Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: et s'il pleut!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 9:52
Bonjour, je me posais cette question concernant le terrain de la bourse militaria de souchez, comment celui-ci serait-il accessible au public s'il pleuvait ou s'il avait plu depuis plusieurs jours???? Cette année le sol était assez dur mais aurait été un véritable bourbier si la météo avait été mauvaise. Quelles solutions sont envisageables?????
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: et s'il pleut!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 10:01
pour faire simple, ce serai beltring 2007
wattebled Colonel
Nombre de messages : 354 Age : 64 Localisation : BEAUVAIS Oise Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: et s'il pleut!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 10:10
je pensais à une pluie bien de chez nous, fine, pénétrante qui donne de faux espoirs car on croit quelle va s'arrêter mais qui dure plusieurs jours et non une averse d'orage comme à Beltring.
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: et s'il pleut!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 11:52
ah oui je vois bien mais à Beltring il pleuvait jour et nuit à gros bouillon le terrain était recouvert de boue. C'est vrai que pour les affaires c'est pas bon
BOMBSQUAD Major
Sujet: Re: et s'il pleut!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 12:14
Bonjour à tous,
Pas d'inquiètude "Ste Eliane de Souchez" veille et prie pour nous. Donc la pluie c'est pour les autres. Il a fait un temps de M..... Juillet et Aout et regardez à Souchez pas de pluie. Donc
A bientot
DodgeWC52 Technical Sergeant
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: et s'il pleut!!!!!! Mer 12 Sep 2007 - 10:16
Et s'il peut : un drive-in pour les repars et le café car avec nos véhicules, je ne mettrais pas le pied à terre !!
Pour être honnête, je me posais la question de venir cette année, en voyant le temps. Je me suis décidé le dimanche d'avant en ayant les prévisions météo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et s'il pleut!!!!!!
et s'il pleut!!!!!!
Page 1 sur 1