Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT

+4
bruce62410
Dodge44
joel
MILLER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry

PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:16

Bonjour,
Mon immatriculation est peinte sur le pare-choc;pas de problemes au controle technique.
Salutations, salut .
Guy.
Revenir en haut Aller en bas
M201
First Lieutenant
First Lieutenant
M201

MessageSujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:25

Ok Guy, et pas de problemes non plus avec la "marechaussée"? PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Icon_thumright
Guy Baudry
General
General
Guy Baudry

MessageSujet: Sujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:16

Bonjour,
La Gendarmerie ne dit rien,c'est mieux que des plaques amovibles
ou fantaisistes.
Salutations, salut .
Guy.
M201
First Lieutenant
First Lieutenant
M201

MessageSujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:37

OK Guy, merci pour le renseignement. PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Icon_thumright

Je pense donc que je peindrai les miennes avec un pochoir type immatriculation de capot. Lettres blanches sur fond noir bien entendu.
Je trouve que c'est plus sympa qu'une plaque d'immatriculation.

Merci pour l'info PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Icon_salut
Dodge44
General
General
Dodge44

MessageSujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:58

Moi je peind en noir sur une plaque magnétique blanche et hop !!!! je mettrais une photo plus tard ......
M201
First Lieutenant
First Lieutenant
M201

MessageSujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:29

Bonjour a tous,

Ca y'est je me suis lancé, j'ai inscrit mon immatriculation avec des pochoirs directement sur le pare choc. PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Icon_thumleft
On verra bien ce que dira la maréchaussée...quand elle verra ma jeep...

En tout cas, ça donne vraiment bien. Et tant pis pour les classiques "82 A/B.. ou 101 A/B..." sur le pare choc avant.

Et joyeuses fetes a tous les membres de ce forum PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Icon_salut
M201
First Lieutenant
First Lieutenant
M201

MessageSujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:34

Dodge44 a écrit:
Ha oui encore un point, tout comme les vignettes d'assurance, pas question de les voir sur le pare brise, cela nui à l'aspect d'origine du véhicule (c'est écrit) study

On peut oter les vignettes d'assurances et le CT du pare brise? Ca s'est génial, en effet, ces 2 "carrés" sont franchement désagréables sur le pare brise. Ca gache vraiment tout.

Dodge44, si tu as une copie du texte qui l'autorise, je suis preneur. PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Icon_salut
M201
First Lieutenant
First Lieutenant
M201

MessageSujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:46

Re bonsoir,

Pour les infos sur le CT des vehicules de collection, il est bien valable 5 ans. Je le confirme. PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Icon_thumleft

Je viens de retourner voir le technicien qui a fait le CT de ma jeep. Il avait apposé le macaron valable 2 ans sur le pare brise, lors du controle.

Là, il vient de me remettre une attestation officielle, où il est stipulé dessus que le CT est bien valable 5 ans. Soit jusqu'en 2014 dans mon cas.

Attestation a garder sous la main, en cas de controle, bien entendu.

Voilou PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Icon_salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT   PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT - Page 2 Empty

PETITE INFO POUR LES PROPRIETAIRES DE JEEPS CT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2