Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? | |
| | Auteur | Message |
---|
niceday Brigadier General
| Sujet: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? Lun 6 Aoû 2007 - 14:48 | |
| salut a tous, les vacances, c'est fini pour moi ! j'ai repris le taf ce matin, mais déjà je pense à mon dernier WE d'aout qui rappellera un peu les vacances. Je m'interroge sur vos préparatifs personnels pour cette manifestation ! comment vous préparez votre véhicule, les équipements, le campement....
perso , il me reste à : - sur ma MBT : 1. toute l'électricité à faire 2. refaire les freins 3. remettre les roues 4. refaire un petit voile de peinture
- sur ma GPW : 1. refaire tous mes marquages 2. la maintenance régulière, graissage..... 3. nettoyer mémère de la tête au pied 4. configuration "usine", c-a-d "vide", sans aucun accessoire (caisses, sacs, et machins en tout genre)
sur le campement : 1. le mode de vie sera un retour en arrière de 65 ans 2. tout sera d'époque, éclairage, campement, cantine, rechaud, tenues, sauf le nécessaire de toilette et la bouffe !! | |
| | | Souchman Second Lieutenant
| Sujet: Re: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? Mer 8 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Pour préparer Souchez, c'est tout un programme ! Moi de mon côté, mon secret c'est un entrainement intensif pour être au top le moment venu : En premier lieu, faire l'inventaire de son équipement et eventuellement le compléter, donc je vais faire un tour le 18/8 à Ursel, la bourse est plutôt pas mal, Ensuite, premier entrainement, le rassemblement du 19/08 à Wervik Deuxième entrainement, Tanks in Town le 25/8 Troisième entrainement, Dourges le 26/8 Là normalement, je suis chaud, pas de risque de claquage, je suis au taquet pour le vendredi 31 matin pour monter la tente ! et puis après on continue : On the way to Berlin à Charleroi le 8 et 9/9 Les journées du partimoine le week-end du 15-16 Peut-être un petit passage à Arnhem le week-end suivant Je crois que Bernard Laporte va être jaloux de mon stage de préparation ! Vivement octobre qu'on se repose ! | |
| | | charly Brigadier General
Nombre de messages : 473 Age : 44 Localisation : Gouy-Servins Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? Mer 8 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Pour moi mettre la nouvelle sellerie dans la jeep et les différents graissages... Pour le dodge faire un nouveau marquage et l'entretien normal... A+ | |
| | | niceday Brigadier General
| Sujet: Re: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? Mer 8 Aoû 2007 - 23:04 | |
| mais c'est chaud bouillant ici ce soir. l'humour est au RDV | |
| | | Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? Lun 13 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Bonjour à tous Bonne nouvelle le camp est moissonné........... OUF............. | |
| | | DodgeWC52 Technical Sergeant
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? Dim 26 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Pour moi, je suis hyper dépendant du temps : impossible de préparer le dodge dans le garage où il se trouve (il ne me reste que 5 cms de chaque côté une fois rentré).
Donc, entre les vacances de cet été et le mauvais temps, j'ai eu du mal mais bon, pour la machine : - Graissage et huilage complet, daprès le manuel - Vidange (ce midi) - Vérification éclairage et clignotants - Changements des pneus en juillet
Il me restera jeudi à enlever tout ce qui ne me sert pas de la caisse (l'avantage et l'inconvénient du dodge est qu'il y a de la place ;-). Jeter mes vieux bidons d'huile et faire le tour final de mes caisons.
Pour le gars : Rassembler tout le barda mais pas encore trop équipé, donc ça va. Faire le tour de ce que je ne mettrais pas pour le passer à mon aimaible beau-frère (salut en passant ;-) )
Pour la logisitique : courses alimentaires (salades en boîte cette semaine) et refaire le plein de bières.
Jeudi soir, titine dort sous les fenêtres, avec son plein fait et le chargement peu sensible en place, départ vendredi matin débaché pour moins de prise au vent, profiter de la brise et pour le look un peu particulier que ça fait au dodge. Mais les arceaux seront là pour l'arrivée.
J'ai payé ;-), je n'oublie pas mon petit courirer et c'est bon.
J'ai oublié des choses ?
A bientôt à tous. | |
| | | niceday Brigadier General
| Sujet: Re: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? Mar 28 Aoû 2007 - 8:49 | |
| Ca y est, tout est fait, j'ai passé un WE a 200 a l'heure, mais la jeep ne resrtira que vendredi, jour du départ. Nous partons vendredi matin, et devrions arriver vers 12h au camp. | |
| | | joel First Lieutenant
Nombre de messages : 126 Localisation : armentieres Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? Mar 28 Aoû 2007 - 10:06 | |
| moi aussi tout est fait le dodge 6x6 est pret le wc 52 et la jeep aussi le tout bourré de materiel de camping on part mercredi vers 14h d'armentieres a 50 km de souchez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? | |
| |
| | | | VOS PREPARATIFS POUR LA MANIFESTATION : COMMENT ? | |
|