Easy Company Master-Sergeant
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Auchel Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Allo tour de contrôle ici Papa Tango Charly Dim 19 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Hello tout le monde ! Quelqu'un aurait-il des contacts avec des gens qui sont des passionnés de reconstitution mais d'avions militaire de la 2e Guerre? Si je me souviens il y a deux ans à Souchez il y a eu deux avions qui ont du passer au dessus du défilé le dimanche. Ou alors ce n'était pas que de l'eau qu'il y avait dans ma gourde...?? :? Est-il envisageable de voir un jour un spitfire ou un Mustang passer un jour avec le défilé et les convois de souchez? Amitiés Stéph | |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Allo tour de contrôle ici Papa Tango Charly Dim 19 Aoû 2007 - 16:06 | |
| - Easy Company a écrit:
- Si je me souviens il y a deux ans à Souchez il y a eu deux avions qui ont du passer au dessus du défilé le dimanche.
Ou alors ce n'était pas que de l'eau qu'il y avait dans ma gourde...?? :? Salut Stéphane, A mon avis, il n'y avait pas que de l'eau dans ta gourde, car les deux avions étaient trois!!! La preuve: Par contre les contraintes administratives et financières avaient été telles avec des incertitudes jusqu'à quelques minutes du décollage que l'organisation a dû renoncer à cette idée, hélas! Amitiés. Franck. | |
|
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Auchel Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Allo tour de contrôle ici Papa Tango Charly Dim 19 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Ah bah voui effectivement vu sous cet angle... Merci pour ces éclaircissement. Eh promis cette année je ne mettrais que de l'eau dans ma gourde lol Rendez vous à Souchez. Il me tarde d'y être. Stéphane | |
|
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Avions Ven 24 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Bonjour, Il doit y avoir un site "Ailes de Legende" qui avait participé au meeting aérien de Lyon Bron avec un B17. Salutations. Guy. | |
|
| Sujet: Re: Allo tour de contrôle ici Papa Tango Charly Ven 24 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Ah ok Je vais y jeter un oeil de suite. Merci beaucoup Stéphane | |
|
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Avions de légende Sam 25 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé le programme d' avions de légende Warbirds Schow qui a eu lieu les 1er et 2 Octobre 1994 à Lyon Bron. Le samedi,il y a eu en présentation en vol: Canadair CL 215, Douglas A-26 ,Supermarine Spitfire ,P51,B-25,AT 6, De Havilland Vampire , P40. et le dimanche: F4U Corsair,et ceux du samedi,et le B17 dont la visite était possible. Salutations. Guy. | |
|
| Sujet: Re: Allo tour de contrôle ici Papa Tango Charly Dim 26 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Aie aie aie Le jour où je vois ça en vrai de vrai, c'est obligé que je braque le Spitfire lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo tour de contrôle ici Papa Tango Charly | |
| |
|