| bonsoir a tous | |
|
+3Dodge44 Chaudard petite fleur des champs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petite fleur des champs Second Lieutenant
| Sujet: bonsoir a tous Lun 26 Nov 2007 - 20:26 | |
| bonjour, ici petite fleur des champs, jai 28ans et je viens tout juste darriver sur le forum. jai participè pour la première fois cette annèe au pas de calais libèrè et jai ètè subjugèe par lambiance quil y avait sur le camp, lors des soirèes, des convois et par le nombre et la diversitè des vehicules militaires que jai pu voir. javoue ne pas beaucoup my connaitre en vehicules (je suis une fille!) et je nen possède pas mais ces 3 jours a souchez mont permis grace a la gentillesse des participants de dècouvrir et dapprendre ènormèment et je compte bien continuer. et pour cela participer à dautres manifestations en france ou ailleurs. | |
|
| |
Chaudard Brigadier General
Nombre de messages : 432 Age : 54 Localisation : Villers au bois Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 26 Nov 2007 - 21:00 | |
| T'inquiètes pas encore quelques sorties et les véhicules n'auront plus de secrets pour toi.
De toutes façons tu as du te rendre compte que tu n'étais pas la seule demoiselle à Souchez!
Il y a meme une animation qui vous est réservée,je veux bien sur parler de l'élection de Miss Libé!!
Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 26 Nov 2007 - 21:21 | |
| Bonjour petite fleur des champs Et bienvenue sur ce forum Ne t'inquietes pas être une fille n'est pas un handicap et pour ce qui concerne les véhicules tu pourra trouver ici tout ce qu'il faut pour apprendre Nous restons a ta disposition pour repondre à tes questions | |
|
| |
petite fleur des champs Second Lieutenant
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 26 Nov 2007 - 21:35 | |
| merci pour ces message de bienvenue! pour ce qui est de l'èlection de miss libè jy ai participè. c'ètait sympa, ca m'a beaucoup amusè. | |
|
| |
Chaudard Brigadier General
Nombre de messages : 432 Age : 54 Localisation : Villers au bois Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 26 Nov 2007 - 21:38 | |
| Attention tu mets les pieds dans un milieu ou "on possède tous toutes les pièces mais elles ne sont pas dans la meme caisse!"(dixit un certain DD n'est ce pas Dodge44?)
Et on se retrouve vite avec un gros truc kaki sur roue dans son garage!!! | |
|
| |
PIM's Technical Sergeant
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 27 Nov 2007 - 1:46 | |
| | |
|
| |
marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 27 Nov 2007 - 4:13 | |
| - petite fleur des champs a écrit:
- bonjour, ici petite fleur des champs, jai 28ans et je viens tout juste darriver sur le forum. jai participè pour la première fois cette annèe au pas de calais libèrè et jai ètè subjugèe par lambiance quil y avait sur le camp, lors des soirèes, des convois et par le nombre et la diversitè des vehicules militaires que jai pu voir. javoue ne pas beaucoup my connaitre en vehicules (je suis une fille!) et je nen possède pas mais ces 3 jours a souchez mont permis grace a la gentillesse des participants de dècouvrir et dapprendre ènormèment et je compte bien continuer. et pour cela participer à dautres manifestations en france ou ailleurs.
Youpi une nouvelle fille ici!! Bienvenue | |
|
| |
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 27 Nov 2007 - 5:48 | |
| salut petite fleur des champs, c'est mignon comme tous. ta attrapé le virus et tu ne t'en passeras plus maintenant, je sais de quoi je parle | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Jeu 29 Nov 2007 - 20:00 | |
| bonsoir, et bien venue parmis nous a+ franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|
| |
| bonsoir a tous | |
|