Véhicules Militaires d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rondelle anti retour d'huile boite de transfert
vends morris C8 AT EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:37 par Willys43

» photos de la liberation de graveline 2019
vends morris C8 AT EmptySam 14 Sep 2019 - 13:21 par manier jean-michel

» photos de la liberation de montreuil 2019
vends morris C8 AT EmptySam 1 Juin 2019 - 16:31 par Godevil

» Site sur Jeeps et Dodges
vends morris C8 AT EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04 par Godevil

» Contrôle Technique et CG Collection
vends morris C8 AT EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:25 par Godevil

» Les dolly
vends morris C8 AT EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35 par Godevil

» Journée mémorielle du 10 octobre 2018 à Barlin
vends morris C8 AT EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:44 par BOITEADOUDOU

» Propreté du camp
vends morris C8 AT EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:26 par MILLER

» COFFRE SUR LONGERONS
vends morris C8 AT EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:12 par Godevil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31
Statistiques
Nous avons 520 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi

Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vends morris C8 AT

3 participants
AuteurMessage
doudou
Colonel
Colonel
doudou

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:59

vends morris C8AT,servait à tracter les canon anti char de 17 livres, modèle très très rare, unique en france, complétement restauré, tourne impec, à fait de nombreuse fois la libé, ce modèle n'existe plusqu'en 3 exemplaires au monde, 10 000 euros.

Edouard CALLEROT
wla_49@hotmail.com
06.31.09.99.38
Revenir en haut Aller en bas
Willys43
General
General
Willys43

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:02

Salut Doudou,

Tu nous mets une petite photo...
Tu peux le mettre aussi dans les petites annonces sur le site du club.

Bonne année.

Franck
http://sosjeependetresse.forumactif.org/
Willys43
General
General
Willys43

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:11

Faut le PL, pour cet engin???
http://sosjeependetresse.forumactif.org/
doudou
Colonel
Colonel
doudou

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:14

non il faut juste le permis voiture, c'est un tout petit peu plus gros qu'un dodge,mais ça marche du feu de dieu, bon c'est certain que la conduite à droite ça change, mais ça se conduit tout seul,de plus y un treuil de malade à l'arrière.
doudou
Colonel
Colonel
doudou

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:19

la foto tu en as une sur le dossier morris C8AT qui est dans restauration aide, sur la foto ya un chevrolet jaune sable restauré aussi par mon père et le C8AT derrière. voila,si tu en veux plus, je pourrais aller en prendre au garage
cyrille
Master-Sergeant
Master-Sergeant
cyrille

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptySam 6 Jan 2007 - 14:24

tu vend tout doudou pourtant tu es jeune Shocked
doudou
Colonel
Colonel
doudou

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:40

Bonjour Cyrille,

Je vend tout????? je pense pas que l'on puisse dire ça, tu sais, j'ai maitenant 24 ans j'ai bien profité de véhicules tel que le half track( celui que j'avais à souchez cette année ) que j'ai vendu. Si tu savais pourquoi je l'ai vendu, c'est tout simple j'ai acheté une harley, mon encombrant, beaucoup plus simpa, encore plus simpa à transporter, j'en ai marre de me prendre la tête pour des gens qui sont bien souvent des assister, tu restaure, tu entretien, tu carbe tout le temps, quand c'est cassé c'est jamais de leur faute... alors au bou d'un moment tu dis stop, stop au assistés... Voila pourquoi j'ai vendu mon half, tu vois j'ai racheté une jeep, tu sais avoir des camions c'est bien, mais le mieux c'est de les conduires, ya pas 2 ans j'alignais 5 AM, voila aujourd'hui je garde juste l'essentiel, mon am m8, l' am m20, deux harley, la jeep, un dodge 6x6, un scout car, un dodge plateau, un gmc, c'est largement suffisant. C'est dure de les vendre mais encore plus dure de les voir martyrisés par des cons que je transporte " gratis".

Voila mais tkt, je suis toujours la, enfin pour le moment, si ça continu je pense garder seulement la jeep et les moto. et oui fini le collectif forcé, moi je suis pour le collectif amis, juste des potes d'un peu partout, hub, oly, gégé, pat, richard, mon père, jean marie, mickey et bien d'autres enfin mes potos quoi!

mais si tu veux acquérir un des véhicules à vendre pas de pb cheers

Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:51, édité 1 fois
doudou
Colonel
Colonel
doudou

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:22

.

Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 22:16, édité 1 fois
cyrille
Master-Sergeant
Master-Sergeant
cyrille

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:20

la vache comment ta fait pour te payer tous ca ton age la suis sur le cul Shocked

quel chance :D
doudou
Colonel
Colonel
doudou

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:43

tu sais c'est comme tout il y avait une époque ou personne ne voulait de ces tas de ferrailles, ça ne valait rien de rien, mon père est né à coté de St Lo et normandie, la ferme ou il est né à été prise et perdue 7 fois d'affilé par les américains en 72h, les premiers jeux d'enfants qu'il a eu étaient de ramasser des casques allemands et américains dans les buissons... tu imagines, puis on lui a dit que la jeep Ford qui était dans le fossé en face de la ferme était pour lui car les américain étaient partis et qu'ils ne reviendraient pas la chercher, et voila comment naqui un passionné, la suite n'a rien de glorieuse j'ai fait ma première au garage assis au volant de sa jeep à 6 mois... imagine et quand tu vois ma tête tu comprend tout de suite que ça fait tilte, à 2 ans première sortie pour moi, mon père m'emmène par la route en scout car à 100 km d'angers fêter la libération de nantes, je m'en rappel comme si c'était hier, je me revois dormir sur le coffre du scout car alors que nous rentrons à 4h de mat à Angers... martyrisé que j'ai été... Et la suite est simplement la continuité exponentielle du début de l'histoire. Ce n'est donc pas à 24 ans que j'ai décidé de faire ça et que par miracle tout est arrivé, je le dois à mon père qui petit à petit a su donner de son temps pour récupérer, restaurer entretenir tout ce matériel, et maintenant à charge pour moi de perpétuer cette magnifique passion, il est clair qu'il ne fait pas bon commencer la collection de nos jours... je te l'accorde.
cyrille
Master-Sergeant
Master-Sergeant
cyrille

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:25

super chance que tu as eu la :D
Contenu sponsorisé

vends morris C8 AT Empty
MessageSujet: Re: vends morris C8 AT   vends morris C8 AT Empty

vends morris C8 AT
Page 1 sur 1