Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On aurait pu le surnommer " Simplet "

+11
curè
Philippe/HoustonTEXAS BOY
btc
us6
Dodge44
Guy Baudry
sly22
la cherie 63
cendy60
bruce62410
Road Runner
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road Runner
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class
Road Runner

On aurait pu le surnommer " Simplet " Empty
MessageSujet: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:29

/! \ ATTENTION LA POMME NE TOMBE JAMAIS TRES LOIN DU POMMIER On aurait pu le surnommer " Simplet " 396355

Pour faire bref , je suis Jordan le "fils de la baronne " ( On aurait pu le surnommer " Simplet " 863540 ) et le beau fils de la future " Bécassine " .
Beaucoup m'ont déjà vu à Celles , Souchez , Vézac ... et ont pu remarquer que j'étais quelqu'un de très bavard On aurait pu le surnommer " Simplet " Sleep
J'ai fais connaissance avec le monde de la collection dès mon plus jeune âge avec mon père et ma mère et aujourd'hui ils veulent que j'arrête tout parce que je veux ma propre harley ( j'crois qu'va y avoir un pti soucis On aurait pu le surnommer " Simplet " Icon_twisted On aurait pu le surnommer " Simplet " Icon_twisted ) qu'elle soit en ruine ou neuve .
Voila je pense avoir fais le tour... et n'oubliez pas que je possède mon propre couteau pour toutes personnes que celà intéresse On aurait pu le surnommer " Simplet " 378964 .

J'espère faire connaissance avec ceux que je connais pas et que l'on puisse continuer a dire de nous On aurait pu le surnommer " Simplet " 889899 .
Revenir en haut Aller en bas
bruce62410
General
General
bruce62410

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:40

salut jordan content de te voir parmis nous sur le forum !!!!!!
http://bruce62410.over-blog.com/
cendy60
General
General
cendy60

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:33

eh bienvenue parmi les tarès
superbavards lol

j'espere que tu n'as pas peur que ce soit contagieux bien que tu dois etre deja pas mal atteind rien que pour nous avoir rejoind mdr
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:36

bienvenue mon fils cheers euh pour la harley passe ton bac et apres on verra On aurait pu le surnommer " Simplet " 974688 il est capable de l'avoir On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483
http://www.willytruck.com
bruce62410
General
General
bruce62410

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:40

remarque comment veux tu willy ne lui montre pas le bonne exemple il a quand même fais la moitiée du convois sur une harley ...!!!!!!!!!

malheuresement je n'avais pas l'appareil sous la mains !!!! un photographe a t il se cliché ???!!!!!!!
http://bruce62410.over-blog.com/
sly22
First Lieutenant
First Lieutenant

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:58

salut jordan .. je suis pas très actif dans le militaria en se moment mais on se croise de temps en temps ...

pour la harley c'est un bon challenge à relever si tu as le bac ... t'as une harley ah ah On aurait pu le surnommer " Simplet " Icon_geek
http://mvcg.bretagne.free.fr/
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:36

oui sylvain on sait...... On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245
sly22
First Lieutenant
First Lieutenant

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:59

la cherie 63 a écrit:
oui sylvain on sait...... On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245

oui ben t'as vu ... zen jusqu'au bout ... passe ton bac et après on verra ... j'aurai pu dire autre chose du genre ...
- mais oui le bac mais bien sûr ... fait du harcèlement moral à ta mère t'auras ce que tu veux ah ah (alexis il y arrive bien lui ah ah ah ahah )

ou alors

- va bosser ... mais non pas tes cours .. va ponçer limer souder couper sabler tordre détordre peindre usiner brancher débrancher chercher et t'auras une harley ah ah ah ah
http://mvcg.bretagne.free.fr/
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry

MessageSujet: Sujet: On aurait pu le surnommer " Simplet   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:00

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum,encore un de plus à partager nos passions.
Salutations,On aurait pu le surnommer " Simplet " Icon_salut .
Guy.
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:04

Bienvenue Jordan cheers
Ne t'inquiétes pas, nous ne te forcerons pas à parler, tu balances les photos, les commentaires................. nous nous en chargeons !!! On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245
Pour la bécanne, ne t'inquiétes pas, je m'occupe du côté psychologique de la chose ..............
Pour l'instant, la réaction est normale On aurait pu le surnommer " Simplet " 984793
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:06

sly22 a écrit:
la cherie 63 a écrit:

oui ben t'as vu ... zen jusqu'au bout ... passe ton bac et après on verra ... j'aurai pu dire autre chose du genre ...
- mais oui le bac mais bien sûr ... fait du harcèlement moral à ta mère t'auras ce que tu veux ah ah (alexis il y arrive bien lui ah ah ah ahah )

ou alors

- va bosser ... mais non pas tes cours .. va ponçer limer souder couper sabler tordre détordre peindre usiner brancher débrancher chercher et t'auras une harley ah ah ah ah

Et puis un side car, c'est pratique pour faire les courses On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 79560
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:30

sly22 a écrit:
la cherie 63 a écrit:

ou alors

On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 t'en rates pas une toi!! et pi tu pers pas l nord ou l'ouest.... On aurait pu le surnommer " Simplet " 45381 On aurait pu le surnommer " Simplet " 45381
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:32

Dodge44 a écrit:

Et puis un side car, c'est pratique pour faire les courses On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 79560

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn PAS UN SIDE CAR!! On aurait pu le surnommer " Simplet " 750609 On aurait pu le surnommer " Simplet " 750609
us6
General
General
us6

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:17

Bienvenue le bavard
A+
Pascal
http://gtr.1944.free.fr/
btc
General
General
btc

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:09

bienvenue dans le pay des fous Jordan

freddy
General
General

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:14

Bienvenue sur le forum des fous .... On aurait pu le surnommer " Simplet " 355710

pour ton harley, j'ai une bonne adresse en Belgique où tu peux trouver ton bonheur mais traine pas trop, c'est que ça devient rare pour en trouver une en bon état ...

avec le side, c'est super rare en plus ... puis pour véhiculer la baronne, ça passe mieux que le quad sur un camp On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483
http://www.lwha.be
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:57

le quad de la baronne il sera toujours là que cela plaise ou non .... geek
General
General

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:46

ben je critique pas le quad mais je trouve qu'un side serait du plus bel effet geek
http://www.lwha.be
Road Runner
Technician, 5th Class
Technician, 5th Class
Road Runner

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:56

sly22 a écrit:

ou alors

Le harcèlement morale ... j'y ai déjà pensé mais elle m'engage sur la deuxieme voie donc je boss dans le garage enfin j'essai quand je passe pas mon temp a chercher les clésOn aurait pu le surnommer " Simplet " 478715 On aurait pu le surnommer " Simplet " 478715

P.s: Par contre pour le side j'pense que vous pouvez insisterOn aurait pu le surnommer " Simplet " 79560
curè
General
General
curè

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:08

On aurait pu le surnommer " Simplet " 224747 salut a toi moi j ai pas de harley pour toi mais je peu te trouver un calotOn aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:33

Road Runner a écrit:
sly22 a écrit:

ou alors

Le harcèlement morale ... j'y ai déjà pensé mais elle m'engage sur la deuxieme voie donc je boss dans le garage enfin j'essai quand je passe pas mon temp a chercher les clésOn aurait pu le surnommer " Simplet " 478715 On aurait pu le surnommer " Simplet " 478715

P.s: Par contre pour le side j'pense que vous pouvez insisterOn aurait pu le surnommer " Simplet " 79560

QUE T AS MERE A PERDU
J TE PLEIN MON PETIT
j te plein
salut a toi .bon y ale chantage aussi ON A DES PHOTOS ...........MAIS
elle en aurra r.a f.
heuuuuuuuuuuu
on cherche
t affole pas on va trouver On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 796245 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483

HIN LES VIEUX C EST LA POUR AIDER LES JEUNES HIN
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:34

bon je retourne hiberner On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483 On aurait pu le surnommer " Simplet " 785483
la cherie 63
General
General
la cherie 63

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:45

ha non c'est pas moi qui perd les clés!!! c'est willy On aurait pu le surnommer " Simplet " 750609 pi tu peux chercher ma roupette y a rien qui marche, ni l'intimidation, ni l chantage, ni le harcelemen On aurait pu le surnommer " Simplet " 240308 On aurait pu le surnommer " Simplet " 240308 On aurait pu le surnommer " Simplet " 355710
julius
Brigadier General
Brigadier General
julius

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:20

Bienvenue a toi grand footballeur !!!! On aurait pu le surnommer " Simplet " Icon_cheers On aurait pu le surnommer " Simplet " Icon_cheers On aurait pu le surnommer " Simplet " Icon_cheers

En tout cas ta mère a quand même dis après le bac c'est mieux que rien alors garde bien ça au chaud ça pourra te servir un jour...

Sinon tu paye 5 euros de bonbon a Alexi et tu lui dis qu'en échange il pousse ta mère a bou en lui répétant sans cesse de t'acheter une harley...

Il commence bien a faire du commerce avec des menottes en moumoute rose pour ta mère Alexi il ira loin je suis sur qu'il peu t'aider...

A bientôt j'espère !!
la chaudière
General
General
la chaudière

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:12

bienvenue à toi le bavard

vincent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On aurait pu le surnommer " Simplet "   On aurait pu le surnommer " Simplet " Empty

On aurait pu le surnommer " Simplet "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant