Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
La 25 ème édition EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
La 25 ème édition EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
La 25 ème édition EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
La 25 ème édition EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
La 25 ème édition EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
La 25 ème édition EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
La 25 ème édition EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
La 25 ème édition EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
La 25 ème édition EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Ven 16 Aoû 2019 - 2:41
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La 25 ème édition

Aller en bas 
AuteurMessage
afam
Staff Sergeant
Staff Sergeant



Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : wavre,limal bierges=Walibi
Date d'inscription : 11/09/2008

La 25 ème édition Empty
MessageSujet: La 25 ème édition   La 25 ème édition EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:52

Certains parlent encore de la 22ème,d'autres de la 23ème.Moi je pense à la 25 éme édition et c'est aujourd'hui qu'il faut un peu y réfléchir.25 ans cela est quelque chose d'important à mes yeux.On va pas parler de bataille ni de pluie ou tout événement mais bien d'un débarquement.Je proposerait que le défile se fasse depuis les plagesde Normandie jusque Souchez comme cela s'est réellemet passé en Juin 44.Pour cette 257,je propose au symphaique comité de faire exeptionnellement la manif en juin au lieu de septembre.C'est une idée comme une autre.Certains vont crier harro tu te rends pas compte de ceci ou cela qu'il faut demander.Est-ce qu'un défilé de mariage doit demander une autorisation???? On peut faire cela par étape de relaispour économiser ces vieux moteurs.Croyez-vous que l'armée abesoin d'autorisation pour organiser un convoi,je ne le pense.Si on prépare cela bien à l'avanceavec l'aide de l'armée on peut y arriver.Por cela il faut le vouloir tous ensembles et pas uniquement le bureau.Il n'est pas nécssaire d'avoir 500 véhicules sur la route.Deux véhicules de chaque club suffisent et on prend ceux qui sont venus le plus ouvent à Souchez.Je sais que moi je n'en serai pas,c'est la 2ème fois que je viens.Mais d'autres auraient cette récompense.Qu'en pense-tu président.IL est inutile de laisser des messages négatifs.On se doit d'être plus que positifs.De toute façon le président et son bureau décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/afam
 
La 25 ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions
» La 22è édition vue de la presse ...
» La 25éme édition !!!!!
» La 26éme édition en DVD
» DVD de l'edition 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véhicules Militaires d'Artois :: Il était une fois le Pas-de-Calais Libéré :: Les éditions précédentes :: 2008, 22 ème édition-
Sauter vers: