| British Army The Meridian Band | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLIVIER80 Major
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: British Army The Meridian Band Jeu 19 Juil 2012 - 19:01 | |
| Bonjour Dans l'avenir de l'artois du 5/07, on parle du concert du British Army The Meridian Band le 31/08 si quelqu un a une vidéo, je suis preneur Au fait le concert est gratuit ? Merci et vive souchez | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band Mer 8 Aoû 2012 - 11:01 | |
| Tu es sur que c'est un orchestre militaire ????
http://home.comcast.net/~msfair/meridianlist.html | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band Mer 8 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Dans le programme, mis en ligne par Jérôme, un concert de "Rock à Billy" (style rockabilly, j'imagine!) est annoncé pour le Vendredi à 20h30 ... | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band Mer 8 Aoû 2012 - 13:30 | |
| 1- pour Olivier 80: Pas de vidéo pour la musique Anglaise et le concert est bien entendu gratuit, mais sur réservation en mairie de Souchez 2- pour Jean Claude: non c'est pas eux !!! J'ai rien trouvé sur le net et la photo qu'ils m'ont fourni est ........ dégueulasse. Par contre ils sont trés bien référencés !!! Et il y a intérêt qu'ils soient bon, sinon je vais mourir !!! Mais je ne m'inquiète pas, confiance à notre partenaire qui jamais ne nous a fait faut pas !!!! 3- pour willys43 ...... oups pas vu !!!! Il y en avait une similaire, qui était "exposition à Labourse de Cédric" Sinon, il s'agit de nos amis les interrupteurs (ici nommés en Français) qui ont l'habitude de mettre le feu au plancher 4- pour tout le monde les deux convois du dimanche partent en même temps dans des directions opposées, pour arriver au même endroit ...... comme d'habitude quoi !!!! | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band Mer 8 Aoû 2012 - 14:24 | |
| - Dodge44 a écrit:
- 3- pour willys43 ...... oups pas vu !!!!
Il y en avait une similaire, qui était "exposition à Labourse de Cédric" Sinon, il s'agit de nos amis les interrupteurs (ici nommés en Français) qui ont l'habitude de mettre le feu au plancher
J'avais bien décelé la coquille (d'oeuf) et bien ri (au lait) lors de la mise en ligne... Ces genres de bourdes rigolotes sont inévitables et font partie des risques pour ceux qui font quelque chose. Respect ... Pour ce qui est des "Interrupteurs", nous comptons sur toi pour contrôler leur conformité aux normes CE et éviter les court-circuits !!! Amitiés. Franck | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band Mer 8 Aoû 2012 - 14:35 | |
| Le plus terrible, c'est d'avoir une coquille qui a bien vécu puique c'est la troisiéme fois qu'ils viennent chez nous et personne n'a rien vu !!! | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band Mer 8 Aoû 2012 - 14:40 | |
| | |
|
| |
us6 General
Nombre de messages : 697 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band Mer 8 Aoû 2012 - 19:51 | |
| Et qu'elle ambiance!!!! A+ Pascal | |
|
| |
501pir Colonel
Nombre de messages : 359 Age : 53 Localisation : CARENTAN Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band Jeu 9 Aoû 2012 - 10:46 | |
| Super supers, ça va gancher..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: British Army The Meridian Band | |
| |
|
| |
| British Army The Meridian Band | |
|