Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: The Historical US Armed Forces Day Mer 27 Juin 2007 - 11:51 | |
| | |
|
marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: The Historical US Armed Forces Day Mar 3 Juil 2007 - 15:07 | |
| C'est sympa de faire passer Jérôme!
Merci je viens de le voir!
P.S: Nous recherchons des filles interressées pour représenter les différentes périodes..
Si cela vous interresse ou que vous connaissez des filles qui serait interressées.
Vous pouvez aller sur le forum de l'association http://jemesouviens.conceptforum.fr/index.forum ou me contacter par mp ou mail
Cordialement Marie | |
|
marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: The Historical US Armed Forces Day Mar 3 Juil 2007 - 19:40 | |
| je fais remonter le sujet
En Juillet 2008 aura lieu la manifestation The Historical US Armed Forces Days. Cette manifestation est organisée par l'association l'asbl Je Me Souviens (Belgique)
Nous aimerions montrer aussi les femmes de l'armée américaine pendant ces conflits.
Pour cela nous recherchons toutes les femmes sérieuses et motivées qui font de la reconstitution en World War I, période Vietnam, guerre de Corée et Première guerre du Golfe.
Si vous êtes interessée contacter soit: Le président de Je Me souviens, M. Eric DANIEL : [url]eric.daniel@jemesouviens.fr[/url]
Marie-Elodie HUON : [url]marie-elodie.huon@jemesouviens.fr[/url]
Pour plus d'infos, visitez le site consacré à cet événement : http://us2008.jemesouviens.fr/
Merci de votre participation
Si nous ne trouvons pas assez de femmes, les femmes ne seront pas représentées durant cette manifestation. Pour que l'on oublie pas le rôle des femmes, mobilisez -vous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Historical US Armed Forces Day | |
| |
|