Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !

+16
zeus62
Nelson
cendy60
Betty Boop
roupetteaqueue
julius
AUREL
bruce62410
Philippe/HoustonTEXAS BOY
lovewillys44
502nd - 101st A.B.
charly
niceday
willys44
aphd
Souchman
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souchman
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Souchman

Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Empty
MessageSujet: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:33

Prem's ! pour vous dire merci à tous pour cette excellente édition 2009. J'étais dans un super convoi samedi (le vert), un super itinéraire, des municipalités qui ont mis le paquet pour nous accueillir, un déjeuner sur l'herbe et le point d'orgue Arras, le bonheur !
Quel plaisir aujourd'hui de défiler devant ce public qui nous a tant manqué l'année dernière.
Vivement l'année prochaine pour une nouvelle édition du Woodstock kaki ! I love you

Et pour ceux qui s'obstinent toujours à se tromper de rassemblement, la plus belle manifestation de la région en septembre s'écrit avec un P majuscule et non avec un a minuscule. lol!

Pour prolonger le plaisir, les photos sont en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souchman-home.com
aphd
Technical Sergeant
Technical Sergeant
aphd

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:05

C'est vrai, ce week end était vraiment très bon...
la bonne ambiance que l'on connait chaque année, avec le beau temps de la partie également!
Bravo a tous, pour avoir mené avec brio la 23eme édition du Pas de Calais Libéré!!!! cheers cheers cheers
http://para-us.skyblog.com
willys44
General
General
willys44

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:56

que dire d'autres excellent .
ma premiere année a etre reste sur le camp 24/24 4jours complet ben croyer moi sa me manque déja
bon j'y retourne quand méme aujourd'hui on va débarrasser le camp
vivement 2010 cheers
http://willis44.skyrock.com/
niceday
Brigadier General
Brigadier General
niceday

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:46

salut à tous,
déjà fini, et oui, le retour à la réalité est difficile, mais avec des souvenirs inoubliables. Une édition 2009 réussie dans l'ensemble.
Dommage de ne pas avoir assez de temps pour voir tout le monde.
Alors merci à :
-Tous les membres du VMA pour l'investissement personnel dont ils font preuve pour la réussite de la manifestation
- tous les partenaires qui permettent de renouveller l'évènement tous les ans
-Aux serveurs du chapiteau qui n'arrêtent pas un instant
-tous les exposants qui avaient vraiment des belles choses à vendre
-Tous les collectionneurs sans qui le Pas de Calais libéré n'existerait pas.

A l'année prochaine sur le camp et à tout le temps ici
http://nicedaysworld.blogspot.fr/
charly
Brigadier General
Brigadier General
charly

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:43

Pour nous un superbe convoi (le vert) avec de beaux véhicules et un accueil au top des municipalités (Frevin Capelle) avec mousseux et petits pains. drunken Une arrivée à Arras au top. Very Happy Very Happy
Enfin une très très belle édition 2009 Very Happy
http://bachietguetre.free.fr
502nd - 101st A.B.
First Lieutenant
First Lieutenant
502nd - 101st A.B.

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:53

salut à tous,

ravi de vous avoir revu.
superbe petite marche de nuit.
à refaire sans problème.

bravo à tous pour votre acceuil

michel
lovewillys44
Brigadier General
Brigadier General
lovewillys44

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:02

Une seule chose à dire Ré...U...SSiiiiii cheers
willys44
General
General
willys44

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:52

502nd - 101st A.B. a écrit:
salut à tous,

ravi de vous avoir revu.
superbe petite marche de nuit.
à refaire sans problème.

bravo à tous pour votre acceuil

michel

exacte et tant pis pour ceux qui n'y été pas il ne savent pas ce qu'ils ont raté ,moi je resigne déja pour la prochaine.
General
General

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:04

Voilà, bien rentré aussi de ce MAGNIFIQUE wd , beau convoi aussi (vert) et superbe acceuil des municipalités également et l'arrivée sur la grand place d'Arras fut le moment fort de ce samedi après midi.

Un tout grand merci à l'équipe du VMA pour ce wd cheers cheers

RDV en 2010 salut
http://www.lwha.be
bruce62410
General
General
bruce62410

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:33

Pour ma part j'ai trouvé sa super je resigne quand vous voulez .... Super ambiances super soirée super convoi et plein de gens sympatique !!! je garde plein de bon souvenir de cette édition !!!!

comme une célébre voix nous l'a dis sur le camp ...
"ce n'est pas une reussite c'est un triomphe !!!!"

Alors de qui est cette phrase ????

bruce62410
http://bruce62410.over-blog.com/
AUREL
Major
Major
AUREL

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:08

je suis sur les genoux mais content de cette edition

les plus

un temps super
très content de retrouver mes copains du nord et de passer un moment de plus avec mes amis normands
un beau defilé dimanche
un système de bracelet premettant de filtrer
un service de securité sympa et rassurant

les moins

fatiguant
et dommage que je ne peux pas encore etre cloné pour pouvoir voir tout le monde contenté tout le monde et tout faire (convoi, bourse etc....)

BREF VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE
julius
Brigadier General
Brigadier General
julius

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:13

Bon ba voila y'a rien a dire... de négatif !!! j'épiloguerai pas sur des critiques tt le mondes c'est en faire seul les cons pense qu'a mettre sa sur la table tout de suite !!!

Ma Premiére véritable manifestation et quel manifestation !!!!!!!!!!!
C'était mon rêve de commencé par Souchez ba maintenant c'est fait je suis vraiment content de mes 4 jours c'était tout simplement énorme !!!!
Début par la marche nocture dont je félicite tout le monde d'avoir organisé sa surtout le papa du chef pour le parcour personellement j'ai adoré c'est vraiment a faire !!!!! J'ai rencontré des personnes trés sympa que j'aimerai beaucoup revoir super ambiance j'en suis trés heureux !! trés dure de revenir a la réalité aujourd'hui !!!

Un trés grand merci a tous c'était vraiment super et Unique même nos amis anglais se sont rendu compte que chez Mignotte c'est jamais comme chez les autres !!! Very Happy Very Happy Very Happy
willys44
General
General
willys44

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:10

bruce62410 a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé sa super je resigne quand vous voulez .... Super ambiances super soirée super convoi et plein de gens sympatique !!! je garde plein de bon souvenir de cette édition !!!!

comme une célébre voix nous l'a dis sur le camp ...
"ce n'est pas une reussite c'est un triomphe !!!!"

Alors de qui est cette phrase ????

bruce62410
notre ami philippe duriez bien sur, que je salut au passage pour l'énorme travaille qu'il fait au micro .
merci fifi thumright
lovewillys44
Brigadier General
Brigadier General
lovewillys44

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:59

Vous parlez de ce bio jeun'homme ?

Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 07.88
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:27

Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483 pourquoi julius tu veus faire bethune l annee prochaine Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 785483
julius
Brigadier General
Brigadier General
julius

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:29

Abon il y aurra quelque chose laba l'anné prochaine ? Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 796245 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 796245

Vu tous ceux qui vont revenir a souchez il n'y aurra plus grand monde...
Betty Boop
Technician, 4th Class
Technician, 4th Class
Betty Boop

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:46

salut a tous, pour nous aussi retour en normandie avec pleins de bon souvenirs, des recontres sympas ,michel,ben,nelson, jaumont et tant d'autres, le groupe market garden qui nous a tous pris dans leurs vehicules, nous etions quand meme 12,merci special a cendy et son conpagnon qui ont suporte les bavardages de 5 filles tres timides, merci aussi au groupes de civils de la villes de souchez qui a bien voulu nous faire partager l'exode de dimanche matin, plus merci a tous ceux que j'oublie ..............
ce week end etait genial apres notre premiere participation, l'annee derniere ou nous avions deja bien aime malgres le temps, cette annee que du bonheur, encore mieux l'annee prochaine ou on vat essayer de venir avec nos vehicules, et autres petites surprises.
MERCI, MERCI a jerome et toute son equipe, toujours dispo et avec le sourire, nous n'avons pas encore ouvert la bouteille de paic, on vat attendre que l'asso soit reunie pour boire a votre sante.
a++
betty (les normands)
http://liberty-group.forumactif.org
cendy60
General
General
cendy60

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:59

QUOI ?????????????
vous avez eu le droit à une bouteille complete de ce breuvage,
eh dis donc chef biloute à moi tu m'en a pas donne pour ma collection?

mdr
roupette dis rien je sens la connerie arrive

et pis de rien les filles c'est avec plaisir, vous avez reussi à surpassé mac60
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 796245 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 796245 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 796245 mais bn vous etiez 5
Nelson
General
General

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:05

Salut salut Betty !
Merci à votre Groupe pour votre participation thumleft ... et votre gentillesse !
Ce fut un plaisir de vous rencontrer ( j'en possède encore quelques traces ) Mr.Red
Je mettrais bientôt les photos study !
Bisous à toutes les Miss I love you :!: Wink
Nelson
General
General

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:08

Salut market garden ... & Cendy60 !
J'ai aussi des photos pour vous Rolling Eyes ... mais seulement si vous êtes sages Twisted Evil !
Bises tongue !
zeus62
Major General
Major General
zeus62

MessageSujet: salut à tous   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:10

bravo a tous trés beau w-end de libération à l année prochaine salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:16

cendy60 a écrit:
QUOI ?????????????
vous avez eu le droit à une bouteille complete de ce breuvage,
eh dis donc chef biloute à moi tu m'en a pas donne pour ma collection?

mdr
roupette dis rien je sens la connerie arrive

et pis de rien les filles c'est avec plaisir, vous avez reussi à surpassé mac60
Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 796245 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 796245 Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! 796245 mais bn vous etiez 5

NON NON JE SUIS PAS COMME CELA MOI
roupetteaqueue
General
General
roupetteaqueue

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:17

BON j y va ou j y va pas scratch scratch scratch scratch
julius
Brigadier General
Brigadier General
julius

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:19

Vasi balance !!
Betty Boop
Technician, 4th Class
Technician, 4th Class
Betty Boop

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:31

roupetteaqueue a écrit:
BON j y va ou j y va pas scratch scratch scratch scratch

allez Very Happy
http://liberty-group.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !   Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif ! Empty

Le Pas-de-Calais libéré.... c'est fini ! snif !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant