Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| Cherche pneus DODGE | |
| | Auteur | Message |
---|
DodgeWC52 Technical Sergeant
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Cherche pneus DODGE Sam 28 Avr 2007 - 0:17 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un jeu de pneus pour mon WC 52, pas trop chers, pas trop loin de chez moi (Rouen).
Si vous avez des adresses, je suis prenneur.
Pour le moment, je n'ai trouvé que Chateaudun.
Question complémentaire, est-ce simple ou pas trop compliqué de remplcer les pneus sur ces betes-là ??
Merci d'avance.
Eric | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneus DODGE Sam 28 Avr 2007 - 10:56 | |
| Tu devrais essayer le vendeur de pneus SILLIGOM, si cela existe dans ton coin, j'ai un copain a qui celui de Lens en a procuré d'occasion(20% d'usure) a prix trés interressant Amicalement J Pierre |
| | | niceday Brigadier General
| Sujet: Re: Cherche pneus DODGE Jeu 3 Mai 2007 - 11:09 | |
| pour changement, rien de telle qu'un garage poids lourds | |
| | | DodgeWC52 Technical Sergeant
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Cherche pneus DODGE Dim 26 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Quelques nouvelles :
J'ai trouvé des pneus qui ne sont pas military mais je n'en charchais pas vraiment. Ils ont des dessins type military mais la bande est plus plate, avec deux lignes d'eau, ce qui fait qu'il tient mieux sur route mouillée, ce qui est fréquent en Normandie.
Pour le montage, je l'ai fait début juillet dans un garage poid-lourd, en restant avec le mécano pour suivre le montage et le démontage et en profiter pour regarder l'état des hantes.
Essayé durant un week-end mi-juillet, vraiment sympa. | |
| | | WLFM1A1 Captain
Nombre de messages : 168 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Cherche pneus DODGE Lun 27 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Si tu passes à thérouanne j'en ai des occas pas trop usés | |
| | | BOMBSQUAD Major
| Sujet: Re: Cherche pneus DODGE Lun 27 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Salut,
Contacte alexi le post juste au dessus du mien en MP si tu viens à SOUCHEZ il pourrait t'en procurer.
@pluche | |
| | | DodgeWC52 Technical Sergeant
| Sujet: Re: Cherche pneus DODGE Lun 27 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Merci pour tout les gars mais je les ai mes nouveaux pneus.
Ils sont tout beau, tout neuf, je n'en changerai absolument pas.
En plus, je suis plus stable depuis !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pneus DODGE | |
| |
| | | | Cherche pneus DODGE | |
|