Bien content que tu sois satisfait du travail sur ton tankiste mon ami Leglode2 ! et je suis bien heureux d'avoir fait ta connaissance toi et ta petite famille sur Souchez Edition de 2015 ... on ne se connaissait que virtuellement sur le forum ! Et si en mai 2016 si cela te dit il y'a a Locon "les véhicules de la libération" j'y participe chaque année tu remontes avec ta jeep dans le Nord ...
chmax62190 First Lieutenant
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 08/09/2013
J'ai eu l'occasion de voir ce blouson en vrai, vraiment un beau bouleau ! (pour ceux qui le dimanche ont aperçu le fils du chef saucisse, j'étais le type un peu bizarre qui était à côté avec une sacoche d'appareil photo )
Le Pére Grégoire. Lieutenant General
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : La Couture (prés de Locon) Date d'inscription : 08/03/2013
je suis en attente d'un projet de peinture pour mi octobre pour un Blouson Bombardier copie exact de celui du film Menphis belle ,en attendant les prochaines photos... ci joint des photo que j'ai prise ou je travaille (Aeroport de lille-lesquin)avec l'arrivée des avions qui viennent se stationner pour le meeting de Benifontaine a Lens pour le 20 septembre !
" />
leglode2 Lieutenant General
Nombre de messages : 617 Age : 73 Localisation : Loiret et Val d'Oise Date d'inscription : 06/10/2010
Quand il s'est posé et stationné chez nous sur notre tarmac , j'ai pensé qu'il s'agissait d'un North American T-6 Texan, (appareil d'entraînement standard des pilotes de chasse des nations alliées pendant la Seconde Guerre mondiale) mais non ,il s'agit d'un Vultee BT-13 avion d'entraînement de base américain de la période de la Seconde Guerre mondiale II, produit par Vultee Aircraft. (Merci pour cette derniere photo de mon ami Alain !)
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : La Couture (prés de Locon) Date d'inscription : 08/03/2013
(effectivement pas grand monde en ce moment sur le forum !)
Sujet: Re: PEINTURE BLOUSON CUIR Mar 27 Oct 2015 - 10:21
Bon , le projet de peinture pour mi octobre pour une peinture du Blouson Bombardier (la copie exact de celui du film Menphis belle va tomber a l'eau...) le client ne me donne plus signe de vie ! C'est la crise !
Nombre de messages : 617 Age : 73 Localisation : Loiret et Val d'Oise Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: PEINTURE BLOUSON CUIR Mar 27 Oct 2015 - 10:29
Il ne sait pas ce qu'il loupe car moi je suis super content du mien.
Sujet: Re: PEINTURE BLOUSON CUIR Mar 27 Oct 2015 - 10:36
Merci Leglode pour ton compliment ! Je me laisserai bien tenter sur un tankiste (pour moi) avec cette peinture en couleurs comme ci dessous !
" />
Sujet: Re: PEINTURE BLOUSON CUIR Mar 27 Oct 2015 - 10:40