| Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! | |
|
+16zeus62 Nelson cendy60 Betty Boop roupetteaqueue julius AUREL bruce62410 Philippe/HoustonTEXAS BOY lovewillys44 502nd - 101st A.B. charly niceday willys44 aphd Souchman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souchman Second Lieutenant
| Sujet: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Dim 6 Sep 2009 - 22:33 | |
| Prem's ! pour vous dire merci à tous pour cette excellente édition 2009. J'étais dans un super convoi samedi (le vert), un super itinéraire, des municipalités qui ont mis le paquet pour nous accueillir, un déjeuner sur l'herbe et le point d'orgue Arras, le bonheur ! Quel plaisir aujourd'hui de défiler devant ce public qui nous a tant manqué l'année dernière. Vivement l'année prochaine pour une nouvelle édition du Woodstock kaki ! Et pour ceux qui s'obstinent toujours à se tromper de rassemblement, la plus belle manifestation de la région en septembre s'écrit avec un P majuscule et non avec un a minuscule. Pour prolonger le plaisir, les photos sont en ligne ! | |
|
| |
aphd Technical Sergeant
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Vendin-le-Vieil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 1:05 | |
| C'est vrai, ce week end était vraiment très bon... la bonne ambiance que l'on connait chaque année, avec le beau temps de la partie également! Bravo a tous, pour avoir mené avec brio la 23eme édition du Pas de Calais Libéré!!!! | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 7:56 | |
| que dire d'autres excellent . ma premiere année a etre reste sur le camp 24/24 4jours complet ben croyer moi sa me manque déja bon j'y retourne quand méme aujourd'hui on va débarrasser le camp vivement 2010 | |
|
| |
niceday Brigadier General
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 8:46 | |
| salut à tous, déjà fini, et oui, le retour à la réalité est difficile, mais avec des souvenirs inoubliables. Une édition 2009 réussie dans l'ensemble. Dommage de ne pas avoir assez de temps pour voir tout le monde. Alors merci à : -Tous les membres du VMA pour l'investissement personnel dont ils font preuve pour la réussite de la manifestation - tous les partenaires qui permettent de renouveller l'évènement tous les ans -Aux serveurs du chapiteau qui n'arrêtent pas un instant -tous les exposants qui avaient vraiment des belles choses à vendre -Tous les collectionneurs sans qui le Pas de Calais libéré n'existerait pas. A l'année prochaine sur le camp et à tout le temps ici | |
|
| |
charly Brigadier General
Nombre de messages : 473 Age : 44 Localisation : Gouy-Servins Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 10:43 | |
| Pour nous un superbe convoi (le vert) avec de beaux véhicules et un accueil au top des municipalités (Frevin Capelle) avec mousseux et petits pains. Une arrivée à Arras au top. Enfin une très très belle édition 2009 | |
|
| |
502nd - 101st A.B. First Lieutenant
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : liévin Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 14:53 | |
| salut à tous, ravi de vous avoir revu. superbe petite marche de nuit. à refaire sans problème. bravo à tous pour votre acceuil michel | |
|
| |
lovewillys44 Brigadier General
Nombre de messages : 414 Age : 53 Localisation : beuvry Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 15:02 | |
| Une seule chose à dire Ré...U...SSiiiiii | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 16:52 | |
| - 502nd - 101st A.B. a écrit:
- salut à tous,
ravi de vous avoir revu. superbe petite marche de nuit. à refaire sans problème.
bravo à tous pour votre acceuil
michel exacte et tant pis pour ceux qui n'y été pas il ne savent pas ce qu'ils ont raté ,moi je resigne déja pour la prochaine. | |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY General
Nombre de messages : 5291 Age : 52 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 17:04 | |
| Voilà, bien rentré aussi de ce MAGNIFIQUE wd , beau convoi aussi (vert) et superbe acceuil des municipalités également et l'arrivée sur la grand place d'Arras fut le moment fort de ce samedi après midi. Un tout grand merci à l'équipe du VMA pour ce wd RDV en 2010 | |
|
| |
bruce62410 General
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Wingles Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 18:33 | |
| Pour ma part j'ai trouvé sa super je resigne quand vous voulez .... Super ambiances super soirée super convoi et plein de gens sympatique !!! je garde plein de bon souvenir de cette édition !!!! comme une célébre voix nous l'a dis sur le camp ... "ce n'est pas une reussite c'est un triomphe !!!!" Alors de qui est cette phrase ???? bruce62410 | |
|
| |
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 19:08 | |
| je suis sur les genoux mais content de cette edition
les plus
un temps super très content de retrouver mes copains du nord et de passer un moment de plus avec mes amis normands un beau defilé dimanche un système de bracelet premettant de filtrer un service de securité sympa et rassurant
les moins
fatiguant et dommage que je ne peux pas encore etre cloné pour pouvoir voir tout le monde contenté tout le monde et tout faire (convoi, bourse etc....)
BREF VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE | |
|
| |
julius Brigadier General
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : Bocage normand Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 19:13 | |
| Bon ba voila y'a rien a dire... de négatif !!! j'épiloguerai pas sur des critiques tt le mondes c'est en faire seul les cons pense qu'a mettre sa sur la table tout de suite !!! Ma Premiére véritable manifestation et quel manifestation !!!!!!!!!!! C'était mon rêve de commencé par Souchez ba maintenant c'est fait je suis vraiment content de mes 4 jours c'était tout simplement énorme !!!! Début par la marche nocture dont je félicite tout le monde d'avoir organisé sa surtout le papa du chef pour le parcour personellement j'ai adoré c'est vraiment a faire !!!!! J'ai rencontré des personnes trés sympa que j'aimerai beaucoup revoir super ambiance j'en suis trés heureux !! trés dure de revenir a la réalité aujourd'hui !!! Un trés grand merci a tous c'était vraiment super et Unique même nos amis anglais se sont rendu compte que chez Mignotte c'est jamais comme chez les autres !!! | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 20:10 | |
| - bruce62410 a écrit:
- Pour ma part j'ai trouvé sa super je resigne quand vous voulez .... Super ambiances super soirée super convoi et plein de gens sympatique !!! je garde plein de bon souvenir de cette édition !!!!
comme une célébre voix nous l'a dis sur le camp ... "ce n'est pas une reussite c'est un triomphe !!!!" Alors de qui est cette phrase ???? bruce62410 notre ami philippe duriez bien sur, que je salut au passage pour l'énorme travaille qu'il fait au micro . merci fifi | |
|
| |
lovewillys44 Brigadier General
Nombre de messages : 414 Age : 53 Localisation : beuvry Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 20:59 | |
| Vous parlez de ce bio jeun'homme ? | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
julius Brigadier General
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : Bocage normand Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 21:29 | |
| Abon il y aurra quelque chose laba l'anné prochaine ? Vu tous ceux qui vont revenir a souchez il n'y aurra plus grand monde... | |
|
| |
Betty Boop Technician, 4th Class
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : CARENTAN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 21:46 | |
| salut a tous, pour nous aussi retour en normandie avec pleins de bon souvenirs, des recontres sympas ,michel,ben,nelson, jaumont et tant d'autres, le groupe market garden qui nous a tous pris dans leurs vehicules, nous etions quand meme 12,merci special a cendy et son conpagnon qui ont suporte les bavardages de 5 filles tres timides, merci aussi au groupes de civils de la villes de souchez qui a bien voulu nous faire partager l'exode de dimanche matin, plus merci a tous ceux que j'oublie .............. ce week end etait genial apres notre premiere participation, l'annee derniere ou nous avions deja bien aime malgres le temps, cette annee que du bonheur, encore mieux l'annee prochaine ou on vat essayer de venir avec nos vehicules, et autres petites surprises. MERCI, MERCI a jerome et toute son equipe, toujours dispo et avec le sourire, nous n'avons pas encore ouvert la bouteille de paic, on vat attendre que l'asso soit reunie pour boire a votre sante. a++ betty (les normands) | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 21:59 | |
| QUOI ????????????? vous avez eu le droit à une bouteille complete de ce breuvage, eh dis donc chef biloute à moi tu m'en a pas donne pour ma collection? mdr roupette dis rien je sens la connerie arrive et pis de rien les filles c'est avec plaisir, vous avez reussi à surpassé mac60 mais bn vous etiez 5 | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 22:05 | |
| Salut Betty ! Merci à votre Groupe pour votre participation ... et votre gentillesse ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer ( j'en possède encore quelques traces ) Je mettrais bientôt les photos ! Bisous à toutes les Miss :!: | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 22:08 | |
| Salut market garden ... & Cendy60 ! J'ai aussi des photos pour vous ... mais seulement si vous êtes sages ! Bises ! | |
|
| |
zeus62 Major General
Nombre de messages : 514 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: salut à tous Lun 7 Sep 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
roupetteaqueue General
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
julius Brigadier General
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Betty Boop Technician, 4th Class
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : CARENTAN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Lun 7 Sep 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! | |
| |
|
| |
| Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! | |
|