qu'une. lol! lol!
General
General

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:16

Bonjour à tous

ben je rejoins la plupart d'entre vous, beau wd malgrès les conditions météo peu favorable et déçu mais vraiment déçu que le sherman n'ai pas défilé mais bon je pense que tout le monde à vu mon attitude dimanche soir ...... j'avais vraiment pas envie de m'amuser soit ...

un autre petit point, je sais que c'est p'tete pas facile de le faire mais qqn en parle aussi sur un autre topic, c'est l'acceuil dans les villages (du moins convoi noir, le notre) le samedi tout est fermé, pas un endroit pour se restaurer sauf un café pour boire une bière mais épicerie et friterie fermée, personne ne nous a dit de prévoir ce qu'il fallait pour dinner. Je ne dis pas ça comme une critique mais bien comme une remarque qui doit etre constructive pour vous pour les années à venir ...

Sinon, l'accueil est superbe, le camp très bien tenu (toilettes nettoyées tous les jours), repas exellent bref je vous dis

MERCI ET A L'ANNEE PROCHAINE avec le char en meilleur forme thumright
http://www.lwha.be
General
General

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:26

Ah oui j'oubliais, j'ai quand meme sorti le camion et la caravane de mon ami Harry qui tiens le stock américain de baisy-thy en Belgique avec le sherman le samedi fin d'après-midi, qui d'entre-vous aurait fait une photo scratch scratch scratch
http://www.lwha.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci merci merci!!!   merci merci merci!!! Empty

merci merci merci!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant