Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: 40.000ième page visitée Mar 13 Mar 2007 - 15:21 | |
| Salut à tous, Malgré un enrichissement par vos contributions un peu en dents de scie en fonction de la disponibilité de chacun, le forum reste toujours actif et fréquenté. C'est notre sympathique camarade Philippe, membre du VMA et alias "Willys44", qui a eu l'honneur (un peu par hasard ) d'ouvrir la 40.000ième page visitée. A titre d'information, ce compteur est en place depuis le 15/01/2006. En tant qu'administrateur et animateur de ce forum mis en place par Christian, webmaster du site, je ne peux que vous remercier pour votre participation et encourager les timides à se lâcher. J'invite aussi les simples lecteurs à s'inscrire, c'est gratuit et permet de bénéficier de certaines informations sans être membre de notre club. Amitiés et vive le VMA. Franck | |
|
willys44 General
Nombre de messages : 2198 Localisation : BEUVRY Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: 40.000ième page visitée Mer 14 Mar 2007 - 19:23 | |
| salut franck ben je suis content d'y avoir participé, et méme si c'est tombé sur moi par le hasard , si au moins j'avais au temps de bol au loto sa m'aiderai beaucoup pour tous mes projets. | |
|