Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| colonne leclerc | |
| | Auteur | Message |
---|
doudou Colonel
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: colonne leclerc Jeu 1 Mar 2007 - 11:39 | |
| La semaine du 2 au 9 juin, nous organisons la "colonne leclerc" qui va parcourir 450 km en normandie, 6 automitrailleuses, un groupe RBFM un groupe RMT, un groupe RMSM, une très grosse cérémonie à UTAH au monument de la DB. Avec Gautier leclerc de hautecloque, le petit-fils du général à qui je prêt ma WLA pour l'occasion, il fait le périple avec nous. Il y aura aussi Charles de Hautecloque un des fils du général. Et plein d'autres surprises... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: colonne leclerc Dim 4 Mar 2007 - 16:01 | |
| Salut p'tit frère.. décidement, tu vas bien réussir à me faire craquer, mais à mon avis, il faudra bien que je fasse un choix sur une sortie à supprimer...si je viens avec vous @ Hub |
| | | Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: colonne leclerc Dim 4 Mar 2007 - 18:32 | |
| Bonjour à tous Bonjour cousin Hub Rassure moi, Le Pas-de-Calais Libéré 2007, tu le classes bien dans la cathégorie des pelerinages, pas des sorties? | |
| | | doudou Colonel
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: colonne leclerc Dim 4 Mar 2007 - 19:39 | |
| Ahhh la je sais, c vrai que le pas de calis fait peut être parti des pélerinage, mais là, c'est quand m^me pour la Db, c'est notre fief, donc... pas facil de prendre la décision...lol | |
| | | doudou Colonel
| Sujet: Re: colonne leclerc Mar 6 Mar 2007 - 15:29 | |
| Bonjour à tous, Bon nouveau bilan, pour l'heure nous avons 5 AMM8 et 2 AMM20 d'inscrite, 1 scout car, 1 dodge plateau, 1 dodge ambulance, 5 jeep et enfin 1 White 666, 4 harley et une Zundapp, pour un total de 55 participants, c'est pas trop mal, mais bon, on peut toujours faire mieux, j'aimerai bien trouver un gars avec un diamond wrecker, histoire d'avoir un véhicules de dépannage, d'autre part j'ai les cuistos, mais pas encore de roulante qui tienne la route, et oui celle que j'ai trouvé a des cuves en acier, je préférerai des cuves en inox, question hygiène, ce serai quand même mieux... voila. Enfin voila l'affiche définitive de l'événement: Et pour finir, j'ai appelé alexi salomé, je lui transmet le dossier complet avec la fiche d'incription, et j'éspère bien aussi avoir mon ti frank. Bisous les copains doudou | |
| | | doudou Colonel
| Sujet: Re: colonne leclerc Lun 19 Mar 2007 - 11:58 | |
| nouveau bilan:
1 scout car 6 AMM8 2 AMM20
12 véhicules légers
alors???? ça vous va | |
| | | niceday Brigadier General
| Sujet: Re: colonne leclerc Jeu 12 Avr 2007 - 12:44 | |
| plus de détail STP. Vous partez comment? par la route. 450 KMS, c'est en Normandie, ou pour aller en Normandie??? | |
| | | doudou Colonel
| Sujet: Re: colonne leclerc Jeu 12 Avr 2007 - 13:32 | |
| Bonjour,
Alors plus précis, nous partons avec 4 portes char, du moins pour les blindés, nous descendons les véhicules à Vierville sur Mer, et c'est à partir de ce moment la que nous faisons tout par la route, tu peux trouver les programme sur http://www.marinettes-et-rochambelles.com , soit pour le parcour "en véhicules" 400 km environ en normandie, on y va pour rouler, mais bon ya des limites... je crois qu'au bout d'une semaine on sera assez crevés... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colonne leclerc | |
| |
| | | | colonne leclerc | |
|