| Construction de caisses US army | |
|
+5johan willaert ford gpw Patrick45 Dodge44 Olivier62690 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier62690 Second Lieutenant
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Béthonsart Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Construction de caisses US army Mer 8 Aoû 2012 - 10:50 | |
| Bonjour à tous, avant tous je vais me présenter puisque je viens juste d'arriver sur le forum VMA (je ne sais pas si c'est dans cette rubrique qui faut le faire, mais bon, je me lance).
Je m'appelle Olivier, j'ai 29 ans, je suis cuisinier, j'habite près de Aubigny-en-Artois. Mais sinon je suis un grand passionné, non pas de guerre et de combats (car on ne peut pas être passionné par la mort), mais de l'histoire de la seconde guerre mondiale.
Faute de moyen, cela fait seulement maintenant 2 ans que je me suis lancé dans la reconstitution enfin, si on peut dire, car sur les 2 ans, je n'ai fait que 2 fois Souchez (faute de connaissances, de véhicules et d'infos sur les commémorations), je me suis créé au plus fidèlement possible une tenue d'US Army photographer, et je recherche toujours cela dis en passant un appareil photos d'époque (même HS). Je serai dans tous les cas présent cette année pour Souchez 2012.
Bref, maintenant je vais vous parler de ma recherche,
Alors voilà, j'ai une autre passion après la reconstitutions (qui est également en rapport), c'est de recréer divers caisse, tables, enfin tout objets militaire d'époque en bois. J'ai créé dernièrement une table pliante de campagne US army fidèle aux dimensions d'époque (je mettrai prochainement des photos si vous voulez).
J'aimerai maintenant me lancer dans la construction de divers caisse à munitions, de rations K, malle individuelle pour effet personnel, gros problème, comme je ne veux pas faire n'importe quoi, JE RECHERCHE LES DIMENSIONS, COTES ET MARQUAGES DE DIVERS CAISSES US, toute sorte de caisse est bien venue.