| Une nouvelle ... pas si nouvelle!! | |
|
+7julius convoivert Dodge44 willys44 cendy60 la cherie 63 marielaptitefrancaise 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 0:32 | |
| Salut à tous,
Je suis reviendue de mon hibernation de 3 ans. Je vais essayer d'être plus présente!
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
Je m'appelle Marie (marie la ptite française pour les amis). J'ai immigré au Canada en Août 2007. J'ai fais partie de l'asso "Je Me Souviens" et j'ai participé au convoi de la liberté.
Je ne fais pas de reconstite ou peu. En réalité, je suis sortie de mon trou deux fois. Non pas parce que cela ne me plaît pas mais par manque de temps et de moyens.
Voilà je pense que j'ai tout dis.
Contente d'être de retour!
Bye | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 0:58 | |
| re bienvenue marie | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 3:02 | |
| oh la la effectivement ca fait une perd de temps que l'on ne t'avais vu bienvenue chez toi l'amie | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 8:11 | |
| oui ça fait une plombe bienvenue a nouveau | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 9:21 | |
| Trés grosse bise à toi Marie et aux cousins du Canada Ne t'inquiétes pas si tu ne comprends pas tout sur les sujets, tu n'as pas perdu le Français, chez nous c'est normal, c'est le délire de la passion !!! | |
|
| |
convoivert Brigadier General
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 9:43 | |
| le retour de Marie la petite Française !! ta dernière photo était en tenue R.A.F .... | |
|
| |
julius Brigadier General
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : Bocage normand Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
btc General
Nombre de messages : 936 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 13:26 | |
| hé les gars, la Marie est de retour!!!! bises | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 18:34 | |
| - la cherie 63 a écrit:
- re bienvenue marie
Maaaarrrrci! - cendy60 a écrit:
- oh la la effectivement ca fait une perd de temps que l'on ne t'avais vu
bienvenue chez toi l'amie Contente d'être reviendue! - willys44 a écrit:
- oui ça fait une plombe
bienvenue a nouveau Eh oui, quand je suis absente je ne le fais pas à moitié. - Dodge44 a écrit:
- Trés grosse bise à toi Marie et aux cousins du Canada
Ne t'inquiétes pas si tu ne comprends pas tout sur les sujets, tu n'as pas perdu le Français, chez nous c'est normal, c'est le délire de la passion !!! Je crois que tu es le seul qui ait eu des nouvelles de moi pendant mon silence radio. Merci Facebook!! Enfin des nouvelles à chaque semaine des 4 jeudis lol Pour ce qui est des sujets, je penses que je vais pouvoir m'aclimater! - convoivert a écrit:
- le retour de Marie la petite Française !! ta dernière photo était en tenue R.A.F ....
Oui, je vais voir laquelle je choisis. - julius a écrit:
- Bienvenue !!
Merci - curè a écrit:
- gros bec a toi marie
Maudit curè, connait le Québécois. - btc a écrit:
- hé les gars, la Marie est de retour!!!!
bises Vin diou ... PS: La fonction citation multiple .... J'adore! Bon alors par où je commence moi.... | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 22:19 | |
| Super en plus elle est en forme la Marie !!!! Explique nous un peu, tu as terminé les études ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Sam 22 Mai 2010 - 22:45 | |
| Je termine à la fin août. J'attends pour obtenir ma résidence, du coup entre temps je vais avoir un vise visiteur pour pouvoir rester au Canada car si je rentre en France ils peuvent me refuser l'entrée par la suite.
Je ne rentrerai pas encore cette année.
J'aimerais vraiment rentrer mais j'ai pas vraiment le choix!
J'ai hâte de finir les cours. Là je serai diplômée en comptabilité canadienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Lun 24 Mai 2010 - 18:51 | |
| Une petite photo de samedi dernier à une fête d'anniversaire (une amie de mon conjoint) Pour ceux qui ont jamais vu ma tête.. | |
|
| |
us6 General
Nombre de messages : 697 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Lun 24 Mai 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Dim 30 Mai 2010 - 9:28 | |
| Bonjour Marie Heureux de voir de nouveau tes messages sur le Forum,bon séjour chez les Canadiens. Salutations, . Guy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! Dim 6 Juin 2010 - 3:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ... pas si nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ... pas si nouvelle!! | |
|