| sherman a souchez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sherman a souchez Mar 20 Juin 2006 - 22:02 | |
| bjr je recherche le lien pour la video du sherman je le retrouve pas sur le site merci d avance |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: sherman a souchez Mar 20 Juin 2006 - 23:24 | |
| Bien moi non plus je le retrouve pas, c'est bien dommage car c'était intéressant. Notre webmaster va sûrement nous indiquer le chemin ou nous le remettre!!! Amitiés à tous. Franck | |
|
| |
jeep77 Major
| Sujet: VIDEO Mar 20 Juin 2006 - 23:30 | |
| La video de bonne qualité se trouve dans le DVD "Pas de Calais Libéré" Souchez 2005, Jérome en a en stock encore... vous pouvez le contacter sur Jerome@vmartois.info ou suivre les instructions sur http://www.vmartois.info/vma_dvd2005.php
Pour info... la video prenait beaucoup de place sur le site... | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: sherman a souchez Mar 20 Juin 2006 - 23:40 | |
| - Christian a écrit:
Pour info... la video prenait beaucoup de place sur le site... Euh, il y avait peut-être chose à virer. Pour une fois qu'on a un char en action sur le camp du "Pas-de-Calais Libéré", c'est dommage de la cacher... @+ Franck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sherman a souchez Mer 21 Juin 2006 - 7:48 | |
| ok je vais allez voir sur le site du combat camel peut etre l ont t il mit en ligne
merci pour les infos |
|
| |
jeep77 Major
| Sujet: retrouvé Lun 26 Juin 2006 - 22:24 | |
| La video est en ligne !
http://www.vmartois.info/vma_souchez2006.php
Je ne l'ai pas retrouvé mais retéléchargé sur le site de nos cameramans ammateurs (Francois et Alain)... j'ai retrouvé le mail du 14/09/2005 dernier qui me donnait l'adresse ou ils avait déposés le film... Attention il fait 28 Mo... et à l'époque l'hébergeur du site (free) du site vmartois était limité en taille et en débit !!!
voila pour le bonheur des futurs visiteurs du "Pas de Calais Libéré" à Souchez. | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: sherman a souchez Lun 26 Juin 2006 - 22:44 | |
| Bravo à notre Webmaster!!!
C'est vrai que l'une des richesses de notre manifestation est l'évolution de véhicules pas toujours visibles en "liberté". Cette démonstration du Sherman est à l'image du campement où il y a toujours des engins en mouvement et que le public peut approcher...
Merci encore, Christian.
Franck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sherman a souchez Lun 26 Juin 2006 - 22:56 | |
| merci bien j aime l odeur de l essence au pti matin oui je sais pal plagiat d une phrase tres connu d un film sur le vietnam ont fait ce qu ont peut!!!! |
|
| |
Willys43 General
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sherman a souchez | |
| |
|
| |
| sherman a souchez | |
|