marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: C'est quoi le programme ? Mar 23 Avr 2013 - 21:51 | |
| Allô les gens,
Ça fait longtemps que j'étais pas venu écris.
Énormément de choses se passe en ce moment et organiser un voyage avec un bébé de un ans c'est toute une organisation.
Dites donc c'est quoi le programme de la semaine pour la 27ème édition?
Je demande car quand nous serons à Souchez moi et Raymond voulons nous rendre à Vimy.
Marie | |
|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le programme ? Mer 24 Avr 2013 - 8:17 | |
| Bonjour Marie L'organisation avance à grands pas, comme tous les ans ans, les inscriptions débuteront début mai Le programme de ces journées se monte, même si nous devons être particulièrement vigilant aux différentes augmentations Il faudrait que tu me donne tes dates de présence, histoire de créer un programme "Vimy" et aussi un petit convoi pour te récupérer à la gare si tu viens en train | |
|
marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le programme ? Mer 8 Mai 2013 - 4:19 | |
| On arriverait le 28 août (au soir) ou le 29 (au matin). L'un ou autre de ces jours est-il préférable ?
Nous répartirions le dimanche 1er septembre.
On se tient au courant.
Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le programme ? | |
| |
|