| PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT | |
|
+4bruce62410 Dodge44 joel MILLER 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT Mer 2 Déc 2009 - 15:16 | |
| Bonjour, Mon immatriculation est peinte sur le pare-choc;pas de problemes au controle technique. Salutations, . Guy. | |
|
| |
M201 First Lieutenant
Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT Mer 2 Déc 2009 - 15:25 | |
| Ok Guy, et pas de problemes non plus avec la "marechaussée"? | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT Mer 2 Déc 2009 - 16:16 | |
| Bonjour, La Gendarmerie ne dit rien,c'est mieux que des plaques amovibles ou fantaisistes. Salutations, . Guy. | |
|
| |
M201 First Lieutenant
Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT Mer 2 Déc 2009 - 20:37 | |
| OK Guy, merci pour le renseignement. Je pense donc que je peindrai les miennes avec un pochoir type immatriculation de capot. Lettres blanches sur fond noir bien entendu. Je trouve que c'est plus sympa qu'une plaque d'immatriculation. Merci pour l'info | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT Jeu 3 Déc 2009 - 8:58 | |
| Moi je peind en noir sur une plaque magnétique blanche et hop !!!! je mettrais une photo plus tard ...... | |
|
| |
M201 First Lieutenant
| Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT Lun 28 Déc 2009 - 1:29 | |
| Bonjour a tous, Ca y'est je me suis lancé, j'ai inscrit mon immatriculation avec des pochoirs directement sur le pare choc. On verra bien ce que dira la maréchaussée...quand elle verra ma jeep... En tout cas, ça donne vraiment bien. Et tant pis pour les classiques "82 A/B.. ou 101 A/B..." sur le pare choc avant. Et joyeuses fetes a tous les membres de ce forum | |
|
| |
M201 First Lieutenant
| Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT Mar 25 Mai 2010 - 18:34 | |
| - Dodge44 a écrit:
- Ha oui encore un point, tout comme les vignettes d'assurance, pas question de les voir sur le pare brise, cela nui à l'aspect d'origine du véhicule (c'est écrit)
On peut oter les vignettes d'assurances et le CT du pare brise? Ca s'est génial, en effet, ces 2 "carrés" sont franchement désagréables sur le pare brise. Ca gache vraiment tout. Dodge44, si tu as une copie du texte qui l'autorise, je suis preneur. | |
|
| |
M201 First Lieutenant
| Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT Mar 25 Mai 2010 - 18:46 | |
| Re bonsoir, Pour les infos sur le CT des vehicules de collection, il est bien valable 5 ans. Je le confirme. Je viens de retourner voir le technicien qui a fait le CT de ma jeep. Il avait apposé le macaron valable 2 ans sur le pare brise, lors du controle. Là, il vient de me remettre une attestation officielle, où il est stipulé dessus que le CT est bien valable 5 ans. Soit jusqu'en 2014 dans mon cas. Attestation a garder sous la main, en cas de controle, bien entendu. Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT | |
| |
|
| |
| PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT | |
|