| DOLEANCES 2008 | |
|
+13rafale 62 Nelson cendy60 wattebled Dodge44 OLIVIER80 jean-claude willys44 roupetteaqueue Souchman juien60 la cherie 63 niceday 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Mer 10 Sep 2008 - 21:29 | |
| plus c est interdit plus le francais jouit .....ET TU N Y CHANGERA RIEN MALHEUREUSEMENT .............. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Mer 10 Sep 2008 - 21:38 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Nelson 1- Il est déjà difficille de faire respecter les consignes dans le cas .... a l'extérieur je ne t'explique pas !!! 2- Pour la petite anecdote, dimanche matin je bloque une voiture qui essaye de doubler le convoi qui se met en marche ......... Il avait déjà franchis un barrage. Le gars me montre un laisser passer "Ok mais attendez le depart du convoi" le gars hurle "je suis un officiel je suis le colonel mes C......s et j'ai un laisser passer" reponse: "bein oui mais attendez le départ du convoi" action le Gus essaye de forcer le passage et me retrouve presque assis sur le capot Le mec recule comme un malade de 4 métres passe la 1ere et fonce en passant sur le bas côté.......... Plus tard au podium qui qui place les gens? devinez et qui que je retrouve? echange de regards et qui t'es toi ???? 2H00 plus tard discours du Maire Jean Marie Alexandre qui appel a ses côtés le Président du VMA qui se retrouve donc a côté d'un officiel qui la mêne pas large Tout cela pour tenter d'expliquer que de guider les gens pour la sécurité de tous bein chapeau à ceux qui l'on fait | |
|
| |
Nelson General
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Mer 10 Sep 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Mer 10 Sep 2008 - 22:01 | |
| En gros, on appelle cela l'efficacité | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Mer 10 Sep 2008 - 22:13 | |
| moi ya un truc mis à part les probleme de parking et de c... c'est les repas, j'ai trouve le prix excessif, et franchement je ne veux plus voir une frite au moins pendant 6mois deja pour commencer j'ai fait la friterie momo, et en regardant à l'interrieur pour trouver autre chose ben c'etait en general moules frites qui sortait donc du coup ben on essaye de trouver le mieux, pour un un peu de diversite serait un plus ah au faite j'ai retrouve le vrai momo ........................... ............................; ............................ ........................; | |
|
| |
juien60 Captain
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Mer 10 Sep 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
niceday Brigadier General
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Mer 10 Sep 2008 - 22:16 | |
| c'est pour ca qu'a la friterie, ca n'avancait pas !!!!! | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 0:31 | |
| Le vendredi , j'ai bien essayer de rentrer sur le parking , et je n'ai même pas réussis à monter le petit raidillon de l'entrée ! il faut dire qu'avec ma garde au sol de 13 cm je ne suis pas vraiment avantagé ! (vu les conditions météo , ce parking était réellement impratiquable pour moi , sans celà , je l'aurais surement utilisé . ) Donc j'ai pas fait le con , je n'ai pas insisté et ne me suis pas embourbé , je me suis prudemment laissé redescendre et j'ai réussi très facilement à me trouver une place sur le coté gauche (et oui , une MX5 c'est pas haut , mais c'est pas long non-plus ! moins de 4m )
Une petite remarque , j'ai remarqué que les piétons préfèraient marché sur la route plutôt que dans l'herbe mouillée , alors qu'il y avait de la place sur la pelouse et qu'ils gènaient la circulation des véhicules .
Une petite question , serait-il possible d'établir le camp avec une entrée des véhicules et une sortie des véhicules ? celà éviterait peut-être certains problèmes .
Et personellement , je pense qu'une entrée spécifique du camp réservée aux piétons serait un mieux pour la sécurité de tous . | |
|
| |
roupetteaqueue General
Nombre de messages : 4682 Localisation : la manche Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 0:55 | |
| j'ai trouvé la solution à tous les problémes: une barriére à péage 1 euros le ticket pour chaque passage à l'entrée. avec le ticket tu sors à l'autre bout du camp. pour eviter les resquilleurs le dispositif anti passage à contresens. avec tous ces sous , on monte un chapiteau pour la bourse,on fait un rond point,une piste pietonne. et comme ça franck a du boulot: etude de conception,suivi de travaux,etc... bon il est temps d'aller coucher | |
|
| |
jean-claude General
Nombre de messages : 735 Age : 64 Localisation : Richebourg pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 3:24 | |
| | |
|
| |
juien60 Captain
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 9:51 | |
| - Citation :
- Une petite question , serait-il possible d'établir le camp avec une entrée des véhicules et une sortie des véhicules ? celà éviterait peut-être certains problèmes .
cette idée est intéressante et pourrait éviter certain bouchon qui donne du fil a retordre au VMA... juste pour illustrer l'idée lundi avant notre départ, le camion pour la buvette était dans l'entrée et bloqué le passage a tous véhicule.Donc que faire? Pour éviter l'attente, nous somme passé par le parking "participant" de l'autre coté du camps... C'est peut être une possibilité a étudier si on veut faire une entrée et une sortie. | |
|
| |
roupetteaqueue General
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
juien60 Captain
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 19:50 | |
| Juste une petite question qui me tarode l'esprit.
Le VMA compte-t-il faire appel a un service de sécurité pour 2009 ?? afin d'évité les néonazi qui sont venu foutre la merde les soirs et également présent le dimanche midi a table sous le chapiteau. C'est pas que le port de l'aigle etc me dérange c'est juste que si des officiels se seraient pointer sous le chapiteau le dimanche midi, sa aurait surement fait mal au VMA et à la manifestation. | |
|
| |
wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 19:56 | |
| - juien60 a écrit:
- Juste une petite question qui me tarode l'esprit.
Le VMA compte-t-il faire appel a un service de sécurité pour 2009 ?? afin d'évité les néonazi qui sont venu foutre la merde les soirs et également présent le dimanche midi a table sous le chapiteau. C'est pas que le port de l'aigle etc me dérange c'est juste que si des officiels se seraient pointer sous le chapiteau le dimanche midi, sa aurait surement fait mal au VMA et à la manifestation. Merci d'en parler car tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit sur un post que j'ai entendu gueuler des SIEG HEIL sur le camp vers les 00 h00 1h00 du matin dans la nuit de vendredi à samedi. | |
|
| |
Dodge44 General
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 20:55 | |
| wattebled et juien60 si je pue de la gueule, faut le dire !!!!! Fallait peu être venir m'en parler non ? ne vous sentez vous pas un peu responsable de la presence de ces gens que nos n'avons pas vu????? | |
|
| |
juien60 Captain
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:02 | |
| excuse ben je pensais que le VMA les avait vu, il était assez voyant avec les aigle sur le tee shirt assis a la première table du chapiteau. Avec les autres, on sait dit que vous les aviez vu, et n'aviez rien dit pour éviter tout dérapage. | |
|
| |
roupetteaqueue General
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:23 | |
| 12h15 arrivee de roupette sous le chapiteau stand bail pendant 45 mn et DESOLE MOI J AI RIEN VU car siil y avait eu il n y aurrait plus | |
|
| |
502nd - 101st A.B. First Lieutenant
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : liévin Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:24 | |
| bonsoir,
à mon avis, ces personnes là ne sont pas innocentente dans l'histoire du cimetière musulman de notre dame de lorette. et que quelques un font connaissance avec les forces de l'ordre.
michel
Dernière édition par 502nd - 101st A.B. le Jeu 11 Sep 2008 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
roupetteaqueue General
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:25 | |
| et pour ceux qui ne conprennent pas il fallait etre la vendredi soir et essayer de pousser les 130 kg
car nous en avont viree comme le samedi soir d ailleur | |
|
| |
juien60 Captain
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 21:27 | |
| moi non plus je les avait pas vu a mon entré, c'est notre vice président qui me les a montré.... mais bon je suis tête en l'air aussi, car pour pas les loupé fallait le faire, boule a zéro, tatouage nazi, tee shirt avec l'aigle.... je pense que cendy les a vu aussi.... il y était jusqu'a environ 14h00 | |
|
| |
la cherie 63 General
Nombre de messages : 2101 Age : 53 Localisation : lussat puy de dome Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 22:37 | |
| moi jeles ai vu au moment de sortir car ils sont sorti à peu pres au meme moment que moi pour aller voir les legionnaires, y en avait un qui avait mis un pull noir et qui l'a enleve en sortant du chapiteau c'est comme ca que j'ai vu | |
|
| |
wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Jeu 11 Sep 2008 - 22:54 | |
| - Dodge44 a écrit:
- wattebled et juien60 si je pue de la gueule, faut le dire !!!!!
Fallait peu être venir m'en parler non ? ne vous sentez vous pas un peu responsable de la presence de ces gens que nos n'avons pas vu????? Désolé , mais je ne les aie pas vu je les aie entendu!! Je dormais la tête plus que dans le c.... dans mon camion apres avoir lutté contre vents et marées (textuellement!!!)en fin d'APM de ce vendredi et c'était ma deuxième nuit en campagne alors je dors.. De plus comme je dors à poil été comme hiver, et que mes fringues, chaussures, chaussettes et tout le bazar était archi trempé (mes chaussures sont encore en train de sécher) ,je n'ai pas eu la force de me lever ,ni de m'habiller . et puis je vais encore me faire incendier , en dormant en levant un oeil glauque comment veut-tu faire la différence entre des nazillons qui se sont incrustés et des gens du camp qui ont honorés la buvette plus que de raison et font le con !!!! Nous avons déjà eut le tour l'année dernière de joyeux drilles bruyant en pleine nuit (les spahis je crois), ils étaient bruyant mais pacifique, je me suis simplement dit que c'était encore des fêtards qui avaient forcés sur la bouteille... . | |
|
| |
jean-claude General
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 Mar 16 Sep 2008 - 22:50 | |
| Perso , je n'ai rien vu de tel , cependant , j'ai des doutes sur certaines personnes qui étaient présententes sur le camp , mais je n'ai hélas aucune preuve ! par contre , les parties délimitées par des ficelles ne gachent en rien les photos , par contre les banderoles blanches et rouges La preuve par l'image VS Alors s'il vous plait , l'année prochaine oubliez les banderoles , et s'il faut de l'aide pour mettre des ficelles , je veux bien venir planter des piquets et en mettre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLEANCES 2008 | |
| |
|
| |
| DOLEANCES 2008 | |
|