| NOUVELLE SUR LE SITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVELLE SUR LE SITE Lun 23 Juil 2007 - 18:38 | |
| hello la compagnie , je me présente ANGELINA dit ANGIE PARACHUTISTE NOVICE DE LA COMPAGNIE "Y GUEULE FORT" je tiens le NAZARIUS Café à ABLAIN ST NAZAIRE, comme l'année dernière je prépare votre arrivée comme il se doit : ambiance KAKI de rigueur, musique d'époque, déco militaire, expo de casques, de revues et d'affiches, vous pouvez visualiser le café sur le site ainsi que l'équipe de choc à + bye à ter tous |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Lun 23 Juil 2007 - 20:06 | |
| Bonjour à tous
Bienvenue à toi Angie sur ce forum Merci de l'acceuil que tu nous reserves ...... et ce n'est pas le groupe des Bikers qui en dira le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Lun 23 Juil 2007 - 20:23 | |
| HELLO si tu es venu l'année dernière tu fais donc parti des personnes qui ont été prises en photos , elles sont sur le site "souchez 2006" /les premières photos de la manifestation /dimanche juste avant la parade et les photos sont aux initiales NZ BIZ |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Lun 23 Juil 2007 - 20:31 | |
| Welcome Angie!!! "...With no loving in our souls and no money in our coats You cant say were satisfied But angie, I still love you, baby Evrywhere I look I see your eyes There aint a woman that comes close to you Come on baby, dry your eyes But angie, angie, aint it good to be alive? Angie, angie, they cant say we never tried..."Toute ma jeunesse et des baisers à n'en pas finir... Thanks to the Rolling Stones So long Baby. Franck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Lun 23 Juil 2007 - 20:57 | |
| "très belle citation"
Je veux, ma Belle... ça vaut du Ronsard!!!
Bise.
Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Mar 24 Juil 2007 - 8:18 | |
| Salut Angie Quel plaisir de te savoir sur le forum :D L'équipe des bikers sera là... tu peux compter sur nous... @+ |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Mar 24 Juil 2007 - 8:36 | |
| Bonjour à tous Pour infos, c'est là..... | |
|
| |
marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Mar 24 Juil 2007 - 11:44 | |
| Bienvenue ici!! Qu'est ce que l'on deviendrait sans les Bikers... Mais tu as de la chance pour pouvoir les déloger du bar! Je vais me faire flinguer | |
|
| |
Ced General
Nombre de messages : 727 Age : 49 Localisation : Dept 59/62 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Mer 25 Juil 2007 - 19:45 | |
| Salut Angie,
Bienvenue chez les passionnés du kaki
Je manquerais pas de passer dans ton établissement, peut être même avant Le Pas de Calais Libéré !
A bientôt
Ced Un GO du VMA. | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Mer 25 Juil 2007 - 19:54 | |
| Bonjour à tous Ced à dit: - Citation :
- Je manquerais pas de passer dans ton établissement
Pour moi aussi c'est OK Qui qui vient avec? | |
|
| |
Ced General
Nombre de messages : 727 Age : 49 Localisation : Dept 59/62 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Mer 25 Juil 2007 - 20:10 | |
| Hé bien, il faut bien lui ramener des affiches et des programmes !!!
S ce n'est pas déjà fait ???
Ced. | |
|
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: nouvelle sur le site Mer 25 Juil 2007 - 21:35 | |
| j irai benir cet endroit dés mon retour de vacance dans3semaine a+ | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Mer 25 Juil 2007 - 21:51 | |
| - Citation :
- Hé bien, il faut bien lui ramener des affiches et des programmes !!!
S ce n'est pas déjà fait ??? Je viens de faire un depannage pas loin ............. donc j'en ai profité - Citation :
- j irai benir cet endroit dés mon retour de vacance dans3semaine a+
Je previens les enfants de coeur !!!!! | |
|
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: nouvelle sur le site Mer 25 Juil 2007 - 21:55 | |
| non j irai inconnito j irai en civil | |
|
| |
32éme RG Second Lieutenant
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : CARENCY Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Jeu 26 Juil 2007 - 13:04 | |
| Bon, on le fait quand ce convoi direction Ablain ? Je crois que je vais faire une reco avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE Jeu 26 Juil 2007 - 14:51 | |
| hello la compagnie merci à vous tous d'avoir répondu si chaleureusement pour info j'ai eu les affiches hier soir et mon établissement sera fermé du 28 juil au 14 août donc pour ceux qui souhaitent venir avant le débarquement ce sera avec grand plaisir A+ BIZ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE SITE | |
| |
|
| |
| NOUVELLE SUR LE SITE | |
|