Salut à tous,
J'ai deux vices, les bateaux à voile et les véhicules kaki!!!
Lors d'une de mes dernières navigations j'ai repéré à proximité des côtes du Morbihan une Jeep neuve exceptionnelle à vendre...
Il s'agit d'une rarissime Jeep Ford à moteur turbocompressé au gaz de tourbe écossaise commandée par Patton, lui-même, avec une climatisation élaborée par la manufacture des tabacs de la Havane, rachetées depuis par Davidoff.
Cette jeep est datée du 30 Février 1944 et demi, avec un numéro de cadre vélo à l'image de son propriétaire XXXXXXXXXXLLLLLLLLLL
Suite à une erreur de parachutage, lors du débarquement, elle a atterri sur une petite île du Morbihan qu'elle n'a jamais quitté. Affectée comme véhicule de fonction du gardien de phare, elle a très peu roulé... le gardien n'avait d'ailleurs pas le permis.
Bien entendu, les pneus sont toujours gonflés avec de l'air de l'Ohio et il reste encore un vieux "chewingum" collé sous le siège conducteur!
Le propriétaire de la voiture qui vient de racheter l'île souhaite garder l'anonymat mais m'a désigné pour effectuer la transaction en toute discrétion!
Pour le moment, je vous propose une vue du véhicule... vous comprendrez bien sûr pourquoi j'ai masqué les plaques.
Toute personne intéressée est priée de me contacter à l'adresse habituelle: chez "Charlemagne" sur l'Île aux Moines!
Amitiés à tous.
Franck.