| news | |
|
+3AUREL Dodge44 marielaptitefrancaise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marielaptitefrancaise Colonel
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: news Mer 6 Juin 2007 - 10:39 | |
| Bon allez une infos primeur...
(J'ai une coupure internet depuis 3 semaines et encore jusqu'à vendredi de cette semaine, donc je n'ais pas pu l'annoncer avant)
Oyez oyez braves citoyen du kaki world.......;
(roulement de tambour..)
La petite merdeuse de Marie pourrait bien venir se joindre à vous C'est même sûr!
A par contre indication financière de dernière minute.. | |
|
| |
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: news Mer 6 Juin 2007 - 12:37 | |
| Bonjour à tous Que dire? Bienvenue Marie | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: news Mer 6 Juin 2007 - 13:42 | |
| Je donnerais plus de détails dans les semaines ou le mois de juillet à venir... Pour l'instant je ne sais toujours pas comment je vais monter jusqu'à vous à part si Hub ou Mick (en autre) se proposent | |
|
| |
AUREL Major
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : loin de souchez Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: news Mer 6 Juin 2007 - 14:21 | |
| SALUT au plaisir de te voir à Souchez!!! | |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: news Mer 6 Juin 2007 - 20:56 | |
| - marielaptitefrancaise a écrit:
- Pour l'instant je ne sais toujours pas comment je vais monter jusqu'à vous à part si Hub ou Mick (en autre) se proposent
Sacrée petite Marie, Bonne nouvelle!!! Par contre, tu as réussi un tour de force: car en lisant ton post... si tu ne viens pas, il est évident que ce sera de la faute de Hub ou Mick!!!! Ah, les filles, ah, les filles... elles nous rendent marteaux!!! Amitiés aux uns et bises aux autres!!! Franck | |
|
| |
curè General
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : Chocques ; Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: news Mer 6 Juin 2007 - 22:41 | |
| bonsoir super on pourra faire conaissance a+ cure | |
|
| |
| Sujet: Re: news Jeu 7 Juin 2007 - 16:17 | |
| - willys43 a écrit:
Sacrée petite Marie,
Bonne nouvelle!!!
Par contre, tu as réussi un tour de force: car en lisant ton post... si tu ne viens pas, il est évident que ce sera de la faute de Hub ou Mick!!!!
Ah, les filles, ah, les filles... elles nous rendent marteaux!!! Franck Non le tour de force n'est pas très important car je vais aussi voir avec un "voisin" à moi. Mais bon je pense que ce problème de transport n'est qu'un détail. Nous aussi tu nous rends marteau!! Au plaisir de vous voir tous! Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: news Mer 27 Juin 2007 - 19:46 | |
| Bon Mick va me servir de chauffeur | |
|
| |
Chaudard Brigadier General
Nombre de messages : 432 Age : 54 Localisation : Villers au bois Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: news Mer 27 Juin 2007 - 21:34 | |
| Quand tu seras parmi nous tu ne voudras plus repartir! A bientot à Souchez! | |
|
| |
| Sujet: Re: news Jeu 28 Juin 2007 - 11:01 | |
| - Chaudard a écrit:
- Quand tu seras parmi nous tu ne voudras plus repartir!
A bientot à Souchez! Je le sais déjà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news Jeu 28 Juin 2007 - 20:19 | |
| ouaih sa dépent tu va peut etre plus jamais vouloir revenir lol ehhhh ptis franck tjrs dans les ptis pains ,tu me racontera tous ça a souchez a bientot les gens promis marie jme tien bien en voiture je fait meme plus d exes de vitesse grrrr jdevient raisonnable |
|
| |
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: news Jeu 28 Juin 2007 - 20:40 | |
| - marielaptitefrancaise a écrit:
- willys43 a écrit:
Ah, les filles, ah, les filles... elles nous rendent marteaux!!! Franck Nous aussi tu nous rends marteau!!
Voilà qui me rend confus d'émotion et impatient d'être au Pas-de-Calais Libéré!!! Merci et bises à Marie. Franck | |
|
| |
Guy Baudry General
Nombre de messages : 1375 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Souchez 2007 Ven 29 Juin 2007 - 16:32 | |
| Bonjour Marie, Moi aussi je serai à Souchez,sauf imprévu,tu verras que l'accueil des gens du Nord- Pas de Calais est formidable,chti d'origine,j'ai gardé un bon souvenir de ce beau pays, salutations à tous. Guy | |
|
| |
| Sujet: Re: news Dim 8 Juil 2007 - 11:38 | |
| Bon je vais d'abord répondre à vous 3 : - Guy Baudry a écrit:
- Bonjour Marie,
Moi aussi je serai à Souchez,sauf imprévu,tu verras que l'accueil des gens du Nord- Pas de Calais est formidable Oui j'ai eu l'occasion dernièrement de tester leur accueil, en effet. - willys43 a écrit:
Voilà qui me rend confus d'émotion et impatient d'être au Pas-de-Calais Libéré!!!
Merci et bises à Marie.
Franck Oh ben elle est bien drôle celle-là... Pas de quoi - mickael a écrit:
- ouaih sa dépent tu va peut etre plus jamais vouloir revenir
lol ehhhh ptis franck tjrs dans les ptis pains ,tu me racontera tous ça a souchez a bientot les gens
promis marie jme tien bien en voiture je fait meme plus d exes de vitesse grrrr jdevient raisonnable Si je pense que avec mon caractère vous ne pourrez pas me faire fuir. En ce qui concerne Franck, tu n'as qu'à voir ça avec lui. Pour ce qui est de la vitesse, t'en fais pas mon frère est une horreur pour ça. J'ai l'habitude!! Bon maintenant, e crois être obligée de vous annoncer quelque chose. En revenant de Belgique, j'ai trouvé dans mon courrier une lettre d'une université québécoise pour laquelle j'avais postulé. Cette université m'a admisé pour 3 ans dans un programme de type licence et ce à compter d'Automne 2007. Si mes papiers sont tous prêts à temps, je devrais prendre l'avion pour le canada à la mi-août, je suis convoquée le 20 août à l'université de Québec en Outaouais. www.uqo.caJe ne pourrais donc pas venir à Souchez, si mes papiers sont prêts.Pour le moment, je pense toujours venir, je vous préviendrai si je ne peut pas pour cause d'avion. Pour le moment tout cela n'est que hypothèse car il faut que j'obtienne tous les papiers à temps. Je vous annoncerai d'ici quelques semaines si je viens ou pas. Voilà Marie | |
|
| |
Willys43 General
| Sujet: Re: news Dim 8 Juil 2007 - 22:55 | |
| Traîtresse, damned!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous savons combien tu as d'attachement pour nos cousins canadiens, nous ne pouvons pas t'en vouloir!!! Si tu ne viens pas , nous penserons quand même bien à toi avec un petit pincement au coeur!!! Bises. Franck | |
|
| |
| Sujet: Re: news Lun 9 Juil 2007 - 7:41 | |
| - willys43 a écrit:
- Traîtresse, damned!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous savons combien tu as d'attachement pour nos cousins canadiens, nous ne pouvons pas t'en vouloir!!! Si tu ne viens pas , nous penserons quand même bien à toi avec un petit pincement au coeur!!!
Bises.
Franck J(aurais du mal à quitter cce pays, mais je ne suis pas encore partie... il faut que j'ai tous les papiers!! Merci Franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news | |
| |
|
| |
| news | |
|