Qui est en ligne ? | Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 458 le Ven 11 Oct 2024 - 19:31 |
Statistiques | Nous avons 520 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Caretdedi
Nos membres ont posté un total de 47109 messages dans 3541 sujets
|
|
| vends morris C8 AT | |
| | Auteur | Message |
---|
doudou Colonel
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: vends morris C8 AT Jeu 4 Jan 2007 - 12:59 | |
| vends morris C8AT,servait à tracter les canon anti char de 17 livres, modèle très très rare, unique en france, complétement restauré, tourne impec, à fait de nombreuse fois la libé, ce modèle n'existe plusqu'en 3 exemplaires au monde, 10 000 euros.
Edouard CALLEROT wla_49@hotmail.com 06.31.09.99.38 | |
| | | Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Jeu 4 Jan 2007 - 13:02 | |
| Salut Doudou,
Tu nous mets une petite photo... Tu peux le mettre aussi dans les petites annonces sur le site du club.
Bonne année.
Franck | |
| | | Willys43 General
Nombre de messages : 1809 Age : 70 Localisation : Par satellite ... Béthune, Arcachon, Porto-Vecchio Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Jeu 4 Jan 2007 - 13:11 | |
| Faut le PL, pour cet engin??? | |
| | | doudou Colonel
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Jeu 4 Jan 2007 - 13:14 | |
| non il faut juste le permis voiture, c'est un tout petit peu plus gros qu'un dodge,mais ça marche du feu de dieu, bon c'est certain que la conduite à droite ça change, mais ça se conduit tout seul,de plus y un treuil de malade à l'arrière. | |
| | | doudou Colonel
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Jeu 4 Jan 2007 - 13:19 | |
| la foto tu en as une sur le dossier morris C8AT qui est dans restauration aide, sur la foto ya un chevrolet jaune sable restauré aussi par mon père et le C8AT derrière. voila,si tu en veux plus, je pourrais aller en prendre au garage | |
| | | cyrille Master-Sergeant
Nombre de messages : 70 Localisation : saint thégonnec 29 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Sam 6 Jan 2007 - 14:24 | |
| tu vend tout doudou pourtant tu es jeune | |
| | | doudou Colonel
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Dim 7 Jan 2007 - 23:40 | |
| Bonjour Cyrille, Je vend tout????? je pense pas que l'on puisse dire ça, tu sais, j'ai maitenant 24 ans j'ai bien profité de véhicules tel que le half track( celui que j'avais à souchez cette année ) que j'ai vendu. Si tu savais pourquoi je l'ai vendu, c'est tout simple j'ai acheté une harley, mon encombrant, beaucoup plus simpa, encore plus simpa à transporter, j'en ai marre de me prendre la tête pour des gens qui sont bien souvent des assister, tu restaure, tu entretien, tu carbe tout le temps, quand c'est cassé c'est jamais de leur faute... alors au bou d'un moment tu dis stop, stop au assistés... Voila pourquoi j'ai vendu mon half, tu vois j'ai racheté une jeep, tu sais avoir des camions c'est bien, mais le mieux c'est de les conduires, ya pas 2 ans j'alignais 5 AM, voila aujourd'hui je garde juste l'essentiel, mon am m8, l' am m20, deux harley, la jeep, un dodge 6x6, un scout car, un dodge plateau, un gmc, c'est largement suffisant. C'est dure de les vendre mais encore plus dure de les voir martyrisés par des cons que je transporte " gratis". Voila mais tkt, je suis toujours la, enfin pour le moment, si ça continu je pense garder seulement la jeep et les moto. et oui fini le collectif forcé, moi je suis pour le collectif amis, juste des potes d'un peu partout, hub, oly, gégé, pat, richard, mon père, jean marie, mickey et bien d'autres enfin mes potos quoi! mais si tu veux acquérir un des véhicules à vendre pas de pb
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:51, édité 1 fois | |
| | | doudou Colonel
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Lun 8 Jan 2007 - 12:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 70 Localisation : saint thégonnec 29 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Mar 9 Jan 2007 - 20:20 | |
| la vache comment ta fait pour te payer tous ca ton age la suis sur le cul quel chance :D | |
| | | doudou Colonel
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Mar 9 Jan 2007 - 20:43 | |
| tu sais c'est comme tout il y avait une époque ou personne ne voulait de ces tas de ferrailles, ça ne valait rien de rien, mon père est né à coté de St Lo et normandie, la ferme ou il est né à été prise et perdue 7 fois d'affilé par les américains en 72h, les premiers jeux d'enfants qu'il a eu étaient de ramasser des casques allemands et américains dans les buissons... tu imagines, puis on lui a dit que la jeep Ford qui était dans le fossé en face de la ferme était pour lui car les américain étaient partis et qu'ils ne reviendraient pas la chercher, et voila comment naqui un passionné, la suite n'a rien de glorieuse j'ai fait ma première au garage assis au volant de sa jeep à 6 mois... imagine et quand tu vois ma tête tu comprend tout de suite que ça fait tilte, à 2 ans première sortie pour moi, mon père m'emmène par la route en scout car à 100 km d'angers fêter la libération de nantes, je m'en rappel comme si c'était hier, je me revois dormir sur le coffre du scout car alors que nous rentrons à 4h de mat à Angers... martyrisé que j'ai été... Et la suite est simplement la continuité exponentielle du début de l'histoire. Ce n'est donc pas à 24 ans que j'ai décidé de faire ça et que par miracle tout est arrivé, je le dois à mon père qui petit à petit a su donner de son temps pour récupérer, restaurer entretenir tout ce matériel, et maintenant à charge pour moi de perpétuer cette magnifique passion, il est clair qu'il ne fait pas bon commencer la collection de nos jours... je te l'accorde. | |
| Sujet: Re: vends morris C8 AT Jeu 11 Jan 2007 - 18:25 | |
| super chance que tu as eu la :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends morris C8 AT | |
| |
| | | | vends morris C8 AT | |
|