| Vivement la 22ème édition | |
|
+7Dodge44 Major Pipps jeep77 niceday Guy Baudry zeus62 Souchman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Souchman Second Lieutenant
| Sujet: Vivement la 22ème édition Dim 2 Sep 2007 - 22:52 | |
| Me voilà revenu à la vie civile après un super Week-end à Souchez. Excellente édition, je me suis vraiment régalé. Merci à tous les membres de l'organisation pour votre implication dans cette manifestation hors du commun. Merci à la météo pour nous voir accordé un peu de répis après cet été pourri ! Bon c'est pas tout ça, mais j'attends l'année prochaine avec impatience ! Sans vouloir griller la politesse à Christian, mes photos sont déjà en ligne sur www.souchman-home.com. | |
|
| |
zeus62 Major General
Nombre de messages : 514 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: OH LA LA Dim 2 Sep 2007 - 23:12 | |
| Oui je le redit encore l organisation et le defilé le camp vma et tous ce qui c est passée ce w-end Génial encore bravo c est un sacré coup de chapeau pour la memoire de nos liberateurs a+ zeus62 [i] | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Souchez 2007 Lun 3 Sep 2007 - 10:26 | |
| Bonjour à tous. Bravo et félicitations pour cette édition 2007,le défilé en compagnie D'Eric ,Hugues fut un régal,malgré quelques soucis techniques mineurs on a passé un super week-end. Salutations. Guy | |
|
| |
niceday Brigadier General
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Lun 3 Sep 2007 - 13:28 | |
| salut a tous, Guy, ravi d'avoir fait ta connaissance, c'est moi Vincent, j'étais en jeep avec Hugues et Eric. Souchman , il n'est jamais trop tard pour se voir, la preuve ce WE. A tous les autres, édition qui m'a marqué par la densité et la qualité du camp. C'est assez impressionnant de voir autant de matos rassemblé. Fatigué (surtout samedi soir ! ) mais content. Très bonne qualité des fanfares, les gendarmes ont étés supers,... Vivement 2008, avec encore plus de nouveautés j'espère. | |
|
| |
niceday Brigadier General
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Lun 3 Sep 2007 - 13:49 | |
| Il faut OUVRIR la rubrique Edition 2008. Christian, on compte sur toi. | |
|
| |
jeep77 Major
| Sujet: rubrique edition 2008 Lun 3 Sep 2007 - 16:22 | |
| hello, ca faisait longtemps que je n'avais pas mis un post; le sujet est ouvert maintenant, les responsables du bureau et Jérome (Dodge44) ne manqueront pas de répondre (si ce n'est déja fait) à vos commentaires constructifs. Un coup de chapeau à tous les bénévoles de l'association pour leurs présences , leurs disponibilités.
Vous avez pu constaté un Sympathique GI "Official photographer" Philippe qui est venu spécialement d'Annecy avec sa grosse caméra Pro; nous avons fait avec lui les 3 convois VMA du Samedi (près de 200 km avec un passage sur l'A1 de Fresnes à Carvin en Jeep) pour rejoindre celui de Carvin vers 16h45; il ne manquera pas de nous proposer un support de qualité dans quelques semaines.
Je mets une partie de mes photos sur le site d'ici ce soir comme annonçé. Bonne reprise et bonne rentrée de classes à tous nos jeunes Gi. | |
|
| |
Major Pipps Staff Sergeant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Lun 3 Sep 2007 - 16:31 | |
| Excellent week end en effet. L'Artois sait recevoir ya pas à dire Une belle variété d'engin cette année et la météo nous a épargné. Que demande le peuple ? Ha si... un peu plus de serveuses au restaurant le samedi soir parce que 1h00 de queue pour arriver au plateaux ça le fait pas là. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Lun 3 Sep 2007 - 20:42 | |
| - Citation :
- 1h00 de queue pour arriver au plateaux ça le fait pas là.
Le nombre de vehicules inscrits au 31 juillet etait inferieur au nombre de vehicules presents ce week end + le nombre des visiteurs + le bon temps....... Que faut il faire limiter le nombre de participants ?????????? le chapiteau, plus grand qu'en 2006 etait plein la structure de la cuisine avait été renforcée............. mais vous etiez tous là !!!!!!!! Le probléme sera à nouveau revu pour 2008 | |
|
| |
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Lun 3 Sep 2007 - 22:15 | |
| Une super edition, avec du beau temps, une ambiance sympa, du monde et du spectacle.
vivement l'edition 2008!!!
C'est vrai, il y avait une heure d'attente dimanche midi, mais c'était à l'heure de pointe, Souchez 2007 est cette fois encore victime de son succes. 1h d'attente c'est pas encore la mer à boire quand on pense au nombre de gens présent sur le camp. | |
|
| |
Major Pipps Staff Sergeant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Mar 4 Sep 2007 - 21:07 | |
| Je ne parlais pas du dimanche midi... Nous étions sur en attente pour le défilé à ce moment là. Non je parlais du samedi soir où, visiblement, malgré tous leurs efforts les pauvres étaient dépassé, les plats arrivaient un par un et par rapport à l'année dernière où la salle était blindée pareil ça dépotait un maximum il y avait trois cantinières qui cavalaient sans arrêts. La petite jeune au service me faisait de la peine j'ai cru qu'elle allait craquer | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Mer 5 Sep 2007 - 8:04 | |
| - Citation :
- La petite jeune au service me faisait de la peine j'ai cru qu'elle allait craquer
Victime de son succes c'est certain Les membres actifs du club sont sur les genoux............. de nouveaux plans seront proposés dans les prochains jours pour l'edition 2008 | |
|
| |
BOMBSQUAD Major
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Mer 5 Sep 2007 - 15:56 | |
| N'empêche que c'est deja fini pour 2007 Alors vivement l'an prochain. | |
|
| |
lovewillys44 Brigadier General
Nombre de messages : 414 Age : 53 Localisation : beuvry Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Mer 5 Sep 2007 - 20:03 | |
| salut à tous, nous avons passé un super week end ! 3èmé au rallye quand mème,en équipe avec michel et christiane Je voulais remercié Philippe(il se reconnaitra) de m'avoir prété cette jolie tenue, classe! a bientot philippe et bien en tout cas mon willys 44 été en photo sur nord éclair, il en est fier et oué prés de 600 véhicule et qui est dans le journal hein?! Il est vrément fénoménale a bientot tous ! biz | |
|
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Vivement la 22ème édition Dim 9 Sep 2007 - 20:56 | |
| Souchez 2008 enfin j'espere | |
|
| |
zeus62 Major General
Nombre de messages : 514 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: OH LA LA Dim 9 Sep 2007 - 23:37 | |
| C EST TOUS LE MAL QUE JE VOUS SOUHAITE QU IL EST ENCORE + DE MONDE A+ ZEUS62 | |
|
| |
BOMBSQUAD Major
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition Lun 10 Sep 2007 - 16:18 | |
| - curè a écrit:
- Souchez 2008 enfin j'espere
Manu, Ta photo date un peu mini 5 ans. J'ai l'oeil et aussi beaucoup de mémoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement la 22ème édition | |
| |
|
| |
| Vivement la 22ème édition | |
|