| SEC BOIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WLFM1A1 Captain
Nombre de messages : 168 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: SEC BOIS Mar 3 Juil 2007 - 18:16 | |
| Annonce
ce week end à Sec Bois pres de Vieux berquin 59 exposition de vieux materiels voiture, tracteurs, camions, et militaires je serai la le dimanche en GMC et un camarade en dodge
A tous bienvenu pour boire une bonne bierre du pays de Flandres!
A+
Alex | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Sec Bois Mar 3 Juil 2007 - 20:27 | |
| Bonsoir, Je connais le rassemblement de vieux engins agricoles ,de voitures civiles et militaires,mon beau frére expose dans la categorie miniature avec mise en scéne des activites agricoles. Il m'avait demander de participer avec ma jeep mais elle n'est pas prete. Par contre ,j'y serai en visiteur. A Dimanche Cordialement Franck W. | |
|
| |
WLFM1A1 Captain
Nombre de messages : 168 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: SEC BOIS Jeu 5 Juil 2007 - 11:37 | |
| Et bien soit le bienvenu et vient nous saluer !
nous serons la du dimanche seulement
Alexis | |
|
| |
BOMBSQUAD Major
| Sujet: Re: SEC BOIS Sam 7 Juil 2007 - 12:15 | |
| Salut Alex, Je pense qui si mon Dodge tourne demain et que Franck décide de sortir de sa tanière, il est fort possible que nous venions te rendre visite. @ demain Greg | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: SEC BOIS Sam 7 Juil 2007 - 17:26 | |
| - BOMBSQUAD a écrit:
- ... que Franck décide de sortir de sa tanière...
Avec deux tondeuses à plein régime, le T'i Franck a réussi à débrousailler la sortie de sa tannière!!! Donc si et si plus encore un si, les "nezs rouges" seront de sortie demain... Pour info: la Jeep de Bonzo, en virée cet aprés-midi, ronronne comme un avion!!! Amitiés. Franck | |
|
| |
rafale 62 General
Nombre de messages : 1124 Age : 59 Localisation : Villers au Bois Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: remerciements aux membres présents à Sec Bois Dim 8 Juil 2007 - 20:33 | |
| Bonsoir, Je tiens à remercier WILLYS 43,WLFM1A1 et BOMBSQUAD pour leur accueil et leurs conseils pour remedier aux petits ennuis que je connais actuellement avec ma jeep(pb de demarrage à chaud) lors de mon passage à Sec Bois bien que je ne sois pas encore membre du club. On reconnait bien là des passionnés . Encore merci et sincéres salutations . franck W. | |
|
| |
BOMBSQUAD Major
| Sujet: Re: SEC BOIS Lun 9 Juil 2007 - 13:56 | |
| Salut Rafale, Merci pour ce gentil message et à ton service. Si tu as des photos d'hier ne te gêne pas mets en ligne. Amitiés | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: SEC BOIS Jeu 12 Juil 2007 - 22:12 | |
| Bonsoir Rafale... Toujours une joie de mettre un visage sur un pseudo... Ta volonté de bien faire le remise en route de ta Jeep fait plaisir... Puisque nous en sommes aux compliments... merci à Alexis de nous avoir fait partager cette splendide manifestation qui met en valeur le patrimoine du machinisme agricole. Quelques véhicules militaires de qualité et des centaines de tracteurs et autres machines à vapeur... un régal pour les grands et les petits!!! Amitiés à tous. Franck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEC BOIS | |
| |
|
| |
| SEC BOIS | |
|