Le Pére Grégoire. Lieutenant General
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : La Couture (prés de Locon) Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: VOLANT et PARE CHOCS AVANT JEEP HOTCHKISS A VENDRE . Mar 4 Juin 2013 - 10:50 | |
| Je vends un volant de jeep hotchkiss en bel etat cause montage volant jeep Willys 10 Euros. et un pare choc avant de jeep hotchkiss bel etat cause montage tow-bar 10 Euros c'est pas cher c'est a prendre sur place prés de Locon (Béthune) | |
|
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: VOLANT et PARE CHOCS AVANT JEEP HOTCHKISS A VENDRE . Mar 4 Juin 2013 - 11:53 | |
| - Le Pére Grégoire. a écrit:
- Je vends un volant de jeep hotchkiss en bel etat
cause montage volant jeep Willys 10 Euros.
et un pare choc avant de jeep hotchkiss bel etat cause montage tow-bar 10 Euros
c'est pas cher c'est a prendre sur place prés de Locon (Béthune)
moi a ta place le pare choc je le garderait bien a l'abri dans un coim pour le volant pas de soucis tu peut vendre. | |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: VOLANT et PARE CHOCS AVANT JEEP HOTCHKISS A VENDRE . Mar 4 Juin 2013 - 22:13 | |
| - willys44 a écrit:
moi a ta place le pare choc je le garderait bien a l'abri dans un coim pour le volant pas de soucis tu peut vendre. +1, je te donne le même conseil que Willys44 ... | |
|
Le Pére Grégoire. Lieutenant General
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : La Couture (prés de Locon) Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: VOLANT et PARE CHOCS AVANT JEEP HOTCHKISS A VENDRE . Jeu 13 Juin 2013 - 13:52 | |
| Tout est Vendu ... le pare choc aussi un membre du forum en avait besoin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLANT et PARE CHOCS AVANT JEEP HOTCHKISS A VENDRE . | |
| |
|