roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CHARTE NORMANDIE MEMOIRE (à lire) Mar 26 Aoû 2008 - 11:32 | |
| ON EST SURTOUT DEBILE de continuer a faire ce que certain essai de suprimer avec des chartes et autres decrets
quelque chose qui m a interpele hiers soir a la tete notre nain de jardin est il en train de faire le tours de france des monuments (tous confondu massacre deportationet autres ) car dans la manche il y est pour une semaineentre villebaudon (massacre reseau ptt)beaucoudray (massacre resistant ) la lucerne d outremer ( maurice Marlan resistant)etnonil la deja fais guy moquet qui passait ses vavances a brehal bref et tous ceux que j oublie ALORS CETTE PUTAIN DE CHARTE C EST QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS CE QUE VOUS VOULEZ MAIS PAS DU DEVOIR DE MEMOIRE oups pour le coup de gueule MAIS CELA DEFOULE LE MATIN
a oui ces gens qui nous pondent des conneries devraient apprendre a compter car il est inadmissible d oublier des veterans sur le bord de la routecomme c est le cas tout les ans
ALORS MESSIEURS BALLAYEZ DEVANS VOS PORTES AVANT D EMMERDER LES AUTRES | |
|
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Charte Jeu 4 Sep 2008 - 12:49 | |
| Bonjour, Décidement on décide pour nous des lois restrictives,pourquoi ne pas faire savoir médiatiquement notre déaprobation en mettant par exemple sur chaque véhicule un mouchoir noir pour signifier que notre passion est menacée de disparition,rien n'et éternel,je sors d'un infarctus,et je compte bien léguer à mon petit fils mes matériels,bon courage pour la suite,salutations Guy | |
|