| nouvelle idée ! Pay time ! | |
|
+10la cherie 63 willys44 Nelson btc julius roupetteaqueue Ced cendy60 Guy Baudry jean-claude 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: nouvelle idée ! Pay time ! Mar 12 Mai 2009 - 0:11 | |
| Voilà , en repeignant mes petites tables , et en les voyants allignées , celà me fit penser à une photo ou l'on voit les soldats attendants leur solde avec les officiers assis derrière ces tables comptabilisant et payant les hommes . L'idée , est de reprendre ce principe , le samedi , on apelle tous les hommes en uniformes , comme pour une paye , mais en lieu et place de la paye , on commence par les propriétaires de véhicules , pour savoir s'ils acceptent de prendre à leur bord des figurants , et si oui , combien , et quel uniforme est souhaité pour faire un équipage cohérent , puis on prend les figurants à pied , leurs noms , le type d'uniforme qu'ils portent , s'ils font partie d'une association , s'ils ont déjà une place dans un véhicule , sans quoi , on leur assigne une place en fonction des critères des propriétaires de véhicules , et de la sorte , on devrait avoir de beaux équipages bien cohérents avec tous les figurants . Celà permettrait aussi d'étoffé des groupes a pieds , voir même d'en créer de nouveaux ! Pour motiver tout ce beau monde , je propose l'offre d'un ticket de boisson pour le dimanche après midi à chaque figurant en uniforme corecte , ce ticket étant remis après inscription lors du Pay time . Autre aventage , celà permettrait d'avoir une idée du nombre de participants sans véhicules . Que pensez-vous de cette idée ??? | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: nouvelle idée ! Pay time ! Hier à 0:11 Mar 12 Mai 2009 - 8:22 | |
| Bonjour, Bonne idée,pour les véhicules,il faut etre en conformité avec la carte grise et les assurances,bonne journée, Salutations, . Guy. | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Mar 12 Mai 2009 - 8:52 | |
| effectivement une copie d'assurance est primordiale d'un cote comme de l'autre, si tout va bien c'est que du bonheur mais si il y a quelque chose ( chose qui esperons n'arriverons pas) la tout le monde oublie qu'il sont responsable de leur fesse et fait porte le chapeau aux autres, donc mefffff | |
|
| |
Ced General
Nombre de messages : 727 Age : 49 Localisation : Dept 59/62 Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Mar 12 Mai 2009 - 11:22 | |
| Bonjour,
C'est une bonne idée, mais le risque de la conformité carte grise/assurance est présent quoiqu'on dise. De plus Jean Claude, c'est qui qui va se coller à la répartition des bonhommes aux véhicules ? Ca me paraît être un travail conséquent, et lors du "Pas de Calais libéré", l'équipe du VMA a déjà fort à faire pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.
Cet avis n'engage que moi, je pense que nous en débatterons lors de la prochaine réunion de bureau.
Bonne journée. | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Mar 12 Mai 2009 - 12:48 | |
| c est vite vu tu connais beaucoup de vehicule avec autre chose que deux places assisent les gmc non les dodges non plus les jeeps trois personnes tiend les commandes cars pourquoi pas HEIN CENDY | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Mar 12 Mai 2009 - 12:49 | |
| Bonjour, Il est évident que c'est une part de l'organisation qui mobilise et prend du temps,par contre dans les formulaires de réservation,on peut demander si les propriétaires des véhicules sont d'accord pour transporter des invites et combien;ça donne déja une base,ensuite,pourquoi ne pas faire une loterie avec des invitations pour sortie en véhicule,j'ai connu ce systeme qui était en place dans la distribution du programme,à étudier. Salutations, . Guy. | |
|
| |
julius Brigadier General
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : Bocage normand Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Mar 12 Mai 2009 - 19:19 | |
| sa peut être une Bonne idée je pense ! | |
|
| |
btc General
Nombre de messages : 936 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Jeu 21 Mai 2009 - 12:39 | |
| bjr!!!
je tenais à remercier les nombreux collectionneurs qui se sont deja inscrits pour Souchez 2009 et en particulier nos amis anglais qui nous rejoignent en nombre cette année... merci à tous
BTC | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Jeu 21 Mai 2009 - 14:08 | |
| :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Jeu 21 Mai 2009 - 16:49 | |
| chouette d' avoir a nouveaux des anglais :brapad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Jeu 21 Mai 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Jeu 21 Mai 2009 - 19:04 | |
| Un grand merci de la part du VMA http://www.warandpeaceshow.co.uk/component/option,com_events/Itemid,88888991/agid,359/day,4/month,9/task,view_detail/year,2009/ | |
|
| |
la chaudière General
Nombre de messages : 1160 Age : 59 Localisation : CARPIQUET ( CALVADOS) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Jeu 21 Mai 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Jeu 21 Mai 2009 - 21:21 | |
| moi je parle l'anglais comme une vache espagnole | |
|
| |
willys44 General
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Jeu 21 Mai 2009 - 21:22 | |
| mais je vais essayer , promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Ven 22 Mai 2009 - 8:34 | |
| Ne t'inquietes pas Céline, ce n'est pas pour reprocher aux anglais de venir a Souchez(plus on est de fous ..........) certains membres du club savent de quoi je parle Amicalement JP :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: :brapad: |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Ven 22 Mai 2009 - 9:37 | |
| ouh la la , va falloir que je m'y mette moi, l'anglais m'aime pas vraiment, ( enfin la langue anglaise) bon qui a des cours accélérés???????? | |
|
| |
Thierry K General
Nombre de messages : 981 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Ven 22 Mai 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
cendy60 General
| |
| |
la cherie 63 General
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Ven 22 Mai 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Thierry K General
Nombre de messages : 981 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Ven 22 Mai 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Dim 24 Mai 2009 - 2:10 | |
| Première leçon Feu reste le son First lesson Français | Franglais | Anglais | Parlez-vous anglais ? | Douille housse pic n'glisse ? | Do you speak English ? | Etes-vous prêt ? | Ail ou radis ? | Are you ready ? | L'addition | Débile | The bill | Félicitations ! | Qu'on gratte tous les jeunes ! | Congratulations ! | Passer un coup de fil personnel | Ma queue perd son alcool | Make a personal call | Plus d'argent | Mors mon nez | More money | Joyeux Noël | Marie qui se masse | Merry Chris tmas | Nous sommes en retard | Oui Arlette | We are late | Attirance sexuelle | C'est que ça pèle | Sex appeal | Le dîner est prêt | Dix nourrices raidies | Dinner is ready | Fabriqué en France | Mais dîne Frantz | Made in France | J'ai fait un bon voyage | Ahmed a l'goût d'tripes | I made a good trip | Le boucher | Deux bouts d'chair | The butcher | Il parle Allemand | Il se pique Germaine | He speaks german | Tu as sauvé toute ma famille ! | Youssef vole ma femme au lit ! | You saved all my family ! | Asseyez-vous sur la chaise | Six tonnes de chair | Sit on the chair | Le sel et le poivre | Sale teint de pépère | Salt and pepper | Né pour perdre | Beaune - Toulouse | Born to loose | Je cuisine | Ame coquine | I'm cooking | Epicerie fine | Délicate et saine | Delicatessen | Où est l'épicier ? | Varices de grosseur ? | Where is the grocer ? | Donne-moi de l'argent ! | Guy vomit sous mon nez ! | Give-me some money ! | Prendre le train | Toute ta queue traîne | To take a train |
| |
|
| |
la chaudière General
Nombre de messages : 1160 Age : 59 Localisation : CARPIQUET ( CALVADOS) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! Dim 24 Mai 2009 - 2:25 | |
| alors la jean-claude trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle idée ! Pay time ! | |
| |
|
| |
| nouvelle idée ! Pay time ! | |
|