| LES POINTS POSITIFS 2008 | |
|
+5Nelson jean-claude la cherie 63 juien60 niceday 9 participants |
Auteur | Message |
---|
niceday Brigadier General
| Sujet: LES POINTS POSITIFS 2008 Lun 8 Sep 2008 - 18:06 | |
| On sent les efforts du VMA. C'est de mieux en mieux sur pleins de choses. 1. Le chapiteau, super, le service bar, super, la place super. Reste la sono, il faudrait mieux répartir les enceintes pour pouvoir entendre dans le brouhaha des conversations 2. l'acceuil est très bien organisé, plein de bénévoles, on les trouve, on les voit, félicitations pour eux qui ne profitent pas comme nous de ce week-end 3. le camp, il devient de plus en plus réaliste. 4. la bourse, sans la météo qui a tout mis par terre, elle est de mieux en mieux 5. la friterie, elle débite comme il faut, il n'y pas d'attente. 6. le spectacle "FIRST AID", dommage pour la pluie, mais c'est intéressant même pour nous. 7. les toilettes, nettoyages réguliers.....on va pas s'attarder,.... 8. les soirées, supers....de mieux en mieux chaque année, on peut y danser, même si j'ai pas dansé 9. Bref, félicitations, un petit "peut mieux faire", passer en 23ième année, et pour la météo, on pourra pas avoir pire alors.... | |
|
| |
juien60 Captain
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Lun 8 Sep 2008 - 18:14 | |
| tu a très bien résumer je trouve en tout cas MERCI a tous le monde, et vivement 2009 !!! (sous la neige sa changera ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Lun 8 Sep 2008 - 21:02 | |
| une chose essentielle et on les oublie tout le temps, je participe comme bénévole aux manif de notre association dans le village et qui ne tient la route que par le fait qu'elle a des bénévoles engagés sur tous les plans. Car il y a ceux qu'on voit et ceux qu'on ne voit pas, ceux qui sont debout avant tout le monde et ceux qui passent derrière les autres pour ranger, laver et corriger les points qui ne vont pas. Et pour ceux-la, les jours sont longs et ils ne voient rien de ce qui se passe. Alors bravo à tous. | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Lun 8 Sep 2008 - 22:35 | |
| ouais bravo niceday c'est vrai qu'on y pense pas a tous ceux là :brapad: | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Mar 9 Sep 2008 - 2:43 | |
| Autre point positif , le parking pour les véhicules civil , ou vu la météo défavorable , je ne me suis pas aventuré , mais ou le VMA avait prévu un véhicule pour sortir les véhicules en dificulté . | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Mar 9 Sep 2008 - 22:00 | |
| :enaccord5: - Citation :
- Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 8 Sep 2008 - 22:35
:enaccord1: Encore un point positif ... non | |
|
| |
wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 18:51 | |
| - la cherie 63 a écrit:
- ouais bravo niceday c'est vrai qu'on y pense pas a tous ceux là :brapad:
Et oui, il faut avoir été bénévole dans une ou plusieurs associations loi 1901 , pour se rendre compte du boulot , logistique, secrétariat, intendance ou autres. J'ai déjà donné pendant 15 ans, et je me suis aperçu que c'était toujours les mêmes qui faisaient la Locomotive, avec beaucoup de wagons derrière qui se laissaient trainer. !!!!! Du coup maintenant c'est fini !!!!!!! Place aux jeunes. Finalement au VMA de super actifs combien sont-ils ????? | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 19:00 | |
| - wattebled a écrit:
- la cherie 63 a écrit:
- ouais bravo niceday c'est vrai qu'on y pense pas a tous ceux là :brapad:
Et oui, il faut avoir été bénévole dans une ou plusieurs associations loi 1901 , pour se rendre compte du boulot , logistique, secrétariat, intendance ou autres.
J'ai déjà donné pendant 15 ans, et je me suis aperçu que c'était toujours les mêmes qui faisaient la Locomotive, avec beaucoup de wagons derrière qui se laissaient trainer. !!!!!
Du coup maintenant c'est fini !!!!!!! Place aux jeunes. Finalement au VMA de super actifs combien sont-ils ????? dis tu commence a m fatiguer avec tes remarques ironiques,ici c'est pour donner les points positifs!!!!au VMA chacun a son role et il le rempli point barre. | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 19:34 | |
| - Citation :
- ici c'est pour donner les points positifs!!!!au VMA chacun a son role et il le rempli point barre.
Excellent Comme quoi " en peu de mots ... on peut résumer une situation " | |
|
| |
wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 19:40 | |
| je l'ai fait exprès car je savais que cela n'allait pas lui plaire!!!! dans le nord on dirait que je suis taquin !!!! mais dans le sud il semblerais que cela ne passe pas.....
Et une fois de plus vous n'avez pas comprit le fond de ma pensée , je demande combien ils sont pour faire ce qu'ils ont fait sur ce week-end , si vous me dites ils sont 500 , là il n'y a pas de mérite , mais si vous me dites ils étaient 15 pour faire tout cela, alors là chapeau !!!! | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 20:55 | |
| si on enleve les moppettes swoh,la securitee , le comptable, les deux gardes champetres ( nelson et un autre que je connais pas) ced qui s amusait a compter les voitures,OOOHHH j oubliais chaudard avec ses gazelles papy mignotte qui discutait et le pitit president qui etait submerge par une motte de terre BIN PERSONNE DONC SI VOUS VOUS PLAIGNEZ BIN TANT PIS
......BON JE PENSE QUE SE SERA UN GROS COUP DE GUEULE IL Y EN A MARRE D ENTENDRE TOUJOURS GEMIR SI VOUS ETENT CAPABLE DE FAIRE MIEUX FAITENT LE
ET TOUJOURS UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI CE SONT DECARCASSEE POUR QUE CETTE REUNION SOIT CE QU ELLE FUT
......................GRAND MERCI................. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:34 | |
| mais que fait la police ? | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:41 | |
| Bonchoir ! Bon ... les Gars ... va falloir trouver du po-si-tif ... hein Histoire de faire taire les grincheux, les pas-contents, les Yakas, les FallaitFaire et les raleurs, les pleurnichards, ... Vous rendez-vous compte : 1 seule page positive :?: :?: :?: :?: Y'a pas ... pour 2009, on a du boulot ???? :enaccord9: Et dire que ce sera la 23è édition :!: :!: Je me demande comment on fait pour rester ... :enaccord5: malgré tous les côtés négatifs :?: A moins que .... la raison du travail pour la réussite ne passe avant les quelques pages négatives ou de doléances | |
|
| |
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:44 | |
| le point positif, c'est que c'est POSITIF. Je fous quand même un sacré bazar ! | |
|
| |
la cherie 63 General
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:58 | |
| ben moi j l'ai dejà dit
c'etait bien, c'etait chouette du coté de loretteeeeeee!!! | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 22:10 | |
| ALLEZ HOP UN POINT POSITIF
.........ROUPETTE SE FOUT EN STAND BAIL JUS QU A L ANNEE PROCHAINE .............. BONNE FETE DE FIN D ANNEE | |
|
| |
la cherie 63 General
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 22:23 | |
| ah ben non ça s'est pas positif qu'est ce qui t'arrive ma roupette?? | |
|
| |
la cherie 63 General
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 22:27 | |
| - wattebled a écrit:
- je l'ai fait exprès car je savais que cela n'allait pas lui plaire!!!! dans le nord on dirait que je suis taquin !!!!
mais dans le sud il semblerais que cela ne passe pas.....
Et une fois de plus vous n'avez pas comprit le fond de ma pensée , je demande combien ils sont pour faire ce qu'ils ont fait sur ce week-end , si vous me dites ils sont 500 , là il n'y a pas de mérite , mais si vous me dites ils étaient 15 pour faire tout cela, alors là chapeau !!!! ben tu m connais pas parce que de l humour j'en ai a revendre alors pour repondre a ta question va sur le site du vmartois ,regarde dans les membres et tu verras qu'ils sont vraiment pas beaucoup mais qu'ils assurent | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 22:33 | |
| ben moi ya pas à dire ya plein de positif, les Danoises mignonne et qui franchement pour leur age jouaient super bien ( bon ben ca a en tout ca emoustiller quelques uns)
nos super cornemuses toujours présentes
l'ambiance, ahhh j'adore du coup je suis invite partout,
la boue, ben oui on voit les plus temeraires et ca fait bien rire ( bon à la fin non mais bon )
le tour en char, ( ahhhhhh encore merci la cherie et hellcat je vous adore)
le spectacle impressionnant
la marche ou on a super bien rigole avec petite feur
et la remise de coupe merci jerome
ah et pis ben vous etes tous genial !!!!!!! | |
|
| |
juien60 Captain
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 22:35 | |
| en point positif on peut également dire l'idée de la barrière, c'était très sympa, ce qui pousse de plus en plus vers un vrai camps | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Ven 12 Sep 2008 - 10:17 | |
| Merci beaucoup Juien60 & Cendy60 pour ces avis positifs çà réchauffe nos coeurs de Ch'Ti http://www.nordpasdecalais.fr/logo/histoire.asp Et j'suis sûr qu'en cherchant bien, il y en a encore des points positifs | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Ven 12 Sep 2008 - 10:44 | |
| ah oui la barriere c'etait vraiment bien ca, au moins tout le monde ne rentrait pas comme il veut et la fermeture du chemin en haut renforcer le fait que l'on ne soit pas derranger comme par le fou furieux avec son camion | |
|
| |
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Ven 12 Sep 2008 - 16:33 | |
| Situation bien résumée par niceday and co
moi je voudrais ajouter que l'idée de faire venir des écoles sur le camp et une super initiative
de plus le café/croissant le matin sur le camp c'est que du bonheur | |
|
| |
juien60 Captain
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 Ven 12 Sep 2008 - 16:40 | |
| oui effectivement l'idée des école était vraiment trouvé, il n'y a rien de mieux pour essayer de transmettre un bout d'histoire au futur génération.... Une expérience a renouveller a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS POSITIFS 2008 | |
| |
|
| |
| LES POINTS POSITIFS 2008 | |
|