| Réunion du bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Réunion du bureau Mer 13 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Ce mardi 12 août 2008, le bureau de l'association VMA s'est réuni afin de finaliser les derniers details pour la manifestation "Il etait une fois le Pas de Calais Libéré" Philippe a une nouvelle fois du modifier son plan, puisqu'il s'agit maintenant de placer plus de 400 métres lineaires de bourse De plus la porte etant ouverte.......Une information capitale à pu sortir :pdr: Suite aux nombreuses demandes de collectionneurs en vue d'etablir un calendrier d'une année qui sera chargée et de "contacts" voulant soutenir l'action, et aprés consultation des organisateurs d'autres manifestation (pour ne pas faire de doublon), nous avons retenu les dates des 04, 05 et 06 septembre 2009 pour la 23eme edition de la manifestation "Il était une fois le Pas de Calais Libéré" | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Réunion du bureau Mer 13 Aoû 2008 - 9:39 | |
| pas facile de caser 400 m de bourse, :brapad: je comprends mieux pouquoi Philippe est sur les genoux BRAVO à l'équipe du VMA dates 2009 retenues | |
|
| |
niceday Brigadier General
Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Réunion du bureau Mer 13 Aoû 2008 - 9:43 | |
| 400 mètre de bourse ! vin diu ! j'avais pas prévu de dépenser autant ! en 2009, premier WE de septembre ? pour pas changer !! c'est comme le 14 juillet, on devrait déclarer ces dates "fête nationale 2" | |
|
| |
Easy Company Master-Sergeant
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Auchel Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Réunion du bureau Sam 16 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Tout à fait d'accord, fête nationale, ou même fête européenne puisque d'après ce que j'ai pu voir sur les dernières éditions, il y a de plus en plus d'amis étrangers qui se joignent aux festivités...
EN tout cas, longue vie à cette fête | |
|
| |
Arilou First-Sergeant
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : CARENTAN (Nomandie) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Réunion du bureau Lun 18 Aoû 2008 - 16:22 | |
| Nous réservons dès à présent notre week-end pour 2009 et vous invitons également à nous rejoindre en Normandie au mois de juin à Carentan où nous espérons créer un bel évènement pour ce 65ème anniversaire.
Nous venons de créer une association ayant pour titre Carentan Liberty's Group et nous comptons organiser un grand bal de la libération qui devrait avoir lieu le vendredi 5 juin 2009 dans le cadre du Carentan Airborne Festival.
Voici également l'adresse de notre forum : http://liberty-group.forumactif.org
A très bientôt à Souchez !!!
Seb | |
|
| |
cendy60 General
Nombre de messages : 1159 Age : 45 Localisation : pronleroy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Réunion du bureau Lun 18 Aoû 2008 - 17:17 | |
| ah ben voila, je la recherche cette adresse merci | |
|
| |
Easy Company Master-Sergeant
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Auchel Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Réunion du bureau Mar 19 Aoû 2008 - 12:12 | |
| - Arilou a écrit:
- Nous venons de créer une association ayant pour titre Carentan Liberty's Group et nous comptons organiser un grand bal de la libération qui devrait avoir lieu le vendredi 5 juin 2009 dans le cadre du Carentan Airborne Festival.
Cela se passera t il sur l'hypodrome? Si je ne me trompe pas, cette année il y avait un camp sur celui ci... | |
|
| |
Arilou First-Sergeant
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : CARENTAN (Nomandie) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Réunion du bureau Mar 19 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Oui effectivement il aura lieu sur l'hippodrome.
Nous sommes en train de voir actuellement pour développer le festival également dans la ville de Carentan et dans la communauté de communes avec différentes manifestations.
Le camp sur l'hippodrome est géré par l'association Kerdun Organisation avec la participation depuis cette année de Thems pour les véhicules et le camp.
Notre association gèrera essentiellement le bal. Nous avons également d'autres projets mais ils ne sont pas actuellement assez développés.
Une réunion avec les associations concernées a eu lieu en juin et une nouvelle au mois de septembre afin de finaliser les différents projets.
Nous espérons réaliser un bel évènement pour célébrer ce 65ème anniversaire du débarquement et bien sûr, nous vous attendons tous mais avant cela, nous irons à Souchez pour la première année !
Seb
S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du bureau | |
| |
|
| |
| Réunion du bureau | |
|