Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| enfin sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
hugues27 Sergeant
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : thuit signol- eure Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: enfin sur le forum Jeu 27 Sep 2007 - 22:38 | |
| bonsoir à tous, me voila enfin inscrit sur le forum, je suis une bille en info, et j'ai eu bien des problémes pour le faire. aprés l'edition de 2005 ou je suis venu avec eric mon beau frere (WC 52) et son dodge, une année 2006 en pieton, je m'etait juré de venir en 2007 avec un gmc, chose faite aprés un achat en fevrier et quelque travaux pour le faire rouler. pour ceux qui étaient dans le vma 2, c'etait moi le gmc 2 fois en panne en queue de convois. | |
| | | rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: enfin sur le forum Ven 28 Sep 2007 - 0:03 | |
| bonsoir, et bienvenue sur le forum du VMA t inquiete pas pour les pannes au debut ca arrive ,moi c est ma jeep vehicule acheté en mai 2007: probleme BV et j enchaine avec fuite radiateur heureusement qu elle n etait pas prete pour SOUCHEZ 2007 sinon tu n aurais pas été le seul mais le sera ?? pour 2008 a bientot | |
| | | Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: enfin sur le forum Ven 28 Sep 2007 - 8:05 | |
| Bonjour à tous Bienvenue à toi sur ce forum hugues27. C'est avec un grand plaisir que nous avons pu te recevoir et ne t'inquiéte pas, nous ne retiendrons pas que le coup des pannes....... elees font partie du folklore de notre passion | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin sur le forum Ven 28 Sep 2007 - 9:30 | |
| J étais le chef de convoi VMA2, félicitations pour les reparations sur le terrain et pour nous avoir rejoint a chaque fois. Bienvenue sur le forum JPierre |
| | | hugues27 Sergeant
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : thuit signol- eure Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: enfin sur le forum Ven 28 Sep 2007 - 22:03 | |
| merci de votre acceuil, et surtout une grand merci à guy, car c'est lui qui m'a permis de repartir les deux fois et de pouvoir rentrer. | |
| | | niceday Brigadier General
| Sujet: Re: enfin sur le forum Sam 29 Sep 2007 - 0:13 | |
| salut hugues, alors la forme. Au fait Hugues a des mauvaises fréquentations, puisqu'il se ballade avec niceday, l'homme a la lanterne.... chapeau bas pour ton aventure depuis l'Eure. Hugues, propriétaire d'un GMC écologique, il tourne au fumier ! | |
| | | Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: enfin sur le forum Sam 29 Sep 2007 - 9:06 | |
| Bonjour à tous - Citation :
- avec niceday, l'homme a la lanterne
L'homme eclairé c'est pour la nuit, le jour c'est l'homme du barbecu et saucisses à volonté | |
| | | hugues27 Sergeant
| Sujet: Re: enfin sur le forum Sam 29 Sep 2007 - 9:37 | |
| salut à tous, et oui, à souchez, je traine avec niceday ( salut à toi et tout les tiens ), qui non content d'etre l'homme à la lanterne peut se reveler etre une lumiére. les quelque travaux d'urgence, suite aux constatation faites à souchez, sont fait ( changement des bougies, du radiateur, reparation du cardu,...), je vais à nouveau pouvoir sortir. | |
| | | Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Bonjour Hugues Sam 29 Sep 2007 - 12:45 | |
| Bonjour, Félicitations pour ton GMC qui est dans son jus,les pannes sont des ennuis de nouvelle jeunesse à ce véhicule qui a connu une période d'inactivité et de repos forcé,mais grace à toi il va revivre et retrouver son aspect d'origine,pour Souchez 2008,on reformera la méme équipe ,chauffeurs et dépanneurs associés. Bon week-end. Salutations . Guy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin sur le forum | |
| |
| | | | enfin sur le forum | |
|