Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux

+10
rafale 62
cendy60
status_quo_59
BOMBSQUAD
AUREL
willys44
PIM's
Dodge44
Souchman
niceday
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:30

c'est normal, le GMC et le Dodge qui étaient en pann dans le convoi vert était de ma "bande" !!!! je ne serais pas parti sans eux !!!!
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 SOUCHEZ2007_179
PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 SOUCHEZ2007_072
Revenir en haut Aller en bas
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
status_quo_59
Sergeant
Sergeant

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:32

je radotte et je relance : pour les chaises en plastique pourquoi ne pas utiliser de vieilles chaises en bois un peu defraichies et de vieilles tables, c'est sur pour le transport ca ne s'enboite pas comme du moderne mais bon ca ferait plus vrai

et les caisses en bois comme chaise ?
rafale 62
General
General
rafale 62

MessageSujet: il en faut de tout pour faire un monde   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:16

Bonsoir,
Je constate à travers tous ces messages qu il y aura toujours des mecontents.
Mais avant tout SOUCHEZ c est la fete, le regal des yeux des visiteurs qui comme moi avant de m acheter ma M201 (faute de trouver une MB)ne pretais pas trop attention a la difference entre une MB,une GPW ou une M201 avant tout c etait une jeep de la GUERRE!!! de la liberation.
Du moment que comme moi on y met toutes nos tripes pour la restaurer l' important n est il pas de se faire plaisir.
Si il n y avait que des puristes je suis sur que l ambiance ne serait pas la meme,car tous on fait en fonction de nos moyens pour que se soit le plus militaire possible avec le temps ou peut arriver a etre parfait,PARIS ne s'est pas bati en 1 jour.
J espere etre avec vous l annee prochaine et le plus ressemblant possible a un gars de la 2 eme DB.
A bientot:salut:
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:40

Bonjour à tous

J'imagine mal niceday avec des saucisses d'origine lol!

Mais j'ai trouvé la parade pour la biere manquée niceday .... elle etait d'origine plate et dessèchée Boulet
Chaudard
Brigadier General
Brigadier General
Chaudard

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:13

Pour rappel la prière qui fut maintes fois citée sur l'édition 2007:

Evangile selon St Kriek ,Choppe 33 ,Verset 1664:

Notre bière qui est en fut

Que ta mousse soit sanctifiée

Que ton verre vienne

Que ta distribution soit faite sur la table comme au bar

Donnes nous aujourd’hui notre houblon quotidien

Pardonnes nous nos gueules de bois

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui boivent du Coca

Soumets nous à la tentation et délivre nous de la soif

Car c’est à toi qu’appartiennent les bulles,l’arome et la fraicheur

Pour les siècles des siècles

Amène
PIM's
Technical Sergeant
Technical Sergeant

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:39

pour s'assoir 2 caisse un planche et hop sa fait un banc , ou une caisse sa peut faire l'affaire c'est certe moin confortable qu'une chaise avec des coussin

moi je voit pas le mal qu'il y a a vouloir se rapproché le plus possible c'est une sortie plutot conviviale mais on a beau me dire que je suis un "puriste" mon goupe et moi meme savons faire la fete tous en ayant le moin d'erreurs possible niveau equipement.

faite comme bon vous semble on demande de proposer des chose pour que l'année d'aprés soi mieux que cette année qui etait deja pour ma part trés bonnes :D

je suis pas la pour chercher des poux mais pour amelioré!!! au final on a quand meme le meme but
BOMBSQUAD
Major
Major
BOMBSQUAD

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:15

On vous rassure la monnaie pour la buvette n'est pas "l'ancien franc" mais bien l'Euro.
On peut pas faire mieux salut
http://www.artois-libere.com
DodgeWC52
Technical Sergeant
Technical Sergeant
DodgeWC52

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:06

GPW43 a écrit:
dans les convois VMA vert tous les vehicules ont rejoint le camp , aucun n'a été abandonné seul sur la route, il y avait TOUJOURS 2 autres véhicules pour l'attendre et l'aider a rejoindre le convoi C ordialement J Pierre

Ah, pas vu.
Pour mémoire, j'ai même du tirer le GMC avec le DODGE pour le mettre sur le trottoir car on bloquait un bus de ligne, une fois le convoi parti !!
Heureusement que j'avais tiré les leçons de mon premier passage il y a deux ans et que j'avais :
- 1 : L'itinéraire des convois pris sur le site avant de venir.
- 2 : Des cartes détaillées de la région pour nous tirer d'affaire.
- 3 : Des amis qui sont resté avec nous pour nettoyer les bougies avant de pouvoir repartir.
- 4 : le plus important : on avait Guy !!! En passant, merci encore de la part de Hugues.

En fait, ça ne s'est pas vraiment vu car à chaque fois, on a rejoint le convoi.

Par contre, persque plus grave, lors de l'avant dernier arrêt du vert, j'ai réccupéré un bonhomme qui s'est retrouvé tout seul.
Lui était parti regarder en queue de convoi et le convoi a démarré, heureusement qu'on était en panne ;-) et que c'est un DODGE, pas une jeep déjà pleine que j'ai.

Aller, pas de rancune, c'est toujours drôle une fois que c'est fini mais la remarque sur les redémarrages de convois est vraiment à prendre en compte.
DodgeWC52
Technical Sergeant
Technical Sergeant
DodgeWC52

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:09

Dodge44 a écrit:
Citation :
C'est vrai que Samedi, j'avais mal aux cheveux, mais tu m'avais proposé une bilouse sur le forum, je suis venu, et RIEN....je suis reparti avec ma lampe

niceday!!!! Rappel toi, nous nous sommes rencontrés vendredi soir devant le chapiteau ( avec ta lanterne lol! ), nous allions prendre le coups mais la buvette etait fermée....
Ensuite, je ne t'ai pas revu sauf quand tu est passé devant le podium
Ceci dit, nous arriverons bien a le prendre un jour ce verre!!!!

Jérôme, pas d'accord, comme le dit niceday, c'était samedi soir.
On a fini devant le chapiteau avec M. de la presse des véhicules kakis, avec des zoulous qui chautaient sa voiture, il était vers les 2h30, 3h car après, on est allé se coucher.
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:47

pffff..... DodgeWC52 tu pinailles
jeudi, vendredi, samedi Boulet j'ai rien vu passer

du dimanche 26 aout au dimanche 02 septembre, j'ai eu 18h00 de sommeil Rolling Eyes

J'avais elu domicile dans ma remorque de GMC et mes voisins ne savaient pas que j'y dormais parce que dodo quand tout le monde dort et reveil idem drunken
DodgeWC52
Technical Sergeant
Technical Sergeant
DodgeWC52

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:03

Oui, je sais, je pinaille un peu mais il faut aussi pouvoir te charrier un peu.
Et depuis le 2, c'est soupe et au lit à 19h ? Laughing

Tiens, il y a un truc qui serait intéressant à nous montrer (enfin je crois), c'est ce que représente la maturation de Souchez.
Comment vous préparez les convois, combien de personnes sont avec vous pour le montage, pour le rassemblement, sur les convois.

Combien de Kg de frittes et de litres de bière ??

Je ne sais pas si ça intéresse du monde mais moi les coulisses de Souchez, je trouverais ça intéressant (et certains comprendraient mieux pourquoi ça coûte 35 €, et encore, ils trouveraient sans doute que ça ne fait pas cher payé lol! ).
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:04

DodgeWC52 a écrit:

Tiens, il y a un truc qui serait intéressant à nous montrer (enfin je crois), c'est ce que représente la maturation de Souchez.
Comment vous préparez les convois, combien de personnes sont avec vous pour le montage, pour le rassemblement, sur les convois.

Combien de Kg de frittes et de litres de bière ??

Je ne sais pas si ça intéresse du monde mais moi les coulisses de Souchez, je trouverais ça intéressant (et certains comprendraient mieux pourquoi ça coûte 35 €, et encore, ils trouveraient sans doute que ça ne fait pas cher payé lol! ).

Effectivement ces informations pourraient-être très instructives :
    La repartition des véhicules (nb jeeps, nb dodges, ....)
    Le nombre de participants
    Les régions et nationalités représentées (quel est le furieux qui vient de plus loin ?)
    La quantité de frites englouties
    la quantité de CO2 qu'on a produit (c'est pour les écolos)....
    ........

Il pourrait-être également intéressant que le VMA fasse son propre constat :
    Qu'est ce qui vous a plu et deplu de la part des participants,
    Que souhaiteriez vous retrouver l'année prochaine
    Les motifs de satisfaction et de déception (on sait tous que vous bossez comme des forcenés pour nous préparer cette super manif et on aimerez savoir ce qui vous donne envie de recommencer ou de jeter l'éponge)
http://www.souchman-home.com
charly
Brigadier General
Brigadier General
charly

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:18

Souchman a écrit:

Il pourrait-être également intéressant que le VMA fasse son propre constat :
    Qu'est ce qui vous a plu et deplu de la part des participants,
    Que souhaiteriez vous retrouver l'année prochaine
    Les motifs de satisfaction et de déception (on sait tous que vous bossez comme des forcenés pour nous préparer cette super manif et on aimerez savoir ce qui vous donne envie de recommencer ou de jeter l'éponge)

Tout a fait souchman

L'organisation pourrais mettre un formulaire en ligne sur le site avec ce qu'il nous a plut et déplut que l'on imprimerais et on le renvoie au Président ...
http://bachietguetre.free.fr
DodgeWC52
Technical Sergeant
Technical Sergeant
DodgeWC52

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:19

charly a écrit:

L'organisation pourrais mettre un formulaire en ligne sur le site avec ce qu'il nous a plut et déplut que l'on imprimerais et on le renvoie au Président ...

Allez, on pourrait même pousser jusqu'à faire un sondage sur le forum, en ligne, ça éviterait à nos aimables organisateurs de se taper de la paperasse après la préparation d'un truc aussi lourd Laughing .

Le seul soucis, c'est que l'on risque à la fois d'avoir des avis de personnes qui ne sont pas venues à Souchez et de ne pas en avoir de ceux qui sont venus et qui ne sont pas sur ce site...

Alors, c'est sur que l'enquête remise à lors de l'arrivée, avec les plaques, ce n'est pas mal.
DodgeWC52
Technical Sergeant
Technical Sergeant
DodgeWC52

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:32

Souchman a écrit:

Effectivement ces informations pourraient-être très instructives :
    La repartition des véhicules (nb jeeps, nb dodges, ....)
    Le nombre de participants
    Les régions et nationalités représentées (quel est le furieux qui vient de plus loin ?)
    La quantité de frites englouties
    la quantité de CO2 qu'on a produit (c'est pour les écolos)....
    ........

D'accord avec toi Souchman.
On ne sait pas qu'elle est la répartition des véhicules, on ne sait pas non plus ce qu'il y avait comme véhicule et il y en avait que l'on voit rarement, voir pour la première fois, comme le scrapper qui était chez les belges, en haut, au fond, qu'il faut aller chercher ;-).

On ne sait pas non plus combien nous étions. A la louche, tu prends le nombre de véhicules et tu multiplie par 3 pour avoir le nombre de personnes. Il faudrait mettre sur l'insrcription le nombre de participants, puisque l'inscription est au véhicule et non à la personne.

Et pourquoi ne pas détailler le véhicule lors de l'inscription (marque, modèle, version, num de série).
Moi, par exemple, ça m'intéresse de rencontrer des possesseurs de DODGE 1er modèle car j'ai des points à échanger.
Allez je ne suis pas sectaire, tout posseur de DODGE et j'accepte de prendre une bière avec des possesseurs de Jeep lol!

Enfin, pour moi, pas de problème pour donner toutes ces infos lors de l'inscription ou à l'arrivée.
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:15

charly a écrit:

Tout a fait souchman

Je précise ma proposition : les avis des participants, on les connait déjà par l'intermédiaire du forum et du livre d'or.
Moi ce que je trouverais intéressant c'est l'avis de Jérôme et de tous les membres du VMA qui participent activement à cette manif.

Des trucs du genre :
Y en marre des mauvais coucheurs qui passent leur temps sur le forum à balancer des critiques..... lol!
Ou même des trucs gentils à notre égard
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:28

Bonjour à tous

Citation :
Moi ce que je trouverais intéressant c'est l'avis de Jérôme et de tous les membres du VMA qui participent activement à cette manif.

Promis je prépare la chose et je met en ligne
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:06

SOUCHMAN A DIT Ben non ! Je suis arrivé Vendredi matin, le temps de monter tout notre Barnum il était temps de partir pour le Road Book, donc pas de Bourse et tous les vendeurs n'étaient pas encore là.

Samedi, ben re-belote, quand le convoi part, les vendeurs s'installaient tout juste et quand on est revenu, ils étaient déjà à l'apéro !

Dimanche, re-re-belote et après le défilé il faut malheureusement tout redémonter.

C'est totalement faux, mon stand est resté ouvert le samedi soir jusqu'a près de 21 h00!!!! c'est le projecteur près de la tente buvette qui me servait d'éclairage et je n'ai pas vu un chat!!!! et le dimanche la bourse s'est terminer à 18 h donc largement après la fin du défilé et moi j'étais toukours là.
Souchman t'aurais pas confondu l'entrée de la buvette et l'entrée de la bourse!!!!!!
(je rigole)
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:28

wattebled a écrit:
SOUCHMAN A DIT Ben non ! Je suis arrivé Vendredi matin, le temps de monter tout notre Barnum il était temps de partir pour le Road Book, donc pas de Bourse et tous les vendeurs n'étaient pas encore là.

Samedi, ben re-belote, quand le convoi part, les vendeurs s'installaient tout juste et quand on est revenu, ils étaient déjà à l'apéro !

Dimanche, re-re-belote et après le défilé il faut malheureusement tout redémonter.

C'est totalement faux, mon stand est resté ouvert le samedi soir jusqu'a près de 21 h00!!!! c'est le projecteur près de la tente buvette qui me servait d'éclairage et je n'ai pas vu un chat!!!! et le dimanche la bourse s'est terminer à 18 h donc largement après la fin du défilé et moi j'étais toukours là.
Souchman t'aurais pas confondu l'entrée de la buvette et l'entrée de la bourse!!!!!!
(je rigole)

C'est bien la peine que je te fasse de la pub en mettant ton site dans mes liens.... si s'est pour me faire chambrer après ..... Wink
De toute façon m'en fiche, mon site depuis hier soir il est tout cassé, y a plus rien qui marche, mon hébergeur a déposé le bilan Sad
wattebled
Colonel
Colonel
wattebled

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:42

c'est vrai que certains exposants sont partis le dimanche sur le coup de 12 h00. Je ne comprends bien cette politique de départ avant l'heure, car quand on y est on y est, puisque tout est déballé pourquoi ne pas rester jusqu'a la fin, même si la clientèle se fait rare.
A moins que géné par les billets de 500 , ils ont du remballer vite fait pour aller à la banque??
http://monsite.wanadoo.fr/librairieattebled.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux   PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux - Page 2 Empty

PLANS d'ACTIONS 2007 pour une édition 2008 encore mieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2