| Band of Brothers: The SONG | |
|
+5btc jeep14 101e division jean-claude BREIZ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BREIZ Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 265 Age : 80 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Band of Brothers: The SONG Lun 2 Déc 2013 - 11:23 | |
| Bonjour, Allez voir ce lien, c'est superbe:salut: https://www.youtube.com/watch?v=Q82Sa9mr6-8 | |
|
| |
BREIZ Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 265 Age : 80 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
BREIZ Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Lun 2 Déc 2013 - 11:39 | |
| Rectification: Chanté par Katherine JENKINS, Sorry:?1 | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Lun 2 Déc 2013 - 16:03 | |
| Très joli en effet ! Je viens juste de faire mes réservations pour le tattoo d'edimbourg pour l'année prochaine , génial !!! et le 16 je retraverse la manche , avec un peu de chance je me trouverais un killt heavy weight des Gordon Highlanders ou un Government Tartan pour le Calgary Regiment . Un ami anglais m'a refilé ce qui semble être l'une des meilleure adresse de Londre pour ce genre d'effets ! | |
|
| |
BREIZ Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Lun 2 Déc 2013 - 18:28 | |
| Bonsoir, C'est vrai que c'est superbe. Je vois que tu es un connaisseur en la matière, bravo! Tu nous raconteras:D1 | |
|
| |
101e division First Lieutenant
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : lievin Date d'inscription : 21/05/2012
| |
| |
jeep14 First Lieutenant
Nombre de messages : 141 Age : 73 Localisation : grentheville calvados Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Jeu 5 Déc 2013 - 18:37 | |
| superbe , ,cette musique est vraiment emouvante ,respect..............
jean claude | |
|
| |
BREIZ Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Jeu 5 Déc 2013 - 21:14 | |
| C'est vrai, Jean Claude, quand tu écoutes çà, tu as la chair de poule:cheers: | |
|
| |
btc General
Nombre de messages : 936 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Jeu 5 Déc 2013 - 23:16 | |
| et voilà!
https://www.youtube.com/watch?v=BKg1vMeaY5M
| |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Ven 6 Déc 2013 - 8:07 | |
| et voici les paroles ...
Requiem for a Soldier
You never lived to see What you gave to me One shining dream of hope and love Life and liberty
With a host of brave unknown Soldiers For your company, you will live forever Here in our memory
In fields of sacrifice Heroes paid the price Young men who died for old men's wars Gone to paradise
We are all one great band of brothers And one day you'll see we can live together When all the world is free
I wish you'd lived to see All you gave to me Your shining dream of hope and love Life and liberty
We are all one great band of brothers And one day you'll see - we can live together When all the world is free
| |
|
| |
ford gpw Master-Sergeant
Nombre de messages : 72 Age : 66 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Ven 6 Déc 2013 - 19:22 | |
| Bonjour, Vu que tu as les paroles tu vas nous la chanter au prochain Liberty Camp, hein président !! Phil. D'un autre côté, si on veut garantir le beau temps, ce n'est peut-être pas prudent. | |
|
| |
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Ven 6 Déc 2013 - 20:46 | |
| je speak pas anglais ... NA! | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Ven 6 Déc 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir, Tu n'auras qu'à nous interpréter " La Brabançonne", et je suis certain qu'il y aura beaucoup de personnes pour t'accompagner. Salutations, . Guy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Sam 7 Déc 2013 - 7:58 | |
| Alors là Guy, tu te trompes sur toute la ligne, j'ai horreur de tout ce qui est roi, reine et prince, je maudits ces gens tu peux pas savoir. Quand tu vois ce qu'ils touchent avec leurs dotations royales et qui a des gens qui ne savent pas se chauffer ou se soigner correctement ou les sdf qui sont dans la rue et que personne ne les aident, je trouve ça honteux. Il y a 15 jours, le vieux de Laeken a fait la une des journaux car comme il n'est plus roi, son "salaire" a donc nettement diminué et il est dorénavant soumis à la TVA, ben il s'en est plaint et qu'il se saurait plus assumer son train de vie et surtout son yacht, qu'il serait obligé de vendre si ça ne change pas, tu imagines!!!!. Et c'est sans parler de tout ces gens qui les acclame lors de leurs venue, ces cons là ne réfléchissent meme pas que si ils viennent, c'est grace à leurs argent pompés via leurs impots ... Et le pire, le roi n'a aucun pouvoir en Belgique, c'est le premier ministre et son gouvernement qui dirige réellement le pays ... Alors la Brabançonne | |
|
| |
ford gpw Master-Sergeant
Nombre de messages : 72 Age : 66 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Sam 7 Déc 2013 - 9:17 | |
| Bonjour, Je ne te donne pas tort à 100 %, vrai que la réaction d'Alberto était vraiment déplacée et même plus. Mais je crois que, à la vue de la configuration de notre pays, ( 58 % Flamands, 32 % Wallons, 10% Bruxellois et j'oublie les Germanophones), la royauté assure une certaine stabilité et une sorte de garde-fou, et nous savons que nous en avons un pour l'instant côté flamand. Si nous vivions dans une république, je suis certain que l'on aurait pu se brosser pour avoir un président wallon à la tête du pays. Pour toi, comme pour moi, notre brabançonne c'est : https://www.youtube.com/watch?v=OOjFyUWZV7k Phil. | |
|
| |
moumounette Captain
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Sam 7 Déc 2013 - 9:56 | |
| arretez de vous plaindre vous vivez bien au congo belge non mais ET UN BONNET ROUGE POUR TEXAS un ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Sam 7 Déc 2013 - 17:31 | |
| Un bonnet rouge, pourquoi faire, je revendique rien concernant mon job, je dis juste que j'en ai rien à foutre de la famille de Laeken ... Ah oui, j'oubliais la vieille espagnole qui touche encore sa dotation de reine alors qu'elle ne fait plus rien ... Par contre Phil, t'as raison, mon hymne nationnal est bien la musique du Lumeçon ... | |
|
| |
BREIZ Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Sam 7 Déc 2013 - 18:36 | |
| Bonsoir, Merci Philippe pour les paroles du"Requiem for a soldier" | |
|
| |
BREIZ Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Sam 7 Déc 2013 - 18:39 | |
| Hé dites voir, pourquoi on ne monterai pas une chorale en Normandie pour chanter ce Requiem? | |
|
| |
moumounette Captain
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Sam 7 Déc 2013 - 19:33 | |
| - Philippe/HoustonTEXAS BOY a écrit:
- Un bonnet rouge, pourquoi faire, je revendique rien concernant mon job, je dis juste que j'en ai rien à foutre de la famille de Laeken ... Ah oui, j'oubliais la vieille espagnole qui touche encore sa dotation de reine alors qu'elle ne fait plus rien ...
Par contre Phil, t'as raison, mon hymne nationnal est bien la musique du Lumeçon ... tu fais partis de quel castre celle du FLB belge ou celle du FLB bretagne ou celle du FLBR bonnet rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Sam 7 Déc 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
BREIZ Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Dim 8 Déc 2013 - 11:59 | |
| | |
|
| |
moumounette Captain
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Dim 8 Déc 2013 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Dim 8 Déc 2013 - 12:43 | |
| | |
|
| |
jeep14 First Lieutenant
Nombre de messages : 141 Age : 73 Localisation : grentheville calvados Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG Lun 9 Déc 2013 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Band of Brothers: The SONG | |
| |
|
| |
| Band of Brothers: The SONG | |
|