Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: RED BALL EXPRESS Mer 4 Avr 2007 - 17:40 | |
| Voici ma dernier acquisition Je suis pret à relancer le RED BALL EXPRESS !!! Francky tu ouvres le convoi en Jeep ? Alex | |
|
Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: RED BALL EXPRESS Mer 4 Avr 2007 - 17:55 | |
| Salut Alex!!! Je suis mort de rire... Internet est une sacrée bestiole "moucharde"!!! Je confesse donc à tous que, en bon ch'ti d'adoption, je me fournie exlusivement en piéces chez toi. Tu es un local, tu es connaisseur, tu es sympathique et toujours disponible... Lundi matin je suis venu faire mes achats et j'ai fait mumuse sur ton ordi qui a gardé en mémoire mon pseudo et tu as donc enregistré ton message sous mon "Willys43"... Maintenant, je suis sous le charme de cet attelage Autocar U7144T... Un poil supersticieux, je crois au destin. Donc les affaires reprennant, si d'aventure tu t'en sépares, n'oublies pas de me mettre en première ligne pour que le post ne sois plus mensonger et que j'en devienne le fier propriétaire!!! Amitiés et surtout félicitations pour ce sympathique ensemble!!! Francky | |
|
Dodge44 General
Nombre de messages : 6756 Localisation : Souchez..... bien sûr Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: RED BALL EXPRESS Mer 4 Avr 2007 - 18:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED BALL EXPRESS | |
| |
|