| lien site: "Je me souviens" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Second Lieutenant
Nombre de messages : 93 Localisation : Roisin, Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: lien site: "Je me souviens" Mar 9 Mai 2006 - 12:13 | |
| Je me suis permis de placer en première page de mon site un lien direct pour ce forum Je ne fais pas souvent de pub pour site ou forum, mais celui-ci a une chose qui est un peu en commun avec notre association, on s'y sent bien et entre amis | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: lien site: "Je me souviens" Mar 9 Mai 2006 - 12:25 | |
| Salut Eric Merci pour ce geste de reconnaissance... Nous avons la chance de bien vivre notre association grâce à la pérennité qu'ont instaurée les deux Présidents en 20 ans dans une simplicité amicale. Notre sortie d'hier, balade surprise organisée par notre Président himself, en est encore le témoignage! Durant cette randonnée, chaque visite, chaque traverse de chemin est une découverte pour nous. Notre ami Jérôme et peut-être d'autres, j'espère, vont venir à mon secours pour le compte-rendu. Mon appareil photo m'a lui aussi fait des surprises!!! Amitiés. Franck. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: lien site: "Je me souviens" Mar 9 Mai 2006 - 14:05 | |
| Bonur à tous Bonjour Eric Je suis heureux que tu puisse te sentir à l'aise avec nous. Merci pour les remarques concernant la restauration de la Jeep Ford qui me concerne directement, mais aussi pour tous les renseignements sur d'autres sujets du forum. Je pense que la réussite tient du fait que l'equipe du VMA sait etre serieuse, sans se prendre au serieux et qu'i n'y a pas de compétition entre membres En ce qui concerne le compte rendu de la sortie du 8 mai, j'ai récupéré des photos...... rendez vous demain matin